Aller à la page... |
Quelles armes pour un voleur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en dehors des armes mc bwl aq et de la lobo, il existe aussi Qiraji Sacrificial Dagger, qui est a mon avis le meilleur choix en main hand "facile a avoir" (sachant que la Fang of the Faceless, légèrement plus brutale, perds 150 hp et est beaucoup plus dure a obtenir).
et tu te trompes sur l'utilité de la lobo en main hand, elle est équivalente a la gutgore en terme de dégats ^^ en main gauche, Glacial Blade, Scarlet Kris ou le top mais rare (encore que, depuis le patch...) : Felstriker. sinon si tu as les deux MH citées plus haut tu peux porter la fang en main droite et la qiraji en main gauche, c'est bien aussi ![]() épée j'en parle pas, a part si tu peux faire onyxia pour Vis'kag the Bloodletter, le seul choix envisageable c'est le set de ZG qui est malheureusement beaucoup trop rapide pour etre intéréssant, et encore plus rare que le set d'armes de poing. |
![]() |
|
|
En épée main gauche y'a la Chanson de Mirah, 9force 9agilité vit 1.8., Ca peut faire un bon duo avec une Krol. (récompense d'une quête à Scholo)
|
![]() |
|
Armageddon - HM |
Trouver plus de messages par Armageddon - HM |
|
Va chercher bonheur, va : http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/armeliste.html
![]() Concernant les dagues récupérables via les BG les meilleures restent celle d'Alterac. Je te conseil : Main droite : Lobotomiseur Main gauche : dague électrifiée/lame glaciale Concernant la Lobotomiseur, au vu de sa tranche de dégâts, elle fait une très bonne main droite. ![]() Pour les épées, je dirais : Main droite : Lame Krol Main gauche : Lame des Assassins |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Le Set dal rend est pas trop mal dans son genre et le bonus est sympa ( et la skin aussi )
![]() @+ |
![]() |
|
|
Vu que la question concerne plus les armes que la classe de voleur en elle-même, j'envoie sur le forum équipement
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
une dague 1.70-2.00 est une dague lente.
une dague 1.20-1.60 est une dague rapide. faut voir que backstab et ambush augmentent énormément les dégats des dagues ![]() ma rogue ambush a 1800 sur mage t1, et backstab a 1500 sur les meme, pourtant niveau dégats la dague est loin d'une épée 2.80 du meme dps. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|