[Rumeur BC] Nouvelle race alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
4/ les blood elfes on été mis dans la horde pour équilibrer les jours dans les deux camp et vous foutez sa chez les allies, c'est fini y a plus personne en horde
Principal raison du fake
Après le murloc, le panda, le draeneï : le Mok natal.

Pourquoi pas.
C'est d'une logique folle : on fout les elfes chez la horde et l'alliance prend les rejetons batards orc.

Moi, compte tenu des performances hautement roxxative de l'alliance, je voterais pour le ponay en nouvelle race.

Pas besoin de monture, le ponay roxx aisément et a accès à la compétence course dans les plaines (toute ressemblance etc...)
Message supprimé par son auteur.
Et la marmottre... blablabla...

Sinon pour ceux qui voudraient voir Rexxar, il est effectivement en train de se balader en Desolace, mais bon courage, c'est largement la mission la plus difficile de la quete Onyxia : Trouver Rexxar !!! Nerf !!!
Citation :
Publié par Aaltar

Sinon pour ceux qui voudraient voir Rexxar, il est effectivement en train de se balader en Desolace, mais bon courage, c'est largement la mission la plus difficile de la quete Onyxia : Trouver Rexxar !!! Nerf !!!
Je suis Alliancieux, et ce n'est pas bien difficile, il suit la route de Desolace et en partie dans Feralas, il suffit de l'attendre a la route a la limite entre Feralas et Desolace^^
Citation :
Publié par dervic
Fake car il pourrait faire druide hors cela ferait 2 race druidique chez les ally contre 1 sur la horde.
Et ? y a bien 3 races voleur dans la horde contre 4 dans l'alliance, 2 races paladins contre 3 shamans, et 2 chasseurs dans l'alliance contre 3 dans la horde
Citation :
Publié par Aaltar

ça c'est pas compliqué, il suffit de me suivre à chaque fois que je vais à désolace il est devant moi, et je l'ai attaqué une fois pour voir, j'ai rien eu le temps de voir^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
jamais tu verras un orc faire druide, c'est completement n'imp niveau "BG"

parcontre niveau équilibre des classes/races, je vois mal blizzard permettre des erreurs niveau BG pour equilibrer le nombre de classes par races, on est pas dans DaoC
Nan mais j'dis pas que je crois que les Mok Nathal soit la nouvelle race ou même qu'il pourrait faire druide, je dis juste que dire qu'une hypothétique race ally soit un fake en justifiant le nombre de race ayant accès a une classe spécifique en fonction du coté ou elles sont dans WoW c'est n'imp.

Je sais pas si je suis très clair là
Citation :
Publié par Lily-WoW
Tout le monde crie au fake, comme quand il y a eu la rumeur que les elfes de sang allaient rejoindre la horde ^^
Non mais c'est jol hein, fake est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Redsun1
Et j'ai une idée et si on attendais l'add on pour connaître la race!???!'
Je pense, enfin je devrais plutôt dire j'espère, qu'ils donneront le nom de la nouvelle race avant la sortie de l'add-on (vraisemblablement pour l'E3 ou l'ECTS, histoire d'avoir un truc à annoncer lors de ces salons).
Citation :
Publié par Jangho
Rexxar est pas pote avec Thrall dans la campagne Orc de W3TFT? J'ai pas trop essayé de comprendre le texte en anglais en même temps... J'ai compris un vague rapport avec les Blood Elves, ok, mais le rapport avec les Outlands?

Sinon le skin serait sympa, mais la compétence raciale bien perrave...

Et puis à force d'enchaîner les théories, Blizzard doit bien se marrer en lisant les forums officiels. Ogre, Pandaren (je les aime, mais j'y crois pas), Draeneï, Furbolgs, Trolls des fôrets...

Leur monture pour les Mok’Nathal, ce serait Milka? (enfin moi j'l'appelle comme ça, mais je pense au gros nounours Misha que l'on a en tant que pet dans la campagne). Ce serait sympa comme monture quoique bien sauvage et bourrin.
Trolls des foret? je 'nai vu ca que dans le bestiaire de BC, à mon avis ils ne nous mettront pas une race identique à des monstres :/ (meme si c'est du deja vu --> defias par exemple, ca ferait ch*** )
Le skin du mi-ogre mi-orc est vraiment sympa, seulement ca colle pas a l'alliance je trouve. Ceci dit les elfes de sang collent moyennement à la horde :/ niveau skin c indiscutable et niveau background... humm ca a été discuté maintes et maintes fois, je les mettrais au meme statut que les UD à savoir neutre avec les autres races horde au départ. Donc ces "Mok natal" s'ils devaient etre la race ally devraient avoir ce statut "neutre" au départ avec les autres, au lieu de amical.

Enfin ca m'étonnerait, qui vivra verra (enfin c toujours mieux que chuck norris ou macgyver ^^; ) et c mieux que draeni qu'est-ce que c moche c machins la :/
Citation :
fake est utilisé pour tout et n'importe quoi.
T'as vue... On m'utilise même pour faire le ménage, la vaisselle, comme justificatif à l'incompétence du PSG, contre les idées farfelus, contre les cafards, contre les méchants, contre les rongeurs de 5cm et plus...

Mode pub on (mis en music par Paul Anka, ça rigole pas !)>

Super Fake est encore plus fort avec sa nouvelle formule ! super Fake !

Mode pub off>
Au fil des rumeurs une composante revient toujours, la nouvelle race de l'Alliance sera stylé Horde : Mok’Nathal, Draenei ou autres Trolls des forêts...

Perso un Mok’Nathal ou Draenei ça me dirait bien.
Pas très original si c'est ça : sur DAoC aussi, la première race supplémentaire pour albion (add-on Shrouded Isles) c'était les demi-ogres ... également naturellement "doués" pour faire tank (maître d'arme spé bouclier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés