[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah vu que y'a beaucoup plus de marseillais que de parisiens qui viendront au stade, y'aura pas besoin de beaucoup de crs. Car comme tout le monde le sait... les marseillais sont des tapettes /joke.

Nan c'est vrai que ca fait peu j'aurais ptete rajouté un 0.
Citation :
Publié par Grosbisou
Rooh les vieilles blagues à 2 euros
Ca fait chère la blague :x

Sinon l'OL passe les quarts de finale de la coupe Gambardella, victoire 2-0, grâce à un but de Karim Benzema sur coup-franc à la 87e, et un autre but sur centre de Anthony Mounier 92e.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Extrait de l'nterview de Pancrate :
Il oublie les jeunes du 94 qui eux aussi supportent l'OM en majorité!

Le PSG va devoir jouer à l'exterieur Samedi prochain :>
ça va être la folie si l'om gagne
Citation :
Publié par Ogami Itto
Il oublie les jeunes du 94 qui eux aussi supportent l'OM en majorité!

Le PSG va devoir jouer à l'exterieur Samedi prochain :>
Faut arrêter de rêver dans la banlieue parisienne il y a plus de supporters de Paris que de Marseille, j'en connais et j'en croise beaucoup plus. Ca doit être de l'ordre de 60/40, en tout cas près de chez moi.
Ça change rien au nombre ridiculement faible de forces de Police mobilisées

Tiens au fait Ogami, t'étais pas pour modérer les vannes?
Citation :
Publié par Umi
Ça change rien au nombre ridiculement faible de forces de Police mobilisées

Tiens au fait Ogami, t'étais pas pour modérer les vannes?
c'est pas le match pays bas angleterre ou angleterre allemagne non plus...
Clerc joue plus un seul match et il est même plus sur la feuille de match , je sais pas si il viendra a l'OM mais son départ se précise en tout cas
Citation :
Publié par Ogami Itto
Tu veux dire comme au match aller en championnat? Oups...

Cana, le doublé?
Non je crois qu'il faisait reference aux 4 dernieres années ou Marseille perdait a tout les coups :>
Citation :
Publié par Hutch
Non je crois qu'il faisait reference aux 4 dernieres années ou Marseille perdait a tout les coups :>
Oui mais en même temps, on ne gagne pas les matchs grâce aux statistiques.
Citation :
Faut arrêter de rêver dans la banlieue parisienne il y a plus de supporters de Paris que de Marseille, j'en connais et j'en croise beaucoup plus. Ca doit être de l'ordre de 60/40, en tout cas près de chez moi.
J'habite le 93 a Aulnay sous bois, je connais + de Marseillais que de parisien.

C'est pas angleterre allemagne mais en banlieu c'est le bordel a chaque gros rassemblement quel qu'il soit ( greve 14 juillet fete de la zik etc etc ... )

Edit: Magnifique le but de Chevanton
'Faut attendre la fin du championnat pour voir Monaco développer du beau jeu, j'aurais du aller au match :/. Rien que pour l'ego ça fait plaisir de battre Lyon, tout de même .

Match terne (preuve : Carew marque), seule satisfaction : on a battu l'OL, youpi.
MDR Sauzée et Balbyr qui s'extasiaient sur notre jeu toute la première mi-temps, qui disaient "oh c'est magnifique", en disant seulement de temps à autre "bon ils sont pas à fond"... Et paf, depuis le but monégasque, ils ont plus rien dit de tel

Alors que bon, on est en roue libre depuis la première minute ^^
Oué il parait que leur partialité est énorme... M'en fous moi j'écoute RMC qui sont je pense plus objectifs...

Di Vaio qui se foire complet apparemment seul face à Coupet...

Ah ben tiens Carew qui réduit le score... Tu vas voir que Lyon va égaliser
Monaco a superbement joué en contre. Sérieux à chaque fois qu'on perdait la balle en seconde période c'était dangereux :/

On a trop voulu conserver le ballon, toujours à temporiser devant le but au lieu de jouer plus direct.
Victoire logique de Monaco selon moi, malgré qu'on ai eu quand même plus de 60% de possession de balle...
Après ce match on voit bien que notre milieu a du mal. BOn, ok, on a Gerard, Meriem, et Zikos de blessés... Mais bon, faut pas déconner, Bernardi Zikos avant c'était le top... Ca va être le gros chantier de cet été. Morronne ? No sé.

En tous cas faut garder DiVa et Cheva... Ils s'entendent rudement bien.

La défense, on verra bien ce qui se passera (Modesto Rangers ? Squillacci Bayern ou Lyon ? Maicon, Inter ou pas Inter ? Pis un déf lat gauche en attendant que Veigneau s'aguerrisse )

Bref, toute une équipe à reconstruire alors autant conserver l'attaque qui marche bien
Que devient kapo au fait ? il etait a Monaco cette saison non ? car je n'ai presque pas entendu parler de lui et pourtant je l'aimais bien quand il jouait a Auxerre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés