|
bah si on la met esquivable il faudrait que ce soit pour plus de tour.
Vous en connaissez des sorts qui se relancent moins souvent et qui durent aussi peu de temps ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les résistances PA/PM, Maladresse de Masse et pouf les énus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon au premier coup c'est vrai on fait la gueule mais bon je pense que c'est un peu plus équilibré comme cela, je pense que le problème est plutôt de revoir le mode de calcul de l esquive (équilibre via les équipes). Je me permet de citer une idée de calcul que je trouve équitable et qui remettrai les % esquives un peu plus équilibrés. Citation :
Edit: Il est clair aussi qu'au niveau Ini on est loin de jouer en premier comme le dis Nainder (salut toi ^^)donc pour retirer des pa à l'équipe d'en face .... de plus c'est bien connu dans l'équipe d'en face il n y a jamais d'enu ... faites moi rire chaque équipe en pvp peut avoir un Enu, apprenez à jouer avec tous le monde et ça ira mieux Voili, voilou Luckiest |
![]() |
|
Légende
|
tonosurpatt tu parle de tes glyphe esquivable masi avec tes armures et donc tes 120% esquive comment tu veux que l'on t'enleve des pa ou pm
|
![]() |
|
Légende
|
tu tape pas fort c vrai!! 3* 150( kryst'o'boul) ou 2* 250 (baton feca ) c vrai c pas terrible pour un feca excuse moi.
|
![]() |
|
MeringueFraise |
Trouver plus de messages par MeringueFraise |
Légende
|
si je comprend bien ce que tu dis bobi on arrete notre perso jusqu'a ce que les autre classe on leur sort aussi esquivable autant le faire tout de suite ou ne pas le faire
|
![]() |
|
Légende
|
a bon tu me le montre le sacri qui fait 2 mot de sacrifice a 250 u des revitalisant a 80 donc 5par tout enfin si comme tu dis 3eni il en fait plus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|