[Orcanie-Carnac]Dragon a 25 , 2°edition

Partager Rechercher
Si vous aussi vous voulez deux petites parenthese a coter de votre names , suffit de dire que vous participez a tout les drake , organiser chaque mercredi , jusqu'a ce que un total de 10dragons ai ete realisé (1deja fait)

Je suis intéressé avec ma Druide "Nemorie", qui sera très certainement ml4 d'ici la, et avec un peu de chance ml5 mais pas garantie du tout.

Nemorie -> spé Buff/Heal.
kikoo presente avec le perso que tu veux

Dunnyn enchant moon 50
Kikirst champion GA 50
Animiste Kyrstene 50
Dunndrood druide 47

Pour tout les mercredi si possible

voilou

(j'ai d'autres perso dispo si besoin que j'ai pas noté mais qui me semblais pas rentrer dans t'es compos)
euuh comprend po pk mon enchant avec qui je suis sur de venir 2x pour les pierres il est po dans la liste alors que mon ranger avec qui je viendrai ptitre apres juste pour le fun tu le met dedans
Citation :
Publié par mrfanatix

pour les LD's maintenant ils seront attendu dès le moment ou on nous préviendras je suis pas devin je peu pas deviné qu'un de vos potes a été deco

c'est tout pour le moment engagez vous !!

pour les LD's maintenant ils seront attendu dès le moment ou on nous préviendras je suis pas devin je peu pas deviné qu'un de vos potes a été deco

c'est tout pour le moment engagez vous !!

tien au fait t'as merdé qq part dans un copier coller imo
Je rappel que le dragon seras fait 2x par semaine le meme jour , c'est a dire chaque mercredi , donc j'ai mit des petites parenthese a ceux qui m'avais mp, et posté sur le post , imo il en manque j'ai pitetre pas bien lu , si oui faites le moi savoir par mp

désolé a tout ceux qui ne sont pas inscrit ou qui j'ai mal comprit les post donc refusé , ça seras pour la semaine prochaine ne vous en fetes pas

(chti up du post ça lui feras pas trop de mal histoire que des futurs vaillant solda hib soit au courrant des prochains drake )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés