Publié par dadubliner
Bah écoute, perso c'est la pire campagne de préparation à une grande épreuve que j'ai vu depuis 1998, mais en 98 la défense et le milieu de terrain assuraient. Bon apres domenech fait avec ce qu'il peut, je suis d'accord mais sa façon de communiquer de se mettre en avant lui avant le reste, je trouve ça déplacé par rapport à la réalité du terrain.
si il fermait sa gueule et montrait un peu d'humilité à la rigueur...
Beaucoup se sont insurgés à l'époque et aurait bien vue Blanc on a même spéculé que Zidane pouvait pas le blairer et pendant un temps on a bien cru que les vieux de 98 allait lui faire la peau !
Pires le traite d'imbécile, puis s'excuse dans la foulé , c'était vraiment pas la meilleur ambiance pour préparer une équipe a une qualification de coupe du Monde. Il a eu les épaules il a franchit le cap on continue!
Au jour d'aujourd'hui d'après ce qu'il en dit c'est qu'il n'en tient absolument pas rigueur car lui a très bien compris que tout est affaire de manipulation et de médiatisation. ( putain qu 'est ce que c'était minable Pires sur TF en direct qui demande pardon... bravo TF1 super le scoop ).
Alors oui ce gars a un problème avec les médias , car ces derniers sont très fort pour monter des plan qui sont nuisibles il faut bien le dire.
Alors ouai en ce moment il se montre beaucoup car l'échéance approche et qu'on a du sûrement le pousser a répondre aux invitations mais c'est pas son truc.
Il na aucun devoir de divulgation en ce qui concerne ses plans pour l'edf.
Je les vois tous prêt a lui tomber sur le coin de la gueule , et sa domenech en est sûrement plus conscient que quiconque, donc tant qu'il tient les rennes il le fait a sa manière !
on a vite oublié le catastrophique Santini... lui alors je pouvais pas l'encaisser... 2 de tensions le gars.
Donc dans cette optique , mon selectionneur de l'EDF monsieur raymond domenech bein je vais l'encourager lui et notre équipe nationale
ce qui empêche pas que je risque d'etre en désaccord suivant les joueurs selectionné pour cette CDM
|