Cedric311 |
Dernières publications

Salut a tous, je suis mage lvl 42, j'ai vu les interfaces Bouvi, bien jolies et assez pratiques, seulement vraiment pas facile a... Lire la suite

Ah non mais je parlais pas des Pets de chasseurs, mais ceux que l'ont peut acheter, comme les Chats, Dragonnets, Perroquets etc... Lire la suite

Salut il y'a peut etre déja eu un sujet qui répondait a ma question seulement, je n'ai pas trouvé. J'voudrais avoir la liste de... Lire la suite

Non mais j'sais pas si vous etes au courant, mais les prix seraient plutot de l'ordre de 50 / 100 PO... Je me suis déja renseig... Lire la suite

Salut, alors je ne sais pas vraiment ce que c'est, seulement tout ce que je sais c'est que c'est assez rare, et que ca se vend b... Lire la suite

Bon bah les gars, j'en ai vu une sur un gars a la croisée, j'vous met un screenshot demain! J'en ai pris 2, obligé!... Lire la suite
Ouais mais vous savez pas a quoi elle ressemble en vrai! eh eh eh... Lire la suite

Salut, j'ai entendu dire qu'il y'avait des armes un rang au dessus de épique (nom écrit en violet) et qu'il y'en avait "relique"... Lire la suite

Salut j'ai acheté WOW aujourd'hui j'ai crée mon compte nickel tout marchait bien jusqu'a ce soir, mais maintenant, je ne peux pl... Lire la suite