[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
*
ptite defense de fort vs mid bien marrante

retour d anansie que je decouvre c est cool que tu soit de retour

cf: le vieux troll moisi (bd ) tu as aimé l assist?

sinon tu peux revenir quand tu veux ^^

(Imalah alias sorhene alias = serrez les fesses si je suis dans le coin )
Citation :
Halala les enfants . Sache Obscuritey que je ne suis jamais buff ( Ou très rarement et sans double). Je n'ai donc aucune chance et n'ai donc aucun intérêt à duel contre toi ( sans parler des add monstrueux de fufus, genre 3 PA dans la tronche thx ).
C'est pourquoi je préfère fuir plutot que de subir une défaite qui n'en est pas une puisque le combat n'est pas équilibré. ( Je préfère te tuer avec des add plutot que de voir mourir un compatriote hibernien :>, et puis j'aime voir ton corps chevaucher le gazon c'est tellement sex )

PS: Désolé pour tous les rudes, j'suis un ptit nerveu :l... pis j'aime pas les gens buff ( Pour le prochain posteur: non je n'ai pas envie d'aller sur le serveur classic et le suivant : si j'ai un bot mais voila quoi c'est plus fun sans)
Au plaisir
Mannubestofplus
C'est bien domage , j'avoue tout le monde cs avec la sic , elle ressemble à ma keupine irl sans les cures-dents

Sinon pour ce qui est de jouer buffs le plupart de temps je suis unbuffs, je suis juste en sc....c'est arrivé je ne dis pas le contraire mais rarement ou alors quand j'ai le compte d'un pote Puis chacun sa facon de play
Citation :
Publié par setsuka >*
n'oublie pas que j'ai du me débarrasser d'un vile nécrite avant de pouvoir entamer un combat avec toi
ouais je sais mais tu la trishot et j'ai rien fait pendant que tu le taper lol

mais bon tu etait 22 aussi c pas drole.. et ton arme trop lente meme avec les

debuff je sans la diff le duel ne seras pas trop cool surtout si je te blok...

j'eviterais le coup de coter pour avoir un bon duel

sinon pour vos histoire d'af a declanchement je vois pas pk vs vs prenez la tete

avec ca si c juste pour gagner 1 pts d'af en + lol persos j ai pas d'item de ce

genre et je m'en sorts tres bien.... une sc basic avec decap stats est largement

suffisant surtout pour quartz car la diff ont la sans pas trop

anansia stop rester chemain PA tpa avec ton grp lol c avec plaisir que je duelerais ta championne

elanya pareil

sliffer lefleau just sc mais sa marche
Citation :
Publié par keldarian terrenas
ouais je sais mais tu la trishot et j'ai rien fait pendant que tu le taper lol

je l'ai twoshot en faite sans compter la bt , mai chut !

( je suis 24 now )
Citation :
Publié par setsuka >*
je l'ai twoshot en faite sans compter la bt , mai chut !

( je suis 24 now )
GG a toi alors au faite si tu veu dueler surtout oublie pas de retirer tes buffs

sauf si tu pense ne pas pouvoir me tuer sans si tu les gardes tu sentiras

mon coup de coter
Citation :
elanya pareil

sliffer lefleau just sc mais sa marche
on va là ou ya un peu de monde, étant donné que le buss fufu est au PA , ben j'attend que vous popiez (du verbe Pop) sur une personne de mon grp pour vous stun snare A+
Citation :
Ha mais t'es Belge donc je t'aime ... Enfin je crois non ? ( t'es de où ?)
A tantot ig ...
+1 Je suis belge , de tournai et toi?
Citation :

sinon pour vos histoire d'af a declanchement je vois pas pk vs vs prenez la tete

avec ca si c juste pour gagner 1 pts d'af en + lol persos j ai pas d'item de ce
En fait c est des charges qui font gagner 35 points d AF en + du simple druide qui lui ne sert à rien, tu peux y ajouter les bonus aux sorts d'amélioration et arriver couci couça à 40 point d AF en +.
nan mais si tu veut jouer au screen no pb , je t'en prend ce soir on va rire

quant c'est pas les luri avou qu'il y a le grp de 4 5sicaire, et 2 3assassin

alb :
doud****
toi
mimifurtif (/rude)
gaspare
autre pseudo que je connais pas

mid :
cerruti me semble
et son acolyte mais j'ai pas la memoire

ps : là c'est cool le screen il est fait du coté fort, maintenant fait moi le meme sur le PA , et tu comprendras pourquoi les luri n'avancent pas
Cerruti pas vu hier doud idem gaspare?, pour ma part hier j'était chemin pa tpa et pa oui c'est vrai, mais en même temps les furtif ne peuvent pas deplacer les combats si ya des mec qui frag pont des rois, marais des scarab ou valon de dartmoor (ce qui c'est passé toute la soirée ) tu peut etre sur que les fufu vont tous se trouver dans les 3 zones.
C'est pas parceque on voit dans les logs Icynus a kill machintruc dans la valée nord d'in sterki que la mass alb hib et mid va inc labas :/, a la limite ya des fufu qui vont peut etre venir pour duel et encore :/
Et puis bon tant que les fufu add pas sur les fight reglo jvoi pas ou est le prob, contrairement au xxx bolt que jme paye + les pet enchant pbae bainshee et parfois même les champi qui me dd, car ils m'ont gardé en mémoire :/
De plus dans les vaux et plus particulierement quartz (du au pont et la flotte) les fufu ne sont pas que cramponé a la fufu war.
Sinon hier j'ais essayé en vain de debloquer le fc, mais entre les mid qui preferent s'arracher un rp plutot que de me laisser casser le mur et les hib qui attendent que je defufute pour cliker sur tirer bah ce fut dur^^

edit: afk jol smal encore mort
Citation :
Publié par Icynus
...
t'inquiète que moi je les vois les doud / gaspare et compagnie , en soirée il y a bien 5 6sicaire qui si ils sont pas groupent s'add tout le temps
je vois pas le rapport avec l'histoire des log ^^
enfin bref tout ça pour te dire que ton screen est sympa , je prendrais les miens aussi

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Wé désolé quand je suis parti y'avais la mass hib comme le screen le montre mais sur mid team 3 guerriseur et un chamy, cool ^^
meme avec tout ça tu rip
Citation :
je vois pas le rapport avec l'histoire des log ^^
Les fufu peuvent pas deplacer les fight ils sont la ou ya dla fight tant ke yaura des millions frag pont des rois et valon de dartmoor yaura des fufu pont des rois et valon de dartmoor, si le bus hib et mid d'hier n'aurait pas camper toute la soirée ce chemin t'y aurait pas croisé tant de fufu, même si je l'avous, ya toujours un ou 2 fufu dans le coin et c'est normal c'est la ou ya les ennemis la plus aprt du temps :/
Hier quand jme suis mit a troué le fc en posant des trebu coté mid bah les fight s'étaient orienté pm, mais j'ais pas que ca a faire que faire des trous.
Faut voir la réalitée en face jvé pas pa un luri entouré de sa garde rapproché (de luri aussi :/) en plein milieu d'une plaine, sinon jpe aussi afk auto run vers le fc ca permet aussi de rip rapidement :/
Citation :
Publié par Icynus
Les fufu peuvent pas deplacer les fight ils sont la ou ya dla fight tant ke yaura des millions frag pont des rois et valon de dartmoor yaura des fufu pont des rois et valon de dartmoor, si le bus hib et mid d'hier n'aurait pas camper toute la soirée ce chemin t'y aurait pas croisé tant de fufu, même si je l'avous, ya toujours un ou 2 fufu dans le coin et c'est normal c'est la ou ya les ennemis la plus aprt du temps :/
Hier quand jme suis mit a troué le fc en posant des trebu coté mid bah les fight s'étaient orienté pm, mais j'ais pas que ca a faire que faire des trous.
Faut voir la réalitée en face jvé pas pa un luri entouré de sa garde rapproché (de luri aussi :/) en plein milieu d'une plaine, sinon jpe aussi afk auto run vers le fc ca permet aussi de rip rapidement :/
j'aime pas du tout tes arguments

les fufu sont au pont car c'est un bon moyen de frag comparé a la plaine , en effet PA+poison puis run flotte , et pouf on recommence , ya bcp de moyen de fuite, là ou en plaine c'est A+ sous le buss

apres le buss qui campe le pont mouai c'est partout ^^ , les ponts sont un bon endroit de passage = placement d'un PA tres facile
Meme toi tu le dit en plaine c'est a plus sous le bus, ou est l'interet de pa un mec dans la masse en plaine si c'est pour rip :/
Au passage c'est plus simple de pa en plaine les gens y sont moin attentif qu'au pont, masi c'est clair que ya aussi plus de chance de rip^^
Sinon jcrois qu'on va areter la^^ /hug
Citation :
Publié par Elhania
au midoux :

vous etes marrant avec vos fg en plein aprem , et le soir des qu'ils y a un peu de challenge/monde , ya plus personne
cmt dire simplement.... OSEF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés