[Fusion]Acheter ToAU... une erreur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne parles pas des hauts levels, mais des mid-levels que je devrais me taper avant d'accéder au contenu réservé à ces derniers.

Ceux-là, je les connais, Shall, et je sais qu'ils ne m'amuseront pas plus que ce que je m'amuse maintenant.
Donc... bon... je devrais sacrifier mon amusement actuel dans l'espoir, hypothétique, de m'amuser plus........ plus tard?

Il y a un adage pour ce genre de situations... Je crois que c'est "Un, tiens" vaut mieux que "Deux, tu auras"

Adage qu'un très grand nombre de joueurs de MMOGs tend à oublier.
ca je suis toutafay d'accord par contre. plus de diversité bas lv ~ genre un seul set viable c'est pas le top ... ou alors d'autres trucs mais pas des trucs du style trump crown ou truc boots de simurgh (me souviens pas le nom) >_> faut pas abuser quoi et aussi qu'ils arretent leur connerie avec le luisant/baron set qui sont utiles que en HQ c'est de la pure connerie ca -_- de vrais set lv genre 15-20-25-30 ave c de vrais stats utiles.
Citation :
Publié par Moonheart
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit dans mes dernières réponses...
=> Je n'arriverais probablement JAMAIS level 30
et si jamais tu avais ENVIE de ne jamais arriver lvl 30 en corsaire (dont la quête est absolument abominable même pour un HL, soit-dit en passant) ou en puppet master, ou en blue mage? enfin bref, tu n'as pas répondu à ma question...
Citation :
Publié par Tamaeron
et si jamais tu avais ENVIE de ne jamais arriver lvl 30 en corsaire (dont la quête est absolument abominable même pour un HL, soit-dit en passant) ou en puppet master, ou en blue mage?
Et bien cela serait une envie impossible a réaliser de toutes façons, vu que je n'aurais pas le level pour débloquer les dits jobs... Donc toujours aucun avantage à avoir ToAU.

Citation :
enfin bref, tu n'as pas répondu à ma question...
C'était quoi?
/me relis les pages précédentes

Ah oui...
Et bien pour te répondre, oui, 30euros, c'est beaucoup pour moi quand ils sont gâchés en pure perte.

Avec 30 euros, je bouffe durant une semaine.
Thumbs down
franchement moon je trouve que sous le couvert de "discuter" et " dialoguer" tu ne fais que parler comme si tu étais chez ton psychiatre ou mieux tu te prends pour le psychiatre.
intéressante transposition du réel dans le fictif ,qui la représente ta volonté de parler et faire parler pour pas dire grand chose.
tu as vu les titres des tes posts dernièrement?

"Acheter ToAU... une erreur? "

"Et si le trio Tank, Healer et DD n'existait pas? "

"Petit sondage sur le RDM a haut niveau" (alors que tu dis toi meme que tu seras jamais hlv)

que de questions existentielles pour quelqu'un qui dit non à tous les autres avis.
les choses que tu dis sont intéressantes et bien construites parceque tu es érudit et intelligent .Beaucoup foncent dans l'ouverture et tu peux apres "discuter" avec eux.

si tu t'amuses pas : tant pis pour toi.
si tu t'amuses : tant mieux pour toi.

mais arrêtes de remplir les posts de ta science autosatisfaisante , cela commence à "embeter" beaucoup de monde puisque ce n'est meme pas constructif (le "moi je" ca n'a jamais fait avancer les débats )

désolé de cette attaque personnelle , je ne voulais pas que ca dérive la-dessus et rester dans le sujet mais à force de voir "moonheart" partout je n'en dors plus la nuit
surtout pour du brainstorming de comptoir.
Citation :
Publié par Sephirot
mais arrêtes de remplir les posts de ta science autosatisfaisante , cela commence à "embeter" beaucoup de monde puisque ce n'est meme pas constructif (le "moi je" ca n'a jamais fait avancer les débats )
+1

Citation :
Publié par Sephirot
désolé de cette attaque personnelle , je ne voulais pas que ca dérive la-dessus et rester dans le sujet mais à force de voir "moonheart" partout je n'en dors plus la nuit
surtout pour du brainstorming de comptoir.
Eu Moonheart quand tu jouais à mario bross, tu restais au premier niveau de peur de moins t'amuser au lvl 2 ?

Menfin je voulais juste appuyer le post de Sephirot, ça commence à bien saôuler.

En parlant de course, ce soir je vois 1 lvl 30 blu et 1 lvl 30 corsaire. Puppetmaster plus difficile à lvler ?
Moonheart, tu ne veux pas être LV30 car c'est trop long et tu n'as pas assez de temps de jeu, ou c'est juste parce que tu deteste XP et tu t'arrêtes donc au LV 15, qui je dois dire, est un LV naze ou on ne peut rien faire (LV30 mini pour avoir une nouvelle JA, souvent la meilleurs).
Citation :
Publié par Moonheart
Je ne parles pas des hauts levels, mais des mid-levels que je devrais me taper avant d'accéder au contenu réservé à ces derniers.

Ceux-là, je les connais, Shall, et je sais qu'ils ne m'amuseront pas plus que ce que je m'amuse maintenant.
Donc... bon... je devrais sacrifier mon amusement actuel dans l'espoir, hypothétique, de m'amuser plus........ plus tard?

Il y a un adage pour ce genre de situations... Je crois que c'est "Un, tiens" vaut mieux que "Deux, tu auras"

Adage qu'un très grand nombre de joueurs de MMOGs tend à oublier.
Comme bcp l'ont déjà mentionné, parler pour ne rien dire semble ton activité favorite.
Ce que j'aime encore plus (pointe d'ironie) c'est le fait que tu demandes aux autres de te trouver une raison de jouer ou d'acheter l'expansion (trop lol ton post à ce sujet sorry mais les ouin-ouins perpétuels m'exaspèrent au plus au point).
Je commence à me poser des questions aussi....
- Quand tu lis un trilogie tu ne lis que le premier livre continuellement parce qu'il t'a plu ? de peur de perdre ton temps à lire les suivants pour un "hypothétique plaisir futur" ?
- Hmmm je me suis acheté un nouveau petit jeu là, je sens que je vais me tapper le premier level non-stop 50 000 fois, c'est trop marrant il est trop fort le premier level !!

C'est dans ta bêtise (sorry mais à ce point-là ça en devient bête...) et le néant de tes propos que tu te complaids sans cesse.... Et c'est dans de telles situations que je me dis que je suis bien content de ne pas connaître certains irl...

Enfin, chacun son opinion... personnellement moi un film je le regarde jusqu'au bout et pas les 5 première minutes en boucle, les études je les fais jusqu'au bout et pas seulement la première année 10 fois de suite car elle était "fun", un jeu je le découvre en entier avant de juger de sa qualité parce qu'au fond, comment peux-tu prétendre aimer ce jeu ? Tu n'as parcouru que 1/100 de ce qu'il te propose.. tu parles également qu'il faut apprécier et connaître son job et sans vouloir te vexer c'est pas au level 15 qu'on connaît son job (woaw t'as 1 JA, 5 sorts, trop fort !!!! Ca fait de toi un grand connaisseur ). Mais bon, ca ne m'étonne même plus de toi, en lisant tes propos on remarque qu'ils sont en fait bien vides, parler pour parler sans fond et sans réflexion.

Good luck à toi, irl comme in game
Citation :
Publié par Moonheart
Et bien cela serait une envie impossible a réaliser de toutes façons, vu que je n'aurais pas le level pour débloquer les dits jobs... Donc toujours aucun avantage à avoir ToAU.

C'était quoi?
/me relis les pages précédentes

Ah oui...
Et bien pour te répondre, oui, 30euros, c'est beaucoup pour moi quand ils sont gâchés en pure perte.

Avec 30 euros, je bouffe durant une semaine.
MDR, 30 euros... 1 semaine... tu manges pas bcp toi, enfin là n'est pas le sujet.
T'en as pas marre de râler ?
T'achètes un truc et tu viens chialer (c'est le terme) en demandant aux gens de te trouver une raison pour TON achat... ils sont sympas, essaient de te remonter un peu le moral ou de t'aider à trouver un amusement dans ce jeu et .... résultat.... tu râles encore plus trouvant des réponses aussi stupides que vides...
Une petite question... pq joues-tu à ce jeu ? Ca te coûte cher non ? (tu pourrais presque manger une semaine au lieu de jetter ton argent par les fenêtres pour un jeu qui au fond ne te plaids pas (viens pas me dire que ca te plaids vu que tu râles déjà concernant l'hypothétique séance d'xp que tu devrais faire))...
Ahhh puis ... laisse tomber je perds mon temps à parler avec toi...
Citation :
Publié par Sephirot
...
Franchement, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Je me pose des questions existentielles?
Soit. Mais ce n'est pas un crime, et moi j'aime bien les discussions qui font remuer les méninges.

C'est pas constructif?
Pas toujours il est vrai, mais c'est toujours bon pour l'enrichissement intellectuel de confronter ses opinions avec des gens capables de suivre un débat avec cordialité... De toutes façons s'il fallait bannir tout ce qui n'était pas constructif des forums, il n'y aurait pas de discussion sur FFXI du tout, vu qu'à la base, un jeu, c'est justement tout sauf constructif.

Je dis non à tous les autres avis?
Non, seulement à une fraction d'entre eux, en fait... mais comme je ne poste de réponse que quand je ne suis pas d'accord, je comprends que tu aies cette impression.

Ca t'empêche de dormir?
Tu m'en vois navré, vraiment... Mais, au juste, qui diable t'oblige à lire mes réponses?!?
Il conviendrait d'enfermer cet individu en prison pour acte de barbarie et de torture mentales sous les plus brefs délais!!!

Franchement, on se demande ce que fait la police...
Citation :
Publié par Moonheart
Je me pose des questions existentielles?
Soit. Mais ce n'est pas un crime, et moi j'aime bien les discussions qui font remuer les méninges.
Questions existentielles hmm... tu sais ce que ça veut dire ? je me demande car si pour toi les questions que tu te poses sont existentielles hmmm... lol

"Remuer les méninges" hmmm... je pense que ca se passe de commentaire

Ce sera mon dernier reply dans ce nème post de ouin-ouin
Je ne fais que reprendre les mots de Sephirot, Shall
Si leur sens ne te convient pas, adresses-toi à lui

Citation :
Publié par tripnotic
Eu Moonheart quand tu jouais à mario bross, tu restais au premier niveau de peur de moins t'amuser au lvl 2 ?
Non, mais je ne me forçais pas non plus à me taper le level 10 s'il me soulait dans l'espoir hypothétique qu'au 11, le jeu m'amuserait à nouveau...

Je jouais comme cela m'amusait, et quand le jeu ne me permettait plus de progresser avec des méthodes qui m'amusaient, j'arrêtais tout simplement de jouer.
Et ben FFXI, je prévois de faire pareil... Je vois pas ce qui vous défrise là-dedans, cela n'a pas d'impact sur vous, que je sache.
Citation :
Publié par Moonheart
De toutes façons s'il fallait bannir tout ce qui n'était pas constructif des forums, il n'y aurait pas de discussion sur FFXI du tout, vu qu'à la base, un jeu, c'est justement tout sauf constructif.
Ah bon...? Pourtant FFXI t'apprend à jouer en groupe... si ça c'est pas constructif... Tu ne trouveras pas ça dans un jeu Off-line.
Et même si c'est un jeu Off-line, genre FFX (oui l'exemple flagrant, on est sur un forum FF, respect ), ben t'apprend à écouter l'anglais, même si les sous-titres sont en français (si tu as la version PAL-FR).

Ou alors j'ai encore rien compris à ce que tu voulais dire .
Citation :
Publié par DreamEyes
Moonheart, tu ne veux pas être LV30 car c'est trop long et tu n'as pas assez de temps de jeu, ou c'est juste parce que tu deteste XP et tu t'arrêtes donc au LV 15, qui je dois dire, est un LV naze ou on ne peut rien faire (LV30 mini pour avoir une nouvelle JA, souvent la meilleurs).
Ni l'un ni l'autre...

Citation :
Publié par DrShall
T'achètes un truc et tu viens chialer (c'est le terme) en demandant aux gens de te trouver une raison pour TON achat... ils sont sympas, essaient de te remonter un peu le moral ou de t'aider à trouver un amusement dans ce jeu et .... résultat.... tu râles encore plus trouvant des réponses aussi stupides que vides...
A la base, Shall, je n'ai jamais ni demandé de raisons pour mon achat ni demandé à ce qu'on me remonte le moral ni que l'on me trouve un amusement dans ce jeu.
Je sais pourquoi j'ai acheté ToAU (par force de l'habitude), mon moral est relativement bon (même si on me saute un peu à la gorge ces derniers temps) et je m'amuse très bien sur FFXI ces temps-ci.

Ce fil n'avait que deux buts:
- demander si quelqu'un connaissait une raison pour que j'installe ToAU au vu de ma situation très particulière
- soulever l'interrogation de savoir s'il n'était pas dangereux pour l'avenir de FFXI que Square commence à sortir des add-ons qui ne sont fait QUE pour les anciens joueurs

Rien d'autre.
Hmm c'est quoi le rapport avec le sujet là ?

Chaque fois que j'ouvre ce topic j'espére trouver des infos sur cette extension mais là je dois avouer que je n'arrive plus trop à suivre!
Fusion, et pas la peine d'aller parler de vos histoires d'amour sur un autre sujet.
Si je vois que l'agressivité entre-vous ne cesse pas, il y auras des avertissements dans l'air.
C'est valable pour toi aussi Moonheart.

Citation :
Publié par Moonheart
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit dans mes dernières réponses...
=> Je n'arriverais probablement JAMAIS level 30
Alors la déja je me demande pourquoi tu a acheter ffxi et encore PLUS toau ..Après c'est ton choix mais je voit pas comment on peut prendre du plaisir a rester low lvl et ne pas avoir d'ambitions futur pour la suite de l'aventure.

Amuse toi bien avec la boite de toau
Une erreur j'pense pas. Une question de niveau pour débloquer les nouveaux job? Pas trop, dépend de l'aide que tu reçois, c'est pas une question d'être assisté ou autre (j'la vois venir la remarque), juste une question d'aide.

Si t'aimes pas EXP, ou si tu ne veux pas EXP, soit, mais ne t'en plains pas. Si tu veux EXP après, sans te prendre la tête, fais le avec des potes, tu verras, ça passe plus vite et sans se prendre la tête.

Pour le reste, fais de l'exploration entre potes, amuses-toi, j'sais pas moi, j'pense pas être le premier à te le dire.
Huhu Moon a encore fait de nouvelles victimes à ce que je vois ^^
ça fait des années qu'il est là et des années qu'il est comme il est, j'ai déjà testé, je me suis déjà pris la tête et je suis arrivé à cette conclusion : si vous n'avez pas envi de lui répondre et/ou de le lire, abstenez vous, c'est un conseil d'ami.

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas une critique envers la personne, juste une constatation simple que sa vision des choses n'est pas saisie (et à fortiori partagée) par tout le monde. La meilleur chose à faire c'est de rester dans le sujet si vous tenez à participer à tout prix.

Pour répondre :
- honnêtement et comme cela t'as déjà été dis (de manière plus ou moins sympathique) pour le joueur low lvl, ToAU ne présente que très très peu d'intérêt (ça tient de l'euphémisme là).

- Pour l'avenir ? SE a trouvé la méthode parfaite qu'aucun autre éditeur n'a songé à utiliser pour s'assurer un afflue de nouveau joueurs continuel : la sortie sur de nouveau supports !! Et oui, avec cette techniques, ils n'ont pas à se préoccuper (trop) des nouveaux joueurs, vus qu'ils arrivent avec les adaptations, et ce n'est pas fini (la PS3 se profile à l'horizon !!). Donc contrairement aux autres boîtes (qui se focalisent sur le marché PC) trouver de nouveaux joueurs n'est pas vraiment le souci premier de SE, ce qui peux expliquer que les derniers add-on sont relativement orientés HL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés