Liniala |
Dernières publications

je sais, j'ai envoyer un message a NC soft, je tiens au courant si ils arrivent a reparer mon problème.... Lire la suite

Exactement le meme probleme que toi, sur le site de gestion de compte tout marche nikel, et des que je lance le jeu et que j'ar... Lire la suite

Oui c allé trop vite pour moi, si il reste une clé a quelqu'un je veut bien que je puisse essayer ce jeu ^^merci d'avance... Lire la suite
Personne a une tite clé en rab par hazard ? j'aimerais vraiment tester le jeu svp merci d'avance :ange:... Lire la suite
merci beaucoup xyanela ^^... Lire la suite

Mouarf tjr pas de clé meme ici :( si y a quelqu'un de genereux pour m'en filer une merci d'avance... Lire la suite

re up sur le post je suis intéréssé par cette add on que j'ai longtemp utilisé y a t'il a l'heure actuelle un remplacant ?... Lire la suite
merci sin pour la reponse ben soyons patient alors :)... Lire la suite

bon ben je crois savoir pour la quete de la couronne comment faire, il faut aller dans les capital ennemis recuperer les flamme... Lire la suite

Il est vrai que son message fait plaisir à lire :) . Bonne chance et bienvenue sur DAOC .... Lire la suite

ca c constant !! kikoo advo alors passé une bonne soirée ?retour du ciné chuis allée voir the inside man me suis regalée :) biz... Lire la suite

j'ai des amis qui reroll sur serveur allemand il me disent souvent par msn que c des acharnées les allemands gaffe a vos fesse ... Lire la suite

eho mon heros tu est la !!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: je t'aime !!! :amour: :amour:... Lire la suite
APPROCHEZ !!! APPROCHEZ !!! aujourd'hui offre special sur les plantation d'advo !!! 1 champi dans ta face !! egalle 2 drain off... Lire la suite
mais lollll mais ca suffit vous 2 c pas possible !!! :D ahh j'inc advo prepare les plantations !! :mdr:... Lire la suite