[Orcanie-Carnac]Dragon a 25 , 2°edition

Partager Rechercher
le premier s'etant relativement bien passé j'ai decidé d'en organisé au moin 1 par semaine voir plus , donc on va commencer par un , le mercredi 26 avril (2oo6 bien entendu )

donc les regles sont les memes que le dernier (on va pas se faire chier => aller hop copy/past )

es 25premiers a s'inscrire aurons une pierre de respec all et une pierre de respec realm , les autres sont conviés a la bataille mais n'aurons rien ... sauf +1 dans leur titre de tueur de dragon et les loots du dragon que je ferais rolls

donc pour ceux qui n'ont jamais fait le dragon (il doit bien en avoir) c'est très simple , il faut zerg le drake avec 2groupe compo tank-healers , et 1groupe qui gère les adds au porte nord , est , ouest et sud (vous verrez sur place c'est très simple mais long ) une seule chose a absolument évité (je le répéterais sur place) c'est que le drake meurs sur la pierre ou il était au départ sinon il ne loot rien

vous voulez savoir se que le dragon loot hormis ces pierres tan convoitées?
==> par ici

bien parlons du BG maintenant il sera ouvert a 19Hprecise et partira a 19H30 j'attendrais les retardataire mais pas d'abus, je permettrais de la discute dessus car le drake est très long donc ennuyeux , pas de propos insultant , aussi je demanderais que (oula ça ça va etre dur avec ce que j'ai dit plus haut) quand le dragon désigne une cible sur qui il va AE , que tout le monde le (sorry) GUEULE sur le BG pour que cette personne s'en aille le plus loin possible du groupe , de plus les gents qui sont afk stick en mode attaque pdt tout le long du drake (j'ai deja vu sa) n'aurons pas de pierre et je ferais rolls ces pierres par d'autres gents qui eux on sont resté jusqu'au bout derrière leur écran ,

maintenant pour evité les retard je conseille a tous et a toutes de deco au lieu du rendez vous c'est a dire a Innis Carthaig et de jouer un reroll puis de vous co a 10mn avant le départ

BG => Hellthoin [Gu]Art de la Forêt [As] Les Maîtres de Guerres c'est de la pub mais chut !

passons a la composition des groupes :

Groupe 1 :

Tanks : Hellthoin [LEAD bg&groupe]
Tanks Shield : Warani()

Tanks : Kallhan ()
Divers : Lethalium ()
Barde : Krisaheal
Druide : Linnese (incertain)
Druide ML5: Semias
Divers :Darkcid()

Groupe 2 :

Tanks : Powerr

Tanks : Hugor
Tanks : Sybilian ()
Tanks : Dwiedith(incertain)
Divers :Neonbaltazard()
Druide ML5: Beldhyn
Druide : Nemorie
Divers :
Eldronnd

Groupe 3

Animiste : Alcandre ()

Animiste : Delya ()
Animiste :
Almalexiaa ()

Animiste : Helrich ()
Mage /Pbae/ Animiste : Mirabelle()
Mage /Pbae / Animiste : Kyrstene()
Druide ML5:
Sylka
Mage /Pbae /animiste : Pighna()

et enfin le 25e :
Kayzox

maintenant les missions des différent groupes ,

le groupe 1 engage le drake et tape QUE le drake

le groupe 2 tape le drake et vient a la rescousse du groupe 3 si inc trop important

le groupe 3 positionne 1 animiste a chaque porte et les 3mage pbae / animiste tourne entre les portes pour gèré les aggros

le membre divers : si c'est une classe buffeuse / healeuse : buff et assist les animiste et POD ml5 pour eux
si c'est un tank , il tape le dragon !
si c'est une magicien il tape les adds

les druides seront priés de mettre un pod a proximité de chaque porte pour les animistes
pour les LD's maintenant ils seront attendu dès le moment ou on nous préviendras je suis pas devin je peu pas deviné qu'un de vos potes a été deco

c'est tout pour le moment engagez vous !!

il y aura des BoT ML5 pour les Animistes

petite précision suplémentaire par rapport au précédent ,

précisé si vous voulez faire le dragon chacun une foi par semaine ou si c'est juste pour un seul rush , comme sa aux prochains post je vous inscrirais automatiquement et manquera plus qu'a completer !

Le rendez vous est a Innis Carthaig ORCANIE , le dragon seras tuer et ensuite on se téléporte pour TIR NA NOG, on enchaine sur le dragon de carnac les ROLLS se feront a la MORT du dragon de carnac et PAS A
VANT

Prevoyez les commandes /vidreset , /effectnone et /macro target /target Hellthoin !

il y aura des BoT ML5 pour les Animistes

a plus et bon game

les sorties se feront une foi par semaine que le mercredi a 19h30 , les 2serveurs a chaque foit

Citation :
Sillage ...
les nom de tes personnages stp

Citation :
Powerr ...
pas de pe etre , sur ou autant ne pas s'inscrire , je ne t'inscrit pas pour l'instent

Citation :
Sylka ...
les noms des perso didioux (meme si je les connais ...)

Citation :
Beldhyn
Citation :
...
le nom de tes perso ...

jvais finir par m'enerver le nom des persos , comment voulez vous que je vous inscrives tous si j'ai pas vos pseudonyme in game !! , cela s'adresse a tout ceux qui n'ont pas inscrit leur nom !
tu le fé sur les 2 serv?

si oui présent 2x sinon present 3x

Enchant moon pbae : Kayzox-o

si tu continue apre les 2 ou 3x present pareil mais avec

Ranger sniper : Kyosho-o , si j'ai le courrage d'encore le faire donc c'est un gros peu etre mais spa grave je serai là en tant qu'add alors et tant pi pour les pierres ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés