Publié par Moonheart
Je ne parles pas des hauts levels, mais des mid-levels que je devrais me taper avant d'accéder au contenu réservé à ces derniers.
Ceux-là, je les connais, Shall, et je sais qu'ils ne m'amuseront pas plus que ce que je m'amuse maintenant.
Donc... bon... je devrais sacrifier mon amusement actuel dans l'espoir, hypothétique, de m'amuser plus........ plus tard?
Il y a un adage pour ce genre de situations... Je crois que c'est "Un, tiens" vaut mieux que "Deux, tu auras"
Adage qu'un très grand nombre de joueurs de MMOGs tend à oublier.
Comme bcp l'ont déjà mentionné, parler pour ne rien dire semble ton activité favorite.
Ce que j'aime encore plus (pointe d'ironie) c'est le fait que tu demandes aux autres de te trouver une raison de jouer ou d'acheter l'expansion (trop lol ton post à ce sujet sorry mais les ouin-ouins perpétuels m'exaspèrent au plus au point).
Je commence à me poser des questions aussi....
- Quand tu lis un trilogie tu ne lis que le premier livre continuellement parce qu'il t'a plu ? de peur de perdre ton temps à lire les suivants pour un "hypothétique plaisir futur" ?
- Hmmm je me suis acheté un nouveau petit jeu là, je sens que je vais me tapper le premier level non-stop 50 000 fois, c'est trop marrant il est trop fort le premier level !!
C'est dans ta bêtise (sorry mais à ce point-là ça en devient bête...) et le néant de tes propos que tu te complaids sans cesse.... Et c'est dans de telles situations que je me dis que je suis bien content de ne pas connaître certains irl...
Enfin, chacun son opinion... personnellement moi un film je le regarde jusqu'au bout et pas les 5 première minutes en boucle, les études je les fais jusqu'au bout et pas seulement la première année 10 fois de suite car elle était "fun", un jeu je le découvre en entier avant de juger de sa qualité parce qu'au fond, comment peux-tu prétendre aimer ce jeu ? Tu n'as parcouru que 1/100 de ce qu'il te propose.. tu parles également qu'il faut apprécier et connaître son job et sans vouloir te vexer c'est pas au level 15 qu'on connaît son job (woaw t'as 1 JA, 5 sorts, trop fort !!!! Ca fait de toi un grand connaisseur  ). Mais bon, ca ne m'étonne même plus de toi, en lisant tes propos on remarque qu'ils sont en fait bien vides, parler pour parler sans fond et sans réflexion.
Good luck à toi, irl comme in game
|