Vidéo Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par surfacing
si sa existe les bon barde, mais sa ce compte sur le doigt d'une main
nan c'est faux, ya pas mal de bons bardes, yen a d'excellents aussi, comme ryban ou orian, mais jouant principalement en pick up je peux t'assurer qu'il y a de tres bons bardes pas forcément haut rang qui gerent assez bien (des qui n'ont pas le doigt sur SOS au moindre inc, comme c'est de plus en plus la mode )
Citation :
Publié par Lisamaria
La video des hope sur Glas/hib est super sympa, le barde se débrouille super bien je trouve.
J'en ai vu que les 15 premières minutes, je regarderais les suivantes plus tard. Pour ce que j'en ai vu.

1er fight : Barde pas aggro donc voilà puis sos puis quand il est aggro bah il meurt et le fg aussi
2ème fight : Aggro sur l'inc puis sos puis plus aggro
3ème fight : Aggro sur l'inc puis sos et plus aggro

Mon passage préféré se déroule à 11 minutes et 44 secondes. Faut lire le log.

J'édit quand j'ai vu le reste.
Citation :
Publié par Schoen / Scho
j'ai rien vu de spécial, need des meilleurs yeux !
You cast a Captivate Legions spell !
Fatsy is Mezmerised !
You begin casting a Captivate Legions Spell !
You are already casting a spell ! You prepare ...
You cast a Superior Lullaby spell !
Fatsy recovers from the mezmerise.

Juste un mauvais timing, mais il a vu qu'il l'a démez et le laisse cast ensuite ( même si le fight était déjà à moitié plié ).

Citation :
Publié par MoodmaX
Un conseil .. barde il suffit de te mettre dans la tete qu'en face, personne doit arriver a caster un sort
Là je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf qu'en face, les gens se disent que le barde ne doit pas arriver à caster un sort .
Citation :
Publié par MoodmaX
Un conseil .. barde il suffit de te mettre dans la tete qu'en face, personne doit arriver a caster un sort
Et la lumière fut. x)
donc pour toi annima le meilleur passage c'est qand il merde ? bizare ^^ enfin je pense que c'est arriver a tlm ce genre de chose

pour les video de barde je trouve que celle de leg est bien plus riche que celle des noskill ou c'est un peu du strike sur strike ^^ (meme si spn est je pense un bon joueur)
lol @ Walking Issues.

J'ai maté 1 min 30 de fight j'ai arreté, trop fatigué pour supporter ça, j'attendrai demain, ça me fera peut etre au moins rire.

Déjà, le mec qui commence à mez en melee avec sa cam collée au perso sans se prendre le moindre interrupt, bon. Après, il réussit plus ou moins à strike une bonne partie du groupe en face, et là un bof qui part dans son groupe, on sait pas pourquoi, syndrome NF.

Tentative de dump moc completement moisie plutot que betement dd/amné single le mec qui l'emmerde, syndrome NF. Purge completement non nécessaire, syndrome NF. Zeph le healo sans meme tenter de l'amné single/dd alors qu'il le mate pendant 5s, gg syndrome NF. J'ai arreté là pour aujourd'hui, en 1:30 ça fait beaucoup pour un premier visionnage vu mon état, y'a la moitié des trucs que j'ai pas du griller.

GG SYNDROME NF :-)
Citation :
Publié par Annima
Citation :
Publié par MoodmaX
Là je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf qu'en face, les gens se disent que le barde ne doit pas arriver à caster un sort .
C'est là où le skill intervient, le truc qui fait que l'un des opposants à le dessus sur l'autre et impose sa suprématie. Sachant que les instants optimisent la puissance du skill no skiller c'est skillé.
Citation :
Publié par Clarense/lin
donc pour toi annima le meilleur passage c'est qand il merde ? bizare ^^ enfin je pense que c'est arriver a tlm ce genre de chose

pour les video de barde je trouve que celle de leg est bien plus riche que celle des noskill ou c'est un peu du strike sur strike ^^ (meme si spn est je pense un bon joueur)
J'ai juste fait référence à un mauvais timing ce qui arrive à tout le monde mais qui aurait pu être éviter ici.

Puis laisser un sorcier continuer à cast par la suite, je trouve cela bien dommage.

La vidéo de Spn, c'est du strike mez, au revoir ou sinon c'est du combat contre de la masse où le barde est en plein milieu de la fight et n'est jamais aggro.

La vidéo des Hope est déjà un peu mieux à ce niveau là.
Citation :
Publié par MoodmaX
Le barde "Sans Nom" sur hib/broc m'avait un jour dit " Barde, tu dois etre la plus grosse raclure d'interupt en face, au point qu'ils doivent se retrouver à te kill pour s'en sortir"

Bisous, si tu passe par la
Citation :
Publié par bambou
Le barde "Sans Nom" sur hib/broc m'avait un jour dit " Barde, tu dois etre la plus grosse raclure d'interupt en face, au point qu'ils doivent se retrouver à te kill pour s'en sortir"
Ce n'est pas faux du tout. Je plussoie.
Citation :
Publié par ket-
lol @ Walking Issues.

J'ai maté 1 min 30 de fight j'ai arreté, trop fatigué pour supporter ça, j'attendrai demain, ça me fera peut etre au moins rire.

Déjà, le mec qui commence à mez en melee avec sa cam collée au perso sans se prendre le moindre interrupt, bon. Après, il réussit plus ou moins à strike une bonne partie du groupe en face, et là un bof qui part dans son groupe, on sait pas pourquoi, syndrome NF.

Tentative de dump moc completement moisie plutot que betement dd/amné single le mec qui l'emmerde, syndrome NF. Purge completement non nécessaire, syndrome NF. Zeph le healo sans meme tenter de l'amné single/dd alors qu'il le mate pendant 5s, gg syndrome NF. J'ai arreté là pour aujourd'hui, en 1:30 ça fait beaucoup pour un premier visionnage vu mon état, y'a la moitié des trucs que j'ai pas du griller.

GG SYNDROME NF :-)
Pour le bof qui part au début c'est p-e une erreur en effet de le lacher direct.
Le moc il comptait le lacher pour le cham qui était sur lui, c'est vrai que si il l'interrupt avec son dd, ou qu'il use son amné il va tout de suite reprendre le dessus sur lui, c'est bien connu un cham ca n'a pas de pbae insta maladie, qui plus est le cham est a 1m de lui, si le cham se fait interrupt il va soit aller le i pbae maladie, soit lui donner un coup de marteau/zo arkat etc. Donc pour le moc, meme si il part pas, pour moi ca aurait pas été du dump inutile, en plus avec les 2 druides mezz, vaut mieux moc et les demezz que de rester interrupt \o/

Pour le purge, ouais c'était inutile vu qu'il se fait demezz par le chaman, mais en lookant la vidéo avec le recul etc, c'est facile de se dire que c'était useless, dans le feu de l'action c'est autre chose, il est pas sensé savoir qu'il se serait faire demezz par le cham 0.05 sec apres son purge

Selon toi il essaye pas d'amné le healo avant de le zeph, je me demande dans se cas d'ou viennent les petites bulles bleues au dessus de la tete de ce dernier, cela ressemble étrangement a une amné ;o), en plus on le voit cliquer sur l'amné single dans la vidéo donc bon, ok il était tard, mais ouvre un peu plus tes yeux la prochaine fois

Enfin bon dtf on a tous bien comprit que t'es un grand défenseur de la brigade anti-dump \o/, et c'est bien dommage que tu joues plus a daoc, t'aurais pu nous apprendre a jouer en nous montrant tes vidéos, vu que tu fais jamais d'erreurs et que tu dump pas, d'ailleurs c'est super utile de monter en rang pour prendre des RA et pas les utiliser apres, ca je suis bien d'accord aussi, quoi que toi tu devais avoir que des passives, vu que les ra actives c'est pour les noobs noskill
j'ai pas vu la vid grosse flemme de dl en ce moment les reply son peu reluisants. :x
Citation :
Publié par Tamzx ~
Enfin bon dtf on a tous bien comprit que t'es un grand défenseur de la brigade anti-dump \o/, et c'est bien dommage que tu joues plus a daoc, t'aurais pu nous apprendre a jouer en nous montrant tes vidéos, vu que tu fais jamais d'erreurs et que tu dump pas, d'ailleurs c'est super utile de monter en rang pour prendre des RA et pas les utiliser apres, ca je suis bien d'accord aussi, quoi que toi tu devais avoir que des passives, vu que les ra actives c'est pour les noobs noskill
le dumping c'est écraser l'adversaire en utilisant ses RA avant qu'un problème se pose.

pour certains joueurs les RA sont là pour renverser un combat ou reprendre l'avantage. on trouve ici que l'utilisation est indispensable.
pour d'autres c'est étouffer l'adversaire avant d'être mis en difficulté : il n'y a pas de jeu.

exemple tout bête du sos à l'inc qui ruine le duel de mez qui est un rite ancestral sur daoc.
du coups on assist plutôt à du duel de sos qui lui a fait son *apparition* avec NF. => GG SYNDROME NF :-)

mais je l'ai dis: j'ai pas vu la vid, et si le barde utilise ses RA car il a fait une erreur comme tu le dis pourquoi pas.
Jviens de matter la vidéo du barde Hope, jtrouve qu'il joue pas si mal que ça, en fait il fait plutôt bourrin, il ae mez beaucoup, pas une seule fois il heal etc.

Mais à certains trucs on voit qu'il a quand même un bon niveau de jeu, la caméra qu'il tourne pendant les mez pour surveiller derrière, les cure maladie, les buffs en fight, le timer de ses instants svt grisé, après ça manque parfois de subtilité mais on voit ça de notre pt de vue, en combat c'est pas tjrs évident...
Par contre jtrouve les combats assez espacés, ils sont tous éloignés les uns des autres, c'est étonnant à voir, ça doit être agramon qui veut ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés