Euh c'est pas Domenech qui a remplacer le staff historique de l'EDF à son arrivée ( l'intendant et tout ) ?
Si il voulait instaurer un clash entre son équipe de France et les anciens briscards de 98 je crois qu'on aurait pas trouver mieux . J'ai jamais compris pourquoi avoir fait revenir nos anciens pour la deuxième moitié des qualifs , pourquoi ne pas l'avoir fais plutôt ? Cette question me laisse penser que le retour de Zidane n'est en rien du à la volonté de Domenech moi je dirait plutôt que sa viens de plus haut ( Simonet - Jacquet - les sponsors  ) .
Maintenant quand je vois Domenech à la télé j'ai plus l'impression de voir un mec qui viens vendre des billets pour la Cdm plutôt qu'un sélectionneur enfin bon c'est mon avis .
Sinon concernant Santini , ok le bougre était d'une mauvaise foie immense et adepte de la langue de bois , mais bon au moins durant son mandat on a eu droit à quelques matchs références ( Allemagne en 2003 ) et puis bon le pauvre comme escuse à son échec , a quand même du se taper Desailly en capitaine et tout le monde sais ce que sa donne quand Marcel a son melon .
Sérieux , je suis d'accord pour dire que Domenech a sûrement sa liste en tête mais ses choix de sélections laissent vraiment présagés du contraire .
Pour le match contre la Slovaquie je ne comprendrais vraiment jamais ces choix de coaching dans un match où l'on est mené au score tout en sachant qu'il y a des nouveaux bleus sur le banc à qui il ne donnera pas une minute de temps de jeux ...
Parce que bon un sélectionneur qui vient se vanter de la performance de son équipe lors d'une défaite à domicile face à la Slovaquie en prenant ce match comme référence de son mandat , sa laisse ... pantois .
|