Liniala

Dernières publications

RSS
17 avril 2006 à 22:57 - Messages
c vrai c vraiment dommage qu'on voit plus de mid .. apart quelque uns mais rien de bon ... ca manque et pourtant je suis sur qu... Lire la suite
genre !! :D elanya :amour: :amour: :amour: gris kissou... Lire la suite
tu veut qu'on parle de chainkill tous se qui c faire c pa et fuite ... pa et fuite ouaaaa formidable quel joueur ... pourtant b... Lire la suite
16 avril 2006 à 20:12 - Messages
c clair hier soir c'etais tendu comme d'hab les hib on fait 8 fg de 2 .... resultat chuis resté fc a me faire ch... :(... Lire la suite
s'te grp de fou la les bd et machin, notre barde ( mostt :amour: :amour: :amour: ) il en peut plus masse interupt enfin on rigo... Lire la suite
15 avril 2006 à 23:14 - Messages
ouaaaa ste masse alb loll c'passe quoi c les soldes ? !! :ange: :ange:... Lire la suite
15 avril 2006 à 22:33 - Messages
vi c la new ra des seide au 1L4 : pop d'un fg stuff, bb + en sc qui pop sur ta gueule :) et voila deja une demi heure que j'att... Lire la suite
vais devenir folle :enerve: :enerve: j'descend du tp en me disant aller vais aller au fc un peu j'me prend pas un bus alb dans ... Lire la suite
elanya elle veut plus que je post sur jol :(... Lire la suite
14 avril 2006 à 20:36 - Messages
excuse moi douxbisou pour le kill mais il on vraiment fait les bouzeux mon grp j'leur est dit qu'il fesait n'importe qoi chuis ... Lire la suite
c clair moments de solitude ... :aide:... Lire la suite
prend pas t reve pour des reealité !! :mal:... Lire la suite
13 avril 2006 à 23:29 - Messages
kikoo tout le monde, on vient de croiser un jolie tit fg d'assassin ca fait mal aie :sanglote: on vient de tomber sur un fg mi... Lire la suite
ouais chez pas d'ou ca viens ce lien j'ai rien crée pourtant :doute:... Lire la suite
ahh enfin j'ai reussi a tuer les 3 midou kiss ;)... Lire la suite

Jeux

    Liniala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liniala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liniala n'a publié aucune critique de jeu.