[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
NEED plus de mid a quartz lol y a en as pas asser mid offre de trop bon combats

need fc a mid ou alb pour avoir + d'ennemie sinon ds l'ensemble c plaisant

frontale vilain tu ma taper avec la fl alors que je vs fesait rien me vengerais

sliffer lefleau un fleau ds quartz
Pikei & co

Edit : personellement je m'en fiche mais déjà avec ta ranger tu le faisais alors au bout d'un moment autant arreter de kikooter pour rien
Citation :
Publié par keldarian terrenas
NEED plus de mid a quartz lol y a en as pas asser mid offre de trop bon combats

need fc a mid ou alb pour avoir + d'ennemie sinon ds l'ensemble c plaisant

frontale vilain tu ma taper avec la fl alors que je vs fesait rien me vengerais

sliffer lefleau un fleau ds quartz
Dis a la famille camping (les schtroumph) de remballer leur tente et on attaqueras peut être ?

ps : Dommage que les hib pop que quand ils ont le fort.
Citation :
Publié par Mr.Vince
Pikei & co

Edit : personellement je m'en fiche mais déjà avec ta ranger tu le faisais alors au bout d'un moment autant arreter de kikooter pour rien
???

tu es en groupe gojira nan ? genre sorc theu cleric cleric et compagnie, quant t'es dans ce mode vous vous privez pas de me zerg et de nous courser jusqu'a ce qu'on meurt, ça a rien a voir
Citation :
Publié par Koalas
elanya ?? la bm ? stop me traverse pliz

/kiss a tous
un theu ? stop me spam pet pliz
(depuis quelque jour la mode sur alb est au reroll de theu c'est affreux)
Koalas @ skald quartz sur ys ?

Citation :
Publié par * kheops Arkana *
ps : Dommage que les hib pop que quand ils ont le fort.
ps : Dommage que les mid disent nawak quant ils ont pas le fort (meme quant ils l'ont)
je t'aime kheops

Citation :
Publié par Liniala
genre !!

elanya gris kissou
Citation :
Publié par Elhania
ps : Dommage que les mid disent nawak quant ils ont pas le fort (meme quant ils l'ont)
je t'aime kheops

oui oui je vais ptete aussi inventer que tu sais pas solo ? ou c'est un effet d'optique quand jte vois zerg a 1 fg dsl
quand vous avez pas le fort vous êtes inexistant

Mais bon , pourquoi parler avec une personne spe leech/zerg et qui fuit en 1v1 !!!!
tu veut voir ma mini grp ?

tu sais tres bien que jsuis la plupart du temps en petit groupe du genre 3 - 4

je fuis les 1vs1 en fonction de ma classe, avec la rango spe arc si tu veut un duel je m'assoi direct
avec la finou j'ai jamais fuit un 1vs1 , mais j'ai jamais pu en faire 1 ya toujours de l'add

(au fond tu sais tres bien que ce que tu dit est un pur taunt, le pire c'est que j'y repond )
Citation :
Publié par Elhania
un theu ? stop me spam pet pliz
(depuis quelque jour la mode sur alb est au reroll de theu c'est affreux)
Koalas @ skald quartz sur ys ?
wik sorc necrite sinon oui pour le skald
Le prob c'est que quand tu m'émote + kill je joue solo ou groupe pickup (= tout le monde part dans tous les sens dc je me retrouve solo)

Ne fais pas l'amalgame entre ceux qui te zerg et les autres. Jouant clerc c'est moi qui vais te zerg ??
Citation :
Publié par Elhania
j'aime pas du tout tes arguments

les fufu sont au pont car c'est un bon moyen de frag comparé a la plaine , en effet PA+poison puis run flotte , et pouf on recommence , ya bcp de moyen de fuite, là ou en plaine c'est A+ sous le buss

apres le buss qui campe le pont mouai c'est partout ^^ , les ponts sont un bon endroit de passage = placement d'un PA tres facile
Pour ma part c'est souvent vrai quoique pour le moment avec la masse alb vs hib c'est kikoo aemezz gtae etc..
Et le PA and run ca marche sur du mago unstuff si tu es pas bb et que le mago est radin de la néréide sinon a + sous le cast... ( sans parler des skalds et autres brutes inattaquables )

Citation :
tu es en groupe gojira nan ? genre sorc theu cleric cleric et compagnie, quant t'es dans ce mode vous vous privez pas de me zerg et de nous courser jusqu'a ce qu'on meurt, ça a rien a voir
Mouai pikey il est svt en pick up avec son clerc et quand on vois le gameplay dès fois tu devrais pas refuser une free immune mezz/root elhaniachérie ^^
( Pour un peu au dessus c'est vrai que la vilaine elfe aime bien emote histoire de t'appater pour mieux te stun tester devant 5 hibs => /rel )

Dommage qu'il n'y est que du combat de masse @ kikoo le bb qui heal depuis le fc...

Si seulement mid pouvais reprendre le fc

ps : Elhania je t'aime bien mais un coup t'es gentille un coup t'es vilaine, je suis pourtant pas difficilement reconaissable, un nécrite sic en robe ca cours pas les rues donc now tu choisis ou tu kikootes ou tu frag ainsi, ca m'éviteras de rester a coté de toi pour me faire pwn da stun alors que j'étais pacifique
donc si je comprend bien, quant tu es en groupe gojira, eux ils me zerg, et moi je doit pas te tappé ?
derniere fois jt'ai juste demezz et pas kill , j'ai fait attention

@ Koalas Kikoo du vieux gm Armada de ys / mid si tu te rappel

@ Doud*** suis dsl pour le coup devant le fort, je tournai et j'ai vu vite fait une fufu a coté des magos , j'ai pas eu le temps de lire le nom que j'avais stun , me suis excusé en emote apres mais
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
oui oui je vais ptete aussi inventer que tu sais pas solo ? ou c'est un effet d'optique quand jte vois zerg a 1 fg dsl
quand vous avez pas le fort vous êtes inexistant

Mais bon , pourquoi parler avec une personne spe leech/zerg et qui fuit en 1v1 !!!!
tu veut qu'on parle de chainkill tous se qui c faire c pa et fuite ... pa et fuite ouaaaa formidable quel joueur ... pourtant ben il peut pas faire grand chose alors arette de te plaindre et joue !!!

ps : ouaa c qui la sarasine qui ma pa ta l'heure elle est trop belle ta cape pas eu le temp de voir quel cape c'etais
c'est ton pote qui nous avait filé une gu vide , tu va revenir là dessus lontemps ? (/em se rappel du chain insulte qu'on c'étais pris)
on a crée la notre apres donc no pb

on voit les rancuniers
Citation :
Publié par Elhania
@ Koalas Kikoo du vieux gm Armada de ys / mid si tu te rappel
< fear la voix sur ts > t'es pardonné coquin !
ta un speed barde ac toi ou quoi ta inc sur moi en 2 s lol

bouyou les quartzien

edit : pompi : sry pour les dd pres du lac c'est un peu impulsif les necrites /hug
Non ma réplique ne concerne pas quand je joue en '"vrai groupe" puisque dans cette situation , le clerc doit être tombé assez rapidement.
Citation :
Publié par Elhania
c'est ton pote qui nous avait filé une gu vide , tu va revenir là dessus lontemps ? (/em se rappel du chain insulte qu'on c'étais pris)
on a crée la notre apres donc no pb

on voit les rancuniers
non je suis pas rancunnier je m'en fiche, mais rappel toi ce qui avais eu avant les insultes et j'ai insulter personnes d'autres à part ceux qui voulais pas comprendre >toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés