[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Vince
Non ma réplique ne concerne pas quand je joue en '"vrai groupe" puisque dans cette situation , le clerc doit être tombé assez rapidement.
t'as vu je fait des efforts
Grosse masse hib vers pa en ce moment on voit l'effet rk
Citation :
Publié par Liniala
tu veut qu'on parle de chainkill tous se qui c faire c pa et fuite ... pa et fuite ouaaaa formidable quel joueur ... pourtant ben il peut pas faire grand chose alors arette de te plaindre et joue !!!
évite de parler de chainkill , il a peut être beaucoup plus de mérite que toi ! tu ne connais pas se joueur alors évite de parler. merci ! (ps : tu es la personne que j'ai vus le plus se plaindre depuis 2 jours )

Pourquoi parler des joueur qu'on ne connais même pas ! une fois que tu joue a leur coté ton opinion change très vite (nescouic , pompi , kath , zzn)

Et elhania , le 1v1 c'était ranger vs mon hunter . comprend pas ta réaction
Citation :
Pourquoi parler des joueur qu'on ne connais même pas ! une fois que tu joue a leur coté ton opinion change très vite (nescouic , pompi , kath , zzn)

Obscuritey.
lol , je te l'ai dit plein de fois

je peut pas faire de duel avec la ranger, elle est spe leech @ snipe pour quant je peut pas jouer de visible
24arc
19fufu
reste en buff pour le speed (plus pratique pour fuir) , af et add dmg

en gros si tu veut un duel au cac je m'assoie ou je te tappe a 10...

bref osef de la rango c'est vraiment pas un perso qui me plait , quant je la joue c'est vraiment que jpe rien faire d'autre

sinon les personnes que j'evite de kill (a moins qu'il aggro mon grp) :

Pik***
Doud***
Nescouic (pas vu depuis lontemps)
Koalas
Kheops bien sur
Rosine
Siffler
Advo quant il joue mid

et plein d'autre que j'oublie
dans la liste des personnes a kill en priorité :
tout les theu spam pet jusqu'a ce que mort s'ensuive , dedicace a groedair :>
et certains furtif bien vilain ( hein Mimifurtif )
Citation :
Publié par Elhania

je peut pas faire de duel avec la ranger, elle est spe leech @ snipe pour quant je peut pas jouer de visible
24arc
19fufu

bref osef de la rango c'est vraiment pas un perso qui me plait , quant je la joue c'est vraiment que jpe rien faire d'autre

ok désolé je ne savais pas ton template .

ça t'intéresse duel ta Fl vs mon skald ? loin de tout add . j'attend toujours le duel contre alaiz........

Sois disant qui me viole on va bien voire......

p.s : Qui yat-il Obscuritey ?
Citation :
Publié par creris
vu que tu y arrive pas , a moins d etre 4 vs1 , je frag a ta place
c'est comme elhania truc sa ira a 4 ou 5 sur moi apres tu me ru et le reste dommage il en manquai 1 pour FAQ
Citation :
Publié par ChezClara
c'est comme elhania truc sa ira a 4 ou 5 sur moi apres tu me ru et le reste dommage il en manquai 1 pour FAQ

t'es vexé mon chou ?
va prendre tes cachets
tu me feras pas ban pour mes emotes vu que je spam pas le rude meme si ça me démange
A+ Groedair dans le spam pet
Citation :
Publié par Elhania

24arc
19fufu

sinon les personnes que j'evite de kill (a moins qu'il aggro mon grp) :

Pik***
Doud***
Nescouic (pas vu depuis lontemps)
Koalas
Kheops bien sur
Rosine
Siffler
Advo quant il joue mid

et plein d'autre que j'oublie
dans la liste des personnes a kill en priorité :
tout les theu spam pet jusqu'a ce que mort s'ensuive , dedicace a groedair :>
et certains furtif bien vilain ( hein Mimifurtif )
lache moi la grappe
Citation :
tu veut qu'on parle de chainkill tous se qui c faire c pa et fuite ... pa et fuite ouaaaa formidable quel joueur ... pourtant ben il peut pas faire grand chose alors arette de te plaindre et joue !!!
Nan mais stop dire n'imp ca va pas la :/

Pour ce qui est de la masse Theu qui pop je la trouve bien faiblarde par rapport a la masse de bainshee :/

Pour le fort encore cet aprem j'ais tenté de me le faire, j'été entrain de casser la porte, mais mid étaient pas du même avis préfere se faire 1rp c'est beaucoup mieux.
Sinon Gratz le duo skald.
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
évite de parler de chainkill , il a peut être beaucoup plus de mérite que toi ! tu ne connais pas se joueur alors évite de parler. merci ! ....
je te retourne cette formidable phrase tu ne me connais pas donc tu ne peut avoir aucun jugements envers moi

kiss
Ignorez Groeadair

Jouant sur hib/ys j'ai pu me prendre quelques spam pet theur et j'avoue que c'est assez énervant. Alors amis mid et hib n'hésitez pas à les zerg

(d'ailleur j'ai décidé de ne plus les heal avec ma clerc )

PikeI.
Citation :
Publié par Anansie
LoL, tu prends la mouche Cricri ? Je suis tout le temps solo sauf avec advo-nolli .
solo ? lol tout le week end au pa derriere la mass hib t appelle ca solo?
Citation :
Publié par Mr.Vince
Ignorez Groeadair

Jouant sur hib/ys j'ai pu me prendre quelques spam pet theur et j'avoue que c'est assez énervant. Alors amis mid et hib n'hésitez pas à les zerg

(d'ailleur j'ai décidé de ne plus les heal avec ma clerc )

PikeI.
on s assoit et on se laisse stun dd et autres joyeusetees du genre pour te faire plaisir ainsi qu a tes amis mids hibs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés