|
le premier s'etant relativement bien passé j'ai decidé d'en organisé au moin 1 par semaine voir plus , donc on va commencer par un , le mercredi 26 avril (2oo6 bien entendu )
donc les regles sont les memes que le dernier (on va pas se faire chier => aller hop copy/past ![]() es 25premiers a s'inscrire aurons une pierre de respec all et une pierre de respec realm , les autres sont conviés a la bataille mais n'aurons rien ... sauf +1 dans leur titre de tueur de dragon ![]() donc pour ceux qui n'ont jamais fait le dragon (il doit bien en avoir) c'est très simple , il faut zerg le drake avec 2groupe compo tank-healers , et 1groupe qui gère les adds au porte nord , est , ouest et sud (vous verrez sur place c'est très simple mais long ![]() vous voulez savoir se que le dragon loot hormis ces pierres tan convoitées? ==> par ici bien parlons du BG maintenant il sera ouvert a 19Hprecise et partira a 19H30 j'attendrais les retardataire mais pas d'abus, je permettrais de la discute dessus car le drake est très long donc ennuyeux , pas de propos insultant , aussi je demanderais que (oula ça ça va etre dur avec ce que j'ai dit plus haut) quand le dragon désigne une cible sur qui il va AE , que tout le monde le (sorry) GUEULE sur le BG pour que cette personne s'en aille le plus loin possible du groupe , de plus les gents qui sont afk stick en mode attaque pdt tout le long du drake (j'ai deja vu sa) n'aurons pas de pierre et je ferais rolls ces pierres par d'autres gents qui eux on sont resté jusqu'au bout derrière leur écran , maintenant pour evité les retard je conseille a tous et a toutes de deco au lieu du rendez vous c'est a dire a Innis Carthaig et de jouer un reroll puis de vous co a 10mn avant le départ BG => Hellthoin [Gu]Art de la Forêt [As] Les Maîtres de Guerres c'est de la pub mais chut ! passons a la composition des groupes : Groupe 1 : Tanks : Hellthoin [LEAD bg&groupe] Tanks Shield : Warani() Tanks : Kallhan () Divers : Lethalium () Barde : Krisaheal Druide : Linnese (incertain) Druide ML5: Semias Divers :Darkcid() Groupe 2 : Tanks : Powerr Tanks : Hugor Tanks : Sybilian () Tanks : Dwiedith(incertain) Divers :Neonbaltazard() Druide ML5: Beldhyn Druide : Nemorie Divers : Eldronnd Groupe 3 Animiste : Alcandre () Animiste : Delya () Animiste : Almalexiaa () Animiste : Helrich () Mage /Pbae/ Animiste : Mirabelle() Mage /Pbae / Animiste : Kyrstene() Druide ML5: Sylka Mage /Pbae /animiste : Pighna() et enfin le 25e : Kayzox maintenant les missions des différent groupes , le groupe 1 engage le drake et tape QUE le drake le groupe 2 tape le drake et vient a la rescousse du groupe 3 si inc trop important le groupe 3 positionne 1 animiste a chaque porte et les 3mage pbae / animiste tourne entre les portes pour gèré les aggros le membre divers : si c'est une classe buffeuse / healeuse : buff et assist les animiste et POD ml5 pour eux si c'est un tank , il tape le dragon ! si c'est une magicien il tape les adds les druides seront priés de mettre un pod a proximité de chaque porte pour les animistes pour les LD's maintenant ![]() ![]() c'est tout pour le moment ![]() ![]() il y aura des BoT ML5 pour les Animistes ![]() petite précision suplémentaire par rapport au précédent , précisé si vous voulez faire le dragon chacun une foi par semaine ou si c'est juste pour un seul rush , comme sa aux prochains post je vous inscrirais automatiquement et manquera plus qu'a completer ! ![]() Le rendez vous est a Innis Carthaig ORCANIE , le dragon seras tuer et ensuite on se téléporte pour TIR NA NOG, on enchaine sur le dragon de carnac les ROLLS se feront a la MORT du dragon de carnac et PAS AVANT Prevoyez les commandes /vidreset , /effectnone et /macro target /target Hellthoin ! il y aura des BoT ML5 pour les Animistes ![]() a plus et bon game ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie-Carnac]Dragon a 25 , 2°edition
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
warani proto shield dispo
|
![]() |
|
|
precisez si vous voulez le faire 1foi par semaine ou si c'est juste pour mercredi !!
![]() |
![]() |
|
|
Kallhan faucheuse dispo
Une fois par semaine ça me dit bien si c'est pas un jeudi ou vendredi ou samedi |
![]() |
|
|
Bonjour,
Alcandre animiste dispo pour plusieurs sorties. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Animiste dispo pour plusieurs sorties. DELYA niv 50 spé verdure |
![]() |
|
|
Présent avec au choix : senti, animiste, proto boubou, eld sun ou finelame.
Voila ![]() Une fois par semaine je suis partant pourquoi pas. |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Animiste 48 [::Almalexiaa::]
|
![]() |
|
Khristoph Solofein |
Trouver plus de messages par Khristoph Solofein |
|
Présent avec Enchant sun (Eldronnd)
|
![]() |
|
|
Peut etre present avec champion 50 GA (powerr) ou enchant moon 50 (werpo) au choix
![]() |
![]() |
|
|
Dispos avec FL et Druide ML8 .
Trestan======>FL Semperfidelis==>Druide |
![]() |
|
|
Dispo avec Druide ml5 ou Vampire ou barde juste pour cette fois si
|
![]() |
|
|
Helrich animiste dispo toutes les semaines du lundi au mercredi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec druide pod sans problème. Dispo toutes les semaines en fonction du jour
![]() |
![]() |
|
|
Sylka la druide ml5
Sylz le barde Sylca le vampire Slyzia la bainshee Slyounet l ombre Voila a toi de voir ce qui t arrange le + ![]() |
![]() |
|
|
Séide Lethalium-c dispo bien stuff
Ptite modif alor jvien de tt lire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le peut etre veut dire possibilité donc c'est sur lol
![]() (en clair , je peut etre la avec un champion ou un enchant voila ce que ca voulait dire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Druide Pod, Semias !
|
![]() |
|
Semias / Kamol |
Trouver plus de messages par Semias / Kamol |
Légende
|
kikoo dispo avec proto 50 boubou - 50 lame- 28 parrer
si besoin c oki pour moi je serais au rendez vous (sybilian) |
![]() |
|
Légende
|
salut a tous, moi je souhaite venir kill le drake avec hugor , champion spe GA lev 50
|
![]() |
|
Légende
|
present avec Krisaheal barde +pod +anneau croco
|
![]() |
|
|
kaysox tu seras en add pour les 2 ?
|
![]() |
|
Légende
|
Darkcid seide et neonbaltazard seide present
Darkcid present a tout les rush sauf inprevue mais je te previendrai ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|