[Fusion]Acheter ToAU... une erreur?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'employais pas ce mot dans un sens négatif, Schla...
Faut vraiment arrêter d'essayer d'interpréter mes pensées!

Dites-vous d'abord que je suis un grand GRAND tordu dans ma tête.
Donc quoique pour vous mes paroles semblent insinuer, dites-vous que c'est uniquement ce qu'insinuerait une personne saine d'esprit et que moi, comme je suis pas normal du tout, donc j'insinue forcément pas ce que vous pensez que j'insinue même quand j'insinue quelque chose sans savoir ce que c'est que je m'insinue à moi-même!

C'est clair?
Bien sûr que c'est clair, j'suis con moi...

/em pète grave un cable (télégraphique)
Citation :
"joues pas les martyrs", vous pariez quoi? Allez-y défoulez-vous, au point ou j'en suis...)

Je pense que ce qui soule les gens, ce sont tes remarques sur des aspects du jeux que tu ne connais meme pas; donc après, dès que tu dis un mot mal placé, on t'allume forcement pour ce que tu as dit avant. Ca n'est pas forcement construit, mais la nature humaine fonction sur le principe du plat qui se mange froid.

Mnt ui, nous ne sommes pas dans ta tete.

Citation :
mais merci du spoiler...
Si on le prend au 1er sens ca n'est pas pejoratif ok, sauf les "..." lourds de sens. On va jouer sur les nuances des structures grammaticales françaises et de leurs impactes psychologiques <.<

EDIT: et precises quand tu edites tes posts
J'peux pas, les gens répondent trop vite, si j'édite pour dire que j'édite, les gens ont répondu avant que j'ai mis mon édition d'édition...
[Edit: rah, merde! Même les modos répondent trop vite! Ou alors c'est moi qui est lent? Ou alors c'est peut-être une déformation spatio-temporelle due à une incertitude locale sur la longueur de la constante de planck dans l'espace JOLien?]

Enfin pour info, j'ai pas toujours été low-level, quand même... (quoique... tout est relatif...) Je jouais déjà a FFXI y'a deux ans et donc je suis pas -si- ignorant que vous le pensez.

De toutes façons, à chaque fois que quelqu'un essaie d'expliquer la cause de l'énervement des gens envers moi, il me sort une raison différente de toutes celles que j'ai jamais entendues avant... donc... bon... A mon avis chaque personne sur cette terre me hait pour une raison différente, ce qui dois me faire un peu plus de 5milliards de défauts différents.

.... Y'a pas, je roxx grave.

/em prend un valium
Citation :
Publié par Moonheart
Le problème ne vient pas des gens dont tu parles mais de VOUS.
Vous présumez tout simplement trop sur ce que les gens on en tête.

Par exemple, reprenons ta petite histoire:
"Fais chier il fait beau" --> Le mec avait peut-être prévu une activité nécessitant qu'il pleuve, et c'est pas le cas... bref, ca tombe peut-être juste mal pour lui, ou bien il plaisantait, ou bien encore une autre raison qu'on peut pas strictement pas imaginer qui n'a RIEN a voir avec le faire d'aimer le soleil ou non...
Ben voilà exactement ce que je disais

T'as très bien comprit ce que je voulais dire, et t'essaies de tourner la situations dans l'autre sens... :/

Et arrête de dire que c'est nous (moi?) qui avons (a?) un problème, il me semble que c'est TOI qui te PLAIND dans 70% de TES postes...

Tu te ventes de pas aimer pexer et monter un jo....

*Réfléchit...*

*Il faut pas que j'interprète ses posts, sinon je serai le FreundOmnisientQuiSaitRien...*

* *

Tu as tout à fait eu raison d'acheter cet add-on!

Elle ne te servira à rien, mais quel plaisir tu aura pu en tirer! (au moins en postant à son propos sur JoL~). De plus, comme l'a déclaré SE, tu pourra au moins l'utiliser quand tu sera HL, d'ici 10 ans, si tu aura pas trouvé un autre problèmes au jeu!

Félicitation!

(Kyaaaaa, psychologie inversée!)

*0/10 sur Profblix... *
Citation :
Publié par Moonheart

Alors, dites-moi, j'ai raté quelque chose ou bien j'ai vraiment foutu 30 euros en l'air?
30 billets pour pexer son compte JoL ...abusé
Citation :
Publié par Hisoka
Et arrête de dire que c'est nous (moi?) qui avons (a?) un problème, il me semble que c'est TOI qui te PLAIND dans 70% de TES postes...
Croire que je me suis plaint ne serait-ce qu'une seule fois est la meilleure preuve que vous avez bien un problème... parce que je ne me suis plaint de rien, je vous signale.
tu nous prends vraiment pour des imbéciles
tu joues sur les sous-entendus et la lecture entre les lignes .
tu as une trop haute opinion de toi-même et ca se sent dans tous tes commentaires , c'est pour ça que pas mal de monde ne t'aime pas
Justement c'est pas la peine de l'allumer ~~

Moon, les questions que tu as posé, c'était pour monter ta collection de posts, et de pouvoir passer au title JoL supérieur ? Franchement, ce topic tourne en engueulade depuis la page n°2, je me demande ce qu'il fait encore up...

Si ça ne tenait qu'à moi il serait fermé depuis les premières pages. (Utas attaque ! )
Citation :
Publié par Keryu
(Utas attaque ! )
Je croit, qu'a présent nous avons fait le tour du sujet, j'avais déjà demander à l'auteur du sujet si il voulais une clôture, il ne m'avais pas répondu favorablement à ce propos, donc je l'ai laissez up.
Je le clôture donc ,ayant quand même eu quelques déceptions envers quelques posteurs, si néanmoins vous voulez contretire cette clôture, ma boite à mp est ouverte.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés