Identification impossible

Répondre
Partager Rechercher
Exactement le meme probleme que toi, sur le site de gestion de compte tout marche nikel, et des que je lance le jeu et que j'arrive sur la page pour rentrer les même code plus rien ne marche identifiant ou mot de passe invalide.
La question, y a t'il une hot line chez nc soft qu'on puisse contacter qu'ils puissent resoudre notre probleme ? ou quelqu'un peut t'il nous aider?
Meme probleme sauf que moi sur l'ecran de gestion du compte jeu au niveau de la ligne abonnement il y'a ecrit ma formule : 1 mois

et pourtant quand je rentre le login et mot de passe ca me met ID or password invalide.

Tres enervant
Hum vous êtes certain d'avoir le même MdP pour le compte NCSoft et pour l'accès Aion? Pour ma part ils sont différents, le MdP Aion avait du être changé entre la bêta et l'accès à la pré-release.
Personellement j'ai essayé de modifier le mot de passe via la gestion du compte et je recoit un mail qui me confirme que la modification de mot de passe est faite (sans toutefois le faire apparaitre a aucun endroit dans le mail).

Donc theoriquement ca va mais d'un autre coté je ne trouve aucun moyen de voir mon mot de passe ecrit quelquepart de maniere claire, quelqu'un sait comment on peut voir cette information?
meme probleme aion
je suis content, je ne suis pas le seul lors à avoir ce problème.
Le compte ncsoft et le meme que le jeu aion, j'ai abonnement le mdp vert pour le lancement aion, j'ai un email de ncsoft me disant que mon compte aion est activé mais impossibe identifiant ou mot de passe invalide.
J'ai envoyé 17 email au support ncsoft toujours le meme email en anglais.
Je ne sais plus quoi faire.
Wink
J'ai eu le même problème.

J'ai changé le mot de passe. C'est-à-dire que le nouveau est différent du mot de passe ncsoft.

Et là... ça a marché... instantanément.

Cependant, ce nouveau mot de passe ne contient qu'un seul chiffre et est composé de 10 caractères, contre 13 auparavant. Ce qui est peut-être lié.

Cerise sur le gâteau le jeu est en Français.

Alors, qui a réussi à se co. grâce aux combines de Lamerluche ?
OMG ca marche !!!

lol j ai testé tout ce qui est possible et inimaginable et meme retélécharger 4 fois ...

et en mettant un seul chiffre dans mon mot de passe, ca fonctionne ^^

Merci a toi Lamerluche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés