Publié par Tamzx ~
Pour le bof qui part au début c'est p-e une erreur en effet de le lacher direct.
Le moc il comptait le lacher pour le cham qui était sur lui, c'est vrai que si il l'interrupt avec son dd, ou qu'il use son amné il va tout de suite reprendre le dessus sur lui, c'est bien connu un cham ca n'a pas de pbae insta maladie, qui plus est le cham est a 1m de lui, si le cham se fait interrupt il va soit aller le i pbae maladie, soit lui donner un coup de marteau/zo arkat etc. Donc pour le moc, meme si il part pas, pour moi ca aurait pas été du dump inutile, en plus avec les 2 druides mezz, vaut mieux moc et les demezz que de rester interrupt \o/
Pour le purge, ouais c'était inutile vu qu'il se fait demezz par le chaman, mais en lookant la vidéo avec le recul etc, c'est facile de se dire que c'était useless, dans le feu de l'action c'est autre chose, il est pas sensé savoir qu'il se serait faire demezz par le cham 0.05 sec apres son purge
Selon toi il essaye pas d'amné le healo avant de le zeph, je me demande dans se cas d'ou viennent les petites bulles bleues au dessus de la tete de ce dernier, cela ressemble étrangement a une amné ;o), en plus on le voit cliquer sur l'amné single dans la vidéo donc bon, ok il était tard, mais ouvre un peu plus tes yeux la prochaine fois
J'en ai rien à foutre qu'un mec fasse des erreurs, c'est normal ça arrive à tout le monde, et encore heureux sinon ça serait bien chiant. C'est le gameplay du mec que je trouve absolument pourri. Il a aucune vision de la fight, il utilise aucunement ses compétences de barde, jt'invite à mater combien de fois il use son dd et son amné single.
Et si tu veux un truc marrant, regarde bien, toutes les fights (enfin j'sais plus si j'ai tenu jusqu'au bout meme cet aprem tiens) il a ses RAs up.
Et sinon, pour reprendre point par point, regarde bien on va l'étudier un peu cette premiere fight. A l'inc, déjà il mez tard, mais bon il mez c'est dejà ca. Apres, il tourne sa cam vite fait mais au final il voit absolument rien à ce qui se passe, où vont les mecs qui sont demez, où se positionnent les mecs blabla, il voit keud. La preuve, le sham le cast pendant 10s sans qu'il piste rien ou meme toggle pour voir où il est, non lui il mate ses 2 potes avec personne derriere on sait pas trop pourquoi. Après il réussit finalement à passer un mez, et il se met à run toujours sans absolument rien pister à ce qui se passe autour de lui, 0 toggle, vue collée à son cul (perso rien qu'à voir son utilisation de la cam ça me stress).
Après il piste le healer derriere lui qui l'interrupt, il tente de moc, si tu peux m'expliquer pourquoi ça m'arrangerait, parce que bon y'a du mort en face, eux tout le monde full hp quasiment sauf 2 mecs, avec 1 druid à coté de lui qui cast donc spa comme si le groupe allait rip dans l'instant. Si fallait moc au moindre pet de mouche sous prétexte que faut bien utiliser ses timers, ça se saurait. (Encore que ça se sait peut-etre de nos jours sur daoc). Tout pareil pour la purge, il est où l'interet ? C'est cramer un timer pour le plaisir de cramer un timer je trouve. Si il a purge 3 encore on va dire ok pourquoi pas après tout vu le reload, mais alors au moins qu'il attende la fin du timer d'interrupt, puisque de toute façon il pourra pas cast avant et ptet que pendant ces 2/3 secondes il se fera demez par un autre mec.
Puis il va aemez les quelques mids là bas au fond, et pendant qu'il cast il mate le sham le rush sans le target pour l'amné non np, c'est mieux de cast 3 aemez sur le meme mec là bas derriere. On passera sur le mec qui se cure disease sans cure l'autre mec du groupe (bm en plus), sur le fait qu'il a probablement meme pas demandé de rebuff a ses druids puisque y'a quand meme pas mal de moments où ils auraient pu le rebuff et qu'ils ont l'air assez réactifs (cf le cure ns quasi insta). Etc etc.
Je t'invite à remater toutes les fights et à mater combien de fois par fight il use son amné et son dd, à mater l'utilisation completement pourrie qu'il a de sa caméra, après si pour toi ça c'est un bon barde, tant mieux pour toi. J'ai assez joué barde pour savoir ce dont je parle, et lui, il pue.
La différence entre toi et moi, c'est peut-etre qu'avant de faire un truc comme cramer un timer, je réfléchis pour savoir si c'est vraiment nécessaire, si y'a pas un autre moyen d'arriver à mes fins sans devoir niquer un timer pour ça, et curieusement, de mon experience y'en a très très souvent. Le mec là, il se fait interrupt dans un moment où on s'en fout un peu, il essaie meme pas de réfléchir, boum dump.
Le moc il comptait le lacher pour le cham qui était sur lui, c'est vrai que si il l'interrupt avec son dd, ou qu'il use son amné il va tout de suite reprendre le dessus sur lui, c'est bien connu un cham ca n'a pas de pbae insta maladie, qui plus est le cham est a 1m de lui, si le cham se fait interrupt il va soit aller le i pbae maladie, soit lui donner un coup de marteau/zo arkat etc.
Alors déjà, son moc je vois pas d'où il le lachait pour le sham, il sait meme pas où il est parti après qu'il l'ait vu avec le pet enchant au cul, sa cible c'est les mecs là bas au fond. Et ensuite, j'arrive meme pas à comprendre l'interet de ce que tu racontes là. Donc pour toi, ca aurait été justifié qu'il moc pour le sham ? Ah bon, ça aurait apporté quoi ? Il aurait dd, le sham interrupt, derriere il peut amné le healer avec la forte probabilité que ca l'interrupt, ca fait 2 mecs interrupt en face, et chez lui 1. Vu la tournure du combat, c'etait plus que suffisant. Spa comme si y'avait 10 mages en freecast en face et que chez lui tout le groupe allait mourir dans les prochaines secondes, pour exagerer un peu. Et puis lui, il peut continuer à interrupt le healer, si le sham veut s'acharner sur sa gueule bah np spa la mort, au moins le sham il fait pas chier ses tanks ou ses druids. Le bard ça reste la classe la plus useless une fois le mez passé, donc en pleine baston, donc si les mecs en face veulent focus l'interrupt sur lui, tant mieux hein :D Le barde peut toujours interrupt un peu en étant aggro de toute, à coups de dd/amné single, au pire des timers genre Zo (qui est pour moi un arté vraiment 8v8 donc que là j'aurais bien vu used, contre un bus avec tous les ae dmg qui trainent et le nombre de mecs en face, spa un zo qui va te changer la vie)
PS : je viens de remater ton truc là de l'amné avant le zephyr, chui plié sur ta mauvaise foi. Le mec il amné en meme temps qu'il zephyr, AH OUI LOL. Moi je te parle de l'amné single dès que tu le vois cast, sachant que l'amné single est resist a 60% (si je dis pas de connerie, c'est Kyoshiiro me semble qui avait fait les tests) et qui, comme tu sais surement (mais bon on sait jamais), interrupt quand il est resisté. Et je comprends encore moins 'interet de son zephyr lorsqu'il est au cac, qu'il mate le mec cast pendant 3s sans le dd. Il l'aurait dd à 825 range (je me demande meme si il etait pas à portée de dd quand il a essayé d'aemez plusieurs fois avant de lui run dessus pour le zeph, mais bon spa sur, on saura jamais puisqu'il essaie meme pas) ça aurait aussi bien réglé le probleme, puisqu'apres il le tient en respect en ayant repris l'avantage (en théorie, hors dump en face bien sur).
Et enfin, on en est arrivé aujourd'hui au point où les gens savent meme plus ce que c'est que le dump. Je reproche pas au mec d'utiliser ses RAs, je lui reproche de les utiliser comme un teubé, sans chercher à faire mieux (et donc plus efficace puisque si tu gardes ton moc en t'en sortant d'une autre façon a un moment, tu pourras avoir ton moc pour un éventuel besoin après). Si le mec fait une baston où il est obligé de cramer mb3, sos, moc, purge, ra5L et j'sais pas quoi blabla, j'en ai rien à foutre, tant que c'est pas du dump stupide. Donc ton discours du "d'ailleurs c'est super utile de monter en rang pour prendre des RA et pas les utiliser apres, ca je suis bien d'accord aussi, quoi que toi tu devais avoir que des passives, vu que les ra actives c'est pour les noobs noskill", merci tu repasseras. Au cas où ça t'intéresserait, ce dont je doute, j'avais pour défaut de trop économiser mes RAs perso, sur la fin j'essayais d'avoir plus le réflexe de les utiliser dans les moments difficiles, mais disons que j'ai toujours voulu attendre l'occasion "idéale" où vraiment là la RA était parfaitement utilisée pour la cramer, ce qui est bien sûr une erreur puisque c'est le genre de situation qui arrive 1 fois tous les 36 du mois. Au bout d'un moment, ça allait, j'avais pris un bon rythme de RA, pas du dump moisi mais c'etait pas genre je passe ma soirée sans cramer un seul sos ou un seul moc (ce qui m'arrivait souvent au début, et qui nous empechait pas de tout buter d'ailleurs, juste comme ça.)
Et comme Falckor l'a dit, si je peux pas blairer le dump comme ça, c'est juste que c'est un gros tueur de jeu. Perso à l'époque où je jouais, tout mon groupe était 11L sauf moi 9L6, donc niveau RA np on avait ce qui fallait, potentiellement du dump on aurait pu en caser np. Et pourtant, les fights où on cramait je sais pas combien de RAs, y'en avait très peu. Grosso modo, ça servait surtout à se tirer d'une baston mal engagée, où là le cramage de timers est plus que compréhensible, puisque nécessaire (enfin sans abuser non plus! :o ).
Bref, j'ai encore fait un keuping sur jol, c'est cool =). Quant à une vidéo de moi, j'aurais bien aimé à l'époque, j'ai meme essayé, mais bon disque dur de 40 Go seulement, quasiment plein qui plus est, et pc vraiment pas terrible, je tournais à 2 fps, j'pouvais meme pas cliquer sur les mecs donc j'ai vite laché l'affaire.
Pour reprendre les termes d'au dessus, un bon barde, c'est : la caméra qui tourne pendant les mez pour surveiller derrière, les cure maladie, les buffs en fight, le timer de ses instants svt grisé, etc. Y'a plein d'autres trucs bien sur, mais ça par exemple, c'est une liste de trucs qu'on voit absolument pas dans la vid walkingissues là. Alors je sais que ces mecs là c'est des leet pgm qui niquent tout sur leur serveur (façon de parler), c'est bien pour eux, que beaucoup de gens m'insulteraient bien si ils savaient que j'ai osé médire sur eux, en attendant rien à foutre, j'ai rien à prouver, j'ai plus que fait mes preuves, et je peux dire sciemment que le barde pue, et le champ pas mieux d'ailleurs, apres 1min30 de fight le mec à 95% mana avec 0 timer up, GG SYNDROME NF :-)