[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
huhu calme , recommencez pas à vous engueuler , +1 pour le spam de pet c'est énervant mais j'en reste la )
Je suis d'accord avec Pompin .
Elhania , merci pour la partie de cs!
Sinon pq tu m'as pas laissé tuer ton drood?

Obscuritey.
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
....., on parle pas du même niveau de jeu la
ahh excusez moi j'avait pas remarquée que tu avait un haut niveau de jeu ....

excusez moi seigneur d'avoir pu vous choquer... tenez vous voulez de la creme pour vos chevilles.. ca gonfles

kiss

ps : super bonne soirée me suis regallé elanya , masse theu quand meme ca en fait des pets mais sinon y avait du defis ce fut agreable

Obscuritey je love ta cape
Citation :
Publié par Liniala
ahh excusez moi j'avait pas remarquée que tu avait un haut niveau de jeu ....

excusez moi seigneur d'avoir pu vous choquer... tenez vous voulez de la creme pour vos chevilles.. ca gonfles

kiss

ps : super bonne soirée me suis regallé elanya , masse theu quand meme ca en fait des pets mais sinon y avait du defis ce fut agreable

Obscuritey je love ta cape
Je parler de chainkill , tu critique un exelent joueur alors que toi........ enfin bref a+ Ig .

Vi vi suis un ubber roxxor tu savais pas encore

Oui tres beau skin la sic de obsc
Citation :
Je parler de chainkill , tu critique un exelent joueur alors que toi........ enfin bref a+ Ig .

Vi vi suis un ubber roxxor tu savais pas encore

j'aime pas du tout chainkill, je trouve qu'il fait + pitier qu'autre chose
Laisse tomber Kheeops , je c'est pas ce qu'elle pense , peu etre elle croit que je vais m'assoir apres mon PA a coté du barde / empath / banshee qui lui colle le cul , c'est tt à fait logique

evite les taunt ridicule comme sa pliz...... je dit jamais rien , et ya tjr un pauvre type pour l'ouvrir sur ma gueule..... je vous frustre ou quoi? on dirais pas vu que j'ai pas de fairplay ...... que je PA et run ..... suis une merde , je suis même tt ce que tu veus mais osef de ce que tu pense de moi , tu te le garde merci.

oula c'est le rassemblement , toi aussi osef de ta life mdr
ok moi jte connais pas ché mm pas c'est qui ton perso mais tt ce que je c'est c que je t'aime pas na.... nan mais mdr ce qui faut pas lire. tu pense ce que tu veus mais comment j'en est rien a foutre , le truc c'est que tu post .... je vois pas pk
Citation :
Publié par benze
ok moi jte connais pas ché mm pas c'est qui ton perso mais tt ce que je c'est c que je t'aime pas na.... nan mais mdr ce qui faut pas lire. tu pense ce que tu veus mais comment j'en est rien a foutre , le truc c'est que tu post .... je vois pas pk
pour exprimer mon opinions je pense
ché pas , pas compris , mais pas grave.

va si continu , t'attend quoi ..... taunt taunt , tu c'est mm pas pk, tu suis les gars qui me taunt? ya p-e une raison mais personne la dit , ou c'est pour peté les couilles? sort de ta bulle mec , ta pas fini l'age? toi et tes potes
Citation :
Publié par benze
ché pas , pas compris , mais pas grave.

va si continu , t'attend quoi ..... taunt taunt , tu c'est mm pas pk, tu suis les gars qui me taunt? ya p-e une raison mais personne la dit , ou c'est pour peté les couilles? sort de ta bulle mec , ta pas fini l'age? toi et tes potes

c'est toi chainkill ?
sympa la soirée sauf la fin
ptit grp de :
barde*2
drood
2champ
1finou

ça a plutot bien geré , sympa contre le groupe mid quant il était pas 8evidement, car là la différence de deal se ressent

pkoi vouloir toujours être + nombreux que les autres lorsqu'on fait des fights équilibré ?
l'envie de win sûrement

a la prochaine
Citation :
En pleine crise de puberté se petit .... désespérant .

Ps : relit la charte de Jol stp
Oui surement la puberté
La charte m'en fou, du a la puberté
Mais en faite pourquoi répondre a une fille
ps:une petite fessé vite fait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés