Publié par ket-
lol @ Walking Issues.
J'ai maté 1 min 30 de fight j'ai arreté, trop fatigué pour supporter ça, j'attendrai demain, ça me fera peut etre au moins rire.
Déjà, le mec qui commence à mez en melee avec sa cam collée au perso sans se prendre le moindre interrupt, bon. Après, il réussit plus ou moins à strike une bonne partie du groupe en face, et là un bof qui part dans son groupe, on sait pas pourquoi, syndrome NF.
Tentative de dump moc completement moisie plutot que betement dd/amné single le mec qui l'emmerde, syndrome NF. Purge completement non nécessaire, syndrome NF. Zeph le healo sans meme tenter de l'amné single/dd alors qu'il le mate pendant 5s, gg syndrome NF. J'ai arreté là pour aujourd'hui, en 1:30 ça fait beaucoup pour un premier visionnage vu mon état, y'a la moitié des trucs que j'ai pas du griller.
GG SYNDROME NF :-)
Pour le bof qui part au début c'est p-e une erreur en effet de le lacher direct.
Le moc il comptait le lacher pour le cham qui était sur lui, c'est vrai que si il l'interrupt avec son dd, ou qu'il use son amné il va tout de suite reprendre le dessus sur lui, c'est bien connu un cham ca n'a pas de pbae insta maladie, qui plus est le cham est a 1m de lui, si le cham se fait interrupt il va soit aller le i pbae maladie, soit lui donner un coup de marteau/zo arkat etc. Donc pour le moc, meme si il part pas, pour moi ca aurait pas été du dump inutile, en plus avec les 2 druides mezz, vaut mieux moc et les demezz que de rester interrupt \o/
Pour le purge, ouais c'était inutile vu qu'il se fait demezz par le chaman, mais en lookant la vidéo avec le recul etc, c'est facile de se dire que c'était useless, dans le feu de l'action c'est autre chose, il est pas sensé savoir qu'il se serait faire demezz par le cham 0.05 sec apres son purge
Selon toi il essaye pas d'amné le healo avant de le zeph, je me demande dans se cas d'ou viennent les petites bulles bleues au dessus de la tete de ce dernier, cela ressemble étrangement a une amné ;o), en plus on le voit cliquer sur l'amné single dans la vidéo donc bon, ok il était tard, mais ouvre un peu plus tes yeux la prochaine fois
Enfin bon dtf on a tous bien comprit que t'es un grand défenseur de la brigade anti-dump \o/, et c'est bien dommage que tu joues plus a daoc, t'aurais pu nous apprendre a jouer en nous montrant tes vidéos, vu que tu fais jamais d'erreurs et que tu dump pas, d'ailleurs c'est super utile de monter en rang pour prendre des RA et pas les utiliser apres, ca je suis bien d'accord aussi, quoi que toi tu devais avoir que des passives, vu que les ra actives c'est pour les noobs noskill