[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
iop les joliens je voulais juste dire que youhou est un peon qui sais pas jouer sans buffs


et que je m'amuse bien a frag les albi la :d

pheonix ombre lvl 24
ah l'ombre elfe qui defufu et sprint pour tenter de mettre un garrot pendant que je finissais un duel ? =o

?

Nlnja sicaire kipu!
Citation :
Publié par Advocatus
:


En suite si, avec 2 skald vous pouvez nous battre mais je vais ptete éviter de vous donner la technique tout de suite


snar le barde a l'inc => le mez quand il est a porter => 4 iDD sur la bainshee, pete la bt, 1 coup de semeuse de deuille => mez la bainshee => wait le repop timer => 4 dd => 2 coup de semeuse de deuille


sa devrai suffire je pense
Citation :
Publié par setsuka >*
snar le barde a l'inc => le mez quand il est a porter => 4 iDD sur la bainshee, pete la bt, 1 coup de semeuse de deuille => mez la bainshee => wait le repop timer => 4 dd => 2 coup de semeuse de deuille


sa devrai suffire je pense
Hélas dans le timer de repop iDD, le bus 3 rk mana hib a déjà roulé sur les malheureux trolls.

--------------------------------------------------------------------------
JE CHERCHE UN GENTIL ARMURIER POUR UNE COMMANDE D ECAILLE POUR QUARTZ HIB BROC, HELP PLZ !!!!! Svp ... :'(
Citation :
Publié par setsuka >*
snar le barde a l'inc => le mez quand il est a porter => 4 iDD sur la bainshee, pete la bt, 1 coup de semeuse de deuille => mez la bainshee => wait le repop timer => 4 dd => 2 coup de semeuse de deuille


sa devrai suffire je pense
Pbae root ininteruptible en attendant la fin du mez skald . (et 600 pdv inside)

Anansie champion c'est weak


Sinon sympa les rush sur le fg+ alb, au plaisir de remettre ça et dites à la clerc d'arrêter de heal

(Luxey ça sert à rien d'emote quand on est a 2vs10+ )
Citation :
Publié par Anansie
Hélas dans le timer de repop iDD, le bus 3 rk mana hib a déjà roulé sur les malheureux trolls.

--------------------------------------------------------------------------
JE CHERCHE UN GENTIL ARMURIER POUR UNE COMMANDE D ECAILLE POUR QUARTZ HIB BROC, HELP PLZ !!!!! Svp ... :'(


c'est fort probable


@advo
je vois pas trop le rapport avec le pbaoe root vu que tu est mez au cac
pour les 600 hp tout bon mago bb et sc les atteind + ou moin , je ne pense pas que tu survive a 8 dd + 3 coup de semeuse de deuil
Citation :
Publié par setsuka >*
c'est fort probable


@advo
je vois pas trop le rapport avec le pbaoe root vu que tu est mez au cac
pour les 600 hp tout bon mago bb et sc les atteind + ou moin , je ne pense pas que tu survive a 8 dd + 3 coup de semeuse de deuil
Donc il mez mez + cac sans que je puisse incant c'est ça ?
Je peux root tranquillement hein ... (vitesse d'incant du pbae 2.0, soit 3fois moins qu'un run pour les skald)

8dd ? timer 20secondes non ? jamais ils me passent 2 fois leurs dd, à moins qu'ils nous mez tous les deux, mais si ils attendent leur timer, le barde est demez


Bon ben c'était une bonne petite soirée (mis à part le camping hib)

Au plaisir
Citation :
Publié par setsuka >*
snar le barde a l'inc => le mez quand il est a porter => 4 iDD sur la bainshee, pete la bt, 1 coup de semeuse de deuille => mez la bainshee => wait le repop timer => 4 dd => 2 coup de semeuse de deuille


sa devrai suffire je pense
sauf que le mez skald c'est dissipé sur la barde qui a mez les 2 skald

Sinon a part ca, un grand merci a tout les fufu qui nous pourrissent nos 2vsx
Citation :
Publié par Advocatus
Anansie champion c'est weak

Tu sais trés bien pourquoi je veux en faire une .

J ai déjà les deux GA 100 % avec proc et tous les bijoux plus la double charge AF , me manque une armure juste :|.
Citation :
Publié par Advocatus
Donc il mez mez + cac sans que je puisse incant c'est ça ?
Je peux root tranquillement hein ... (vitesse d'incant du pbae 2.0, soit 3fois moins qu'un run pour les skald)

8dd ? timer 20secondes non ? jamais ils me passent 2 fois leurs dd, à moins qu'ils nous mez tous les deux, mais si ils attendent leur timer, le barde est demez


Bon ben c'était une bonne petite soirée (mis à part le camping hib)

Au plaisir

tout dépend ta possition par rapport au barde si c'est un inc pont, directement au corp a corp ; insta mez le bard => 4 idd , pete bt , 1 coup de semeuse en quasi instant => tu a déja lancer ton pbae root => tu te fait mez 18 sec => 15 apré : repop iddx 3 + 2 coup de semeuse
Citation :
Publié par Anansie
Tu sais trés bien pourquoi je veux en faire une .

J ai déjà les deux GA 100 % avec proc et tous les bijoux plus la double charge AF , me manque une armure juste :|.
Citation :
Publié par setsuka >*
tout dépend ta possition par rapport au barde si c'est un inc pont, directement au corp a corp ; insta mez le bard => 4 idd , pete bt , 1 coup de semeuse en quasi instant => tu a déja lancer ton pbae root => tu te fait mez 18 sec => 15 apré : repop iddx 3 + 2 coup de semeuse
Le problème est réglé alors, on ne passe jamais par les ponts

Et sinon, l'amné du barde permet de couper le speed des deux skalds à l'inc donc ils sont déjà plus limité :x

Enfin bref, cessons d'en débattre, histoire que personne ne trouve la solution au problème

Citation :
Publié par setsuka >*
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=4420&type=3

Je l'ai très souvent pop sur ma bainshee, donc les coups de semeuse c'est des coups de baton de grand mère grâce à la charge


Citation :
Publié par setsuka >*
sisi ...

2 zerk ( troll hein ) 11L sous charge/dete5+ nounours + banespike+ 3 rk mana + 3 rk force


mai bon y parai que on en trouve pas bcp au quartz




[HS] imo Amy > Setsuka [/HS]

Citation :
Publié par setsuka >*


@anan viennent d'ou tes 2 charges d'af
AF du buffbot + charge double AF (car il y a AF simple (baseline) et AF double qu'on appel comme ça car buff de spé)
Citation :
Publié par Advocatus
Le problème est règlé alors, on ne passe jamais par les ponts

Et sinon, l'amné du barde permet de couper le speed des deux skalds à l'inc donc ils sont déjà plus limité :x

Enfin bref, cessons d'en débattre, histoire que personne ne trouve la solution au problème
sisi ...

2 zerk ( troll hein ) 11L sous charge/dete5+ nounours + banespike+ 3 rk mana + 3 rk force


mai bon y parai que on en trouve pas bcp au quartz



@anan viennent d'ou tes 2 charges d'af


@ advo les 3 rk mana c pr etre sur qu'un autre realm les a pas , j'immagine les wizz fire sous moc@3rk mana a la 1.83


la gem elle est cumulable avec sa ? http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4653&type=1


hann !! je pensai que tu comptai avoir 2 af spe
quand on est en 100% sert a rien l'af base, j'y ai pas pensé
Lol en fait je comprenais pas ce que tu demandais


C est juste une charge comme les buffs de spé AF clercs en effet, et c est pas vrai, l AF de base drood avec bonus de buffs me fait gagner 1 point d af sur Anansia d abord !
Citation :
Publié par Anansie
Lol en fait je comprenais pas ce que tu demandais


C est juste une charge comme les buffs de spé AF clercs en effet, et c est pas vrai, l AF de base drood avec bonus de buffs me fait gagner 1 point d af sur Anansia d abord !

bonne nouvelle qu'il y ai une gem au faite, je desesperai avec mes botes rf
v pouvoir avoir des charge sur mon mage
Citation :
Publié par Elhania
toute façon c'est pas cette charge qui va te sauver du zerg de quartz
ya un moment ou l'optimisation a outrance ne change + rien

qui sais , je vien d'utiliser a l'intant pour la premiere foix cette charge aujourd'hui & je vien de m'enchainer 3 tank en même temp
Je sais pas pour les autres mais perso, si je veux faire une champ', c est juste pour duel certains joueurs tard le soir dans un coin paumé de quartz, ce n est pas pour me jeter au milieu de la masse avec deux instants et une GA, aussi costaud soit-elle, je préfere mon empathe ou mon ombre mais elle n est pas encore stuffée et ca va me couter encore trés cher -_-, les meilleurs combats cac que j ai fais c'était avec Ashenka contre des warriors, merco blunt BB, asn BB(les sics c est trop facile ! ) pas avec Anansie.
Citation :
Publié par setsuka >*
c'est fort probable


@advo
je vois pas trop le rapport avec le pbaoe root vu que tu est mez au cac
pour les 600 hp tout bon mago bb et sc les atteind + ou moin , je ne pense pas que tu survive a 8 dd + 3 coup de semeuse de deuil
Non . on as fais un 2v2

Barde (nolli) - Bainsh (advo)

Skald (Iitumes) - Skald (kheops)

Winner ? hib même si tu mez le barde . tu te fais aeroot le mez fini /rel

Tu mez la bain , barde run autour du mago . une fois le mez fini aeroot.

Surtout que semeuse est très lente :s
Citation :
Publié par anthz_
ah l'ombre elfe qui defufu et sprint pour tenter de mettre un garrot pendant que je finissais un duel ? =o

?

Nlnja sicaire kipu!
on leech comme on peut

ceci dit c'est tjr mieux que 4 fufu alb qui add en meme temps

apprener a jouer en solo et sans buff et on en reparlera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés