[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660805
Citation :
Publié par Grosbisou
Bon j'attendais avec impatience une déclaration de Pape Diouf, et il a répondu à mes attentes plus vite que prévus ^^

Il semblerait qu'il veuille que le match soit décalé à 17h pour un souci de sécurité et pour permettre aux supporters marseillais de rentrer chez eux le soir même ^^
source ?
Citation :
Publié par Guiguispain
source ?
365 foot.

Citation :
Selon Pape Diouf, le président de l'OM, la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006.

Pape Diouf, le président de l'OM, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006. Pour des questions de sécurité, mais également de logistique : cela permettrait ainsi aux Marseillais de revenir directement sur Marseille le soir même plutôt que de coucher à Paris.

Reste cependant à convaincre les dirigeants de TF1 dont la chaine diffusera la finale samedi soir. Pour des raisons d'audience, la tenue du match à 20h45 semble inévitable. D'autant que les chiffres du dernier Marseille-Rennes retransmis à 17h00 jeudi (3,5 millions de téléspectateurs) sont bien loin des 12 millions de téléspectateurs espérés samedi prochain lors de la finale.

Pour précision des supporters Bastiais ont débarqués sur le terrain et le match Bastia - Caen (0-2) a été suspendu. Après le racisme, certains supporters Bastiais versent dans la connerie, c'est beau le football, heureusement que c'est un sport. J'espère que le club sera sanctionné et pas de manière ridicule comme c'est le toujours le cas dans le football moderne (Cf : "L'affaire" Pascal Chimbonda qui se serait auto-flagellé de façon raciste selon le staff bastiais, on croit rêver, ou encore l'invasion lors du match éliminatoire de la Suisse à l'euro).
Sévooth a fait l'effort de ne pas généraliser ses propos. Merci de faire preuve à son instar de discernement dans vos commentaires sur ce débat
S'il vous plaiiiiiiiiiit
Citation :
Publié par Grosbisou
Selon Pape Diouf, le président de l'OM, la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006.

Pape Diouf, le président de l'OM, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006. Pour des questions de sécurité, mais également de logistique : cela permettrait ainsi aux Marseillais de revenir directement sur Marseille le soir même plutôt que de coucher à Paris.

Reste cependant à convaincre les dirigeants de TF1 dont la chaine diffusera la finale samedi soir. Pour des raisons d'audience, la tenue du match à 20h45 semble inévitable. D'autant que les chiffres du dernier Marseille-Rennes retransmis à 17h00 jeudi (3,5 millions de téléspectateurs) sont bien loin des 12 millions de téléspectateurs espérés samedi prochain lors de la finale.

La coupe de France est traditionnellement une bonne audience pour la chaîne, et l'affiche proposée renforce cette idée: Y a un max. d'audimat à faire !
A mon avis retransmettre une coupe de France un samedi après-midi est hautement improbable, on a été mal éduqué il faut dire (contrairement aux Anglosaxons)...
et les gens qui taffent le samedi ils l'ont dans le ***.

Faut qu'il arrete de vouloir imposer sa loi ce gars. Ya eu des paris marseille avant lui -_-
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Pour précision des supporters Bastiais ont débarqués sur le terrain et le match Bastia - Caen (0-2) a été suspendu. Après le racisme, certains supporters Bastiais versent dans la connerie, c'est beau le football, heureusement que c'est un sport. J'espère que le club sera sanctionné et pas de manière ridicule comme c'est le toujours le cas dans le football moderne (Cf : "L'affaire" Pascal Chimbonda qui se serait auto-flagellé de façon raciste selon le staff bastiais, on croit rêver, ou encore l'invasion lors du match éliminatoire de la Suisse à l'euro).
Un jouer de Bastia m'a effectivement dit qu'il se posait un peu trop en victime, après c'est sur y a eu des insultes...
Sinon c'est un peu ridicule et honteux ce qu'il s'est passé ce soir.
[Vilya : j'avais pourtant demandé d'éviter les généralisations de ce type ]

Sinon pour la finale ca m'etonne vraiment qu'il la mette a 17h question d'audience, mais personnelement (ok osef) je prefererais. Une finale de coupe un samedi aprem sous le soleil printanier, rien de plus agreable
Citation :
Publié par Spleet
Sinon pour la finale ca m'etonne vraiment qu'il la mette a 17h question d'audience, mais personnelement (ok osef) je prefererais. Une finale de coupe un samedi aprem sous le soleil printanier, rien de plus agreable
Pareil je pense que c'est impossible. TF1 ne voudra jamais décaler la finale à 17h alors que ça fait une très belle affiche en prime time. Ils sont quasiment assurer de faire une grosse audience s'ils mettent le match à 21h donc ça serait bête de le décaler avant.
Je pense que Diouf a dit ça, pour comme d'habitude, qu'on ne l'oublie pas ^^
Citation :
Publié par Smokeur
c'est soporifique pour une finale ...
Clair... Mais bon c'est quand même Nancy - Nice on va pas leur en demander trop

Ca fait plaisir de voir le stade de france plein de supporters chantant et aux couleurs de leur équipe par contre ^^
oui dans les tribunes, ça a l'air de bien bouger surtout coté niçois, grosse ambiance apparemment. sur le terrain par contre, nice a du mal face à une équipe nancéenne bien reposé apres son match honteusement baclé au vélodrome alors que nice avait joué le coup contre rennes et rien que pour ça, j'aimerais que nice se reprenne bien en seconde mi-temps...
ils pourraient au moins faire l'effort de construire correctement leur jeux , c'est la moindre des choses pour un stade quasi noir de monde venu assister a une pathétique finale

m'enfin j'espère qu'en deuxieme ils vont au moins se comporter en professionnel parce que la on est pas loin d'un match de L2 !

edit : LA VOILA ça C' EST DU FOOT DIDIOU , superbe but niçois !

re edit : mdr enfin un match qui tourne fou !
la deuxieme mi-temps est bien plus intéressante, koné est un vrai poison coté niçois mais nancy se rebelle et mène 2-1 à 10.

savent pas centrer nice, je compte plus les débordements et les décalages terminés par un centrebaclé...

la réalisation et les commentaires sur france 3, c'est vraiment médiocre.
bah voila Nice paye sa mauvaise première mi temps, néanmoins la seconde période fut épique mais avec beaucoup trop de fautes .

finale intéressante avec une belle seconde période !

voila bravo Nancy c'est mérité !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés