Vidéo Barde

Répondre
Partager Rechercher
Puet , Comme le dit le nom du Sujet, je cherche un lien d'une vidéo, pas trop courte NI trop longue d'un bon barde en rvr histoire d'apprendre 2 3 ptits trucs sympa

Voilà, merci de laisser un petit lien,

Bonne journée.

Citation :
Publié par surfacing
si sa existe les bon barde, mais sa ce compte sur le doigt d'une main
si tu parles des trucs qui sos phase shit run a l'inc puis après mezz oui effectivement il y a des bon ici
la video hope est par contre fort sympathique
cho a trouver les vidéo de barde sur NF, les meilleur que j'ai vu c soit glaston avec len soit sous OF du style Celtic Fist à emain

ya les mienne mais c kand gt pas bon donc ca sert a rien!
Je me rappel d'une video s'appelant "bgjoinbarban" ou on voyait son barde à l'oeuvre sur le pont de boldiam. < a cause de lui, j'ai reroll un barde pour les vaux>

mais je l'ai pas retrouvé avec la fonction recherche
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
si tu parles des trucs qui sos phase shit run a l'inc puis après mezz oui effectivement il y a des bon ici
la video hope est par contre fort sympathique
je parle surtout des barde ki apre leur l'inc comme tu dit, save gerer l'interupt, les add eventuel ( courant ici ) , le lead du fight ( anonce des cible/mec safe dir du fight back up etc )

et sur ces sujet la oui il sont peu nombreux
Citation :
Publié par Strikez.
Puet , Comme le dit le nom du Sujet, je cherche un lien d'une vidéo, pas trop courte NI trop longue d'un bon barde en rvr histoire d'apprendre 2 3 ptits trucs sympa

Voilà, merci de laisser un petit lien,

Bonne journée.

Oouuuuuuuuuaaaaahhhhh , Strikez ca fait trop pure leet comme nom .

La vidéo des no skill filmé par le barde Spn .
Citation :
Publié par bambou
Je me rappel d'une video s'appelant "bgjoinbarban" ou on voyait son barde à l'oeuvre sur le pont de boldiam. < a cause de lui, j'ai reroll un barde pour les vaux>

mais je l'ai pas retrouvé avec la fonction recherche
c'est la vidéo de psai
Citation :
Publié par Cyrann
Personne a cité celle de Spn ?
bah la video de spn faut quand meme remarqué qu'on voit pas trop trop de duel de mezz , surtout des strike avec des bons inc mais bon c'etait les NS sous OF en + a une epoque ou tlm etait pas aussi bien stuff qu'eux :>

par contre love le pwnage de buss
Citation :
Publié par bambou
T'es vraiment un mec bizarre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés