[Rumeur BC] Nouvelle race alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abaddob
Pourquoi ne pas attendre l'E3 2006 plutôt que de sortir des théories plus ridicules les une que les autres?
Ca fais beaucoup d'encre virtuel qui coule, et aussi pas mal de joueurs qui ont des étoiles qui brille dans les yeux en pensant à certaines races plausible.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Ca fais beaucoup d'encre virtuel qui coule, et aussi pas mal de joueurs qui ont des étoiles qui brille dans les yeux en pensant à certaines races plausible.
Pour être totalement dégouté quand on découvrira la vrai raçe de l'Alliance?
Citation :
Publié par Pat Hates
Faut bien, sinon on équilibra jamais les factions horde/alliance

Préparez vous à jouer avec des gnolls les gars

je penses pas qu il von sortir une race di forme que personne ne va joué je ne voi pas l interet je penses enfin j espere qu on sera agréablement surpris (je jou coter horde)
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

bon bein puisque chacun y va de son troll.

Avez vous remarquez comment la taille des races de l'Alliance va en diminuant ?

Elfe plus grand qu'humain.
Humain plus grand que nain.
Nain plus grand que gnôme.

On peut raisonnablement supposer que les gnômes seront plus grand que cette nouvelle race inconnue.

C'est pourquoi je propose les châtons.
Avec comme trait racial ''faire des poutous".

Ce qui occupera l'adversaire à faire moultes calinous au petit chat, permettant aux coéquipiers de celui-ci de tuer l'ennemi sans qu'il puisse se défendre, trop occuper à caresser le ventre ou la tête du chaton, ou a le faire jouer avec une pelote de laine.

http://img79.imageshack.us/img79/8074/schrek20ps.jpg

qui pourrait sincèrement agresser une si mignonne boule de poils ?
__________________
Evil Homer ! I'm Evil Homer ! Evil Homer ! Evil Homer !
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Pas très original si c'est ça : sur DAoC aussi, la première race supplémentaire pour albion (add-on Shrouded Isles) c'était les demi-ogres ... également naturellement "doués" pour faire tank (maître d'arme spé bouclier).
Non, la premiere classe ajoutée coté albion , etait ces trucs a face de poisson ( me souviens plus le nom), qui étaient arrivés en meme temps que les classes reaver et pretre d'arawn .
Citation :
Non, la premiere classe ajoutée coté albion , etait ces trucs a face de poisson
Inconnu (Nécrite)
Une bonne race genre "ne me choisis pas, il y a assez de monde sur Albion"
Citation :
Callous:
+5% defense
Bien sur on y crois tous :x

Blizzard nerf les bonus défense il y a quelques patch, pour rajouter une classe qui peut faire guerrier et aura 15-20 pts de def gratos en plus
MURLOC FTW !

Moi je stop WoW si la prochaine race alliance n'est pas derivé des Murlocs.

/charge Groumbleubleuuuuuuh !

/meurt Bouaaaauuuuaaaaak !

Rien que pour ca je poursuivrais mon abonnement jusqu'a fermeture du dernier serveur WoW.
Comme ça serais trop classe jouer un Murloc ! Mais par contre, niveau heaume, ça va être pire que les déformation Horribles apportées lorsque un Troll équipe un heaume en Plate. Si ça fait la même chose, ça va faire trop laid, tout le monde jouera en mode /cacher visage.

Les Trolls Baraque sont pas mal quand même, ça serais bien, vu que dans l'alliance il 'n y a pas de Race Grande, comme les Tauren. En plus, ça serais trop marrant, troll tout maigre contre Troll Body Builder


Pour ce qui est du Mak'chez pas quoi Orc/Ogre, on dirais un Un Orc qui a passé ses journées a Westfall et qui a bronzer, et juste avec une sorte de heaume T1 du Chaman.

Mais j'envisage plutôt un petite race, comme ça on garde l'esprit des Gentil Petits, et les Grand méchants.

J'attend tout ça avec impatience.

Comme je dit:


"Quel jolie peau as-tu, pas un lambeaux de chair en moins"




Pour la Horde !



lol la vidéo ...

je ne sais pas si ca sera la prochaine race de l'alliance ca !!

j'imagine bien les casque avec la bougie ^^

peut etre un fake ? ou un serveur Pirate ^^ on y voit de tout la bas je croi


enfin bon pas tres attirant ^^
Citation :
Publié par Leidine | Linky
Cest un fake cette vidéo hein, du moins j'espère
en tout cas si c'est un fake c'est très bien fait et sa me ferait hésiter a rerolle ally juste pour voir la tronche du tauren qui se fait OS par cet espèce de chiwawa transgénique
en même temps leur objectif est de faire mass reroll horde donc avec CA comme race ally ils atteindraient leur objectif je pense (et la vidéo ne ressemble pas a un fake imo)
Citation :
Publié par Glaciale
en même temps leur objectif est de faire mass reroll horde donc avec CA comme race ally ils atteindraient leur objectif je pense (et la vidéo ne ressemble pas a un fake imo)
Serveur privé et filmé dans les sous-sols D'IF donc bon gros fake quand même..
Je trouve ça assez marrant, même si je n'y crois pas du tout

Enfin j'imagine mal un rogue tenter un fufu avec une bougie sur la tête ; ça ne doit pas être si simple
Citation :
Publié par Hermès
Serveur privé et filmé dans les sous-sols D'IF donc bon gros fake quand même..
Oui +1 (tellement évident en plus..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés