Publié par Elhania
j'aime pas du tout tes arguments
les fufu sont au pont car c'est un bon moyen de frag comparé a la plaine , en effet PA+poison puis run flotte , et pouf on recommence , ya bcp de moyen de fuite, là ou en plaine c'est A+ sous le buss
apres le buss qui campe le pont mouai c'est partout ^^ , les ponts sont un bon endroit de passage = placement d'un PA tres facile
Pour ma part c'est souvent vrai quoique pour le moment avec la masse alb vs hib c'est kikoo aemezz gtae etc..
Et le PA and run ca marche sur du mago unstuff si tu es pas bb et que le mago est radin de la néréide sinon a + sous le cast... ( sans parler des skalds et autres brutes inattaquables )
tu es en groupe gojira nan ? genre sorc theu cleric cleric et compagnie, quant t'es dans ce mode vous vous privez pas de me zerg et de nous courser jusqu'a ce qu'on meurt, ça a rien a voir
Mouai pikey il est svt en pick up avec son clerc et quand on vois le gameplay dès fois tu devrais pas refuser une free immune mezz/root elhaniachérie ^^
( Pour un peu au dessus c'est vrai que la vilaine elfe aime bien emote histoire de t'appater pour mieux te stun  tester devant 5 hibs => /rel )
Dommage qu'il n'y est que du combat de masse @ kikoo le bb qui heal depuis le fc...
Si seulement mid pouvais reprendre le fc
ps : Elhania je t'aime bien mais un coup t'es gentille un coup t'es vilaine, je suis pourtant pas difficilement reconaissable, un nécrite sic en robe ca cours pas les rues donc now tu choisis ou tu kikootes ou tu frag ainsi, ca m'éviteras de rester a coté de toi pour me faire pwn da stun alors que j'étais pacifique
|