Les forums JOL

Liniala

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 21:33 - Messages
je sais, j'ai envoyer un message a NC soft, je tiens au courant si ils arrivent a reparer mon problème.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:24 - Messages
Exactement le meme probleme que toi, sur le site de gestion de compte tout marche nikel, et des que je lance le jeu et que j'ar... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:26 - Messages
Oui c allé trop vite pour moi, si il reste une clé a quelqu'un je veut bien que je puisse essayer ce jeu ^^merci d'avance... Lire la suite
Personne a une tite clé en rab par hazard ? j'aimerais vraiment tester le jeu svp merci d'avance :ange:... Lire la suite
merci beaucoup xyanela ^^... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:11 - Messages
Mouarf tjr pas de clé meme ici :( si y a quelqu'un de genereux pour m'en filer une merci d'avance... Lire la suite
18 janvier 2007 à 20:20 - Messages
re up sur le post je suis intéréssé par cette add on que j'ai longtemp utilisé y a t'il a l'heure actuelle un remplacant ?... Lire la suite
merci sin pour la reponse ben soyons patient alors :)... Lire la suite
23 juin 2006 à 13:01 - Messages
bon ben je crois savoir pour la quete de la couronne comment faire, il faut aller dans les capital ennemis recuperer les flamme... Lire la suite
26 avril 2006 à 01:38 - Messages
Il est vrai que son message fait plaisir à lire :) . Bonne chance et bienvenue sur DAOC .... Lire la suite
26 avril 2006 à 01:28 - Messages
ca c constant !! kikoo advo alors passé une bonne soirée ?retour du ciné chuis allée voir the inside man me suis regalée :) biz... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:45 - Messages
j'ai des amis qui reroll sur serveur allemand il me disent souvent par msn que c des acharnées les allemands gaffe a vos fesse ... Lire la suite
24 avril 2006 à 19:17 - Messages
eho mon heros tu est la !!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: je t'aime !!! :amour: :amour:... Lire la suite
APPROCHEZ !!! APPROCHEZ !!! aujourd'hui offre special sur les plantation d'advo !!! 1 champi dans ta face !! egalle 2 drain off... Lire la suite
mais lollll mais ca suffit vous 2 c pas possible !!! :D ahh j'inc advo prepare les plantations !! :mdr:... Lire la suite

Jeux

Liniala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Liniala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Liniala n'a publié aucune critique de jeu.