[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le meilleur reaver que j ai vu c etait une nécrite en black spé contondant boubou et petit score en soul avec un nom curieux dont je n arrive pas a me rappeler , une tuerie et increvable, aprés les autres reavers interrupt bot tri spé avec flexibles bof quoi =/
Citation :
Publié par setsuka >*
j'avai juste réusis a grapillé un petit force simple

j'ai trouver des perso intéressant sur mid.. j'attend de voire ce qu'il y a coter alb, un certain breton fléo ma l'air assé puissant
lol ca serait pas de moi que tu parle la ? vilain va et fleau breton c weak lol

sinon ne me tape pas avec ton marteau du chez plus koi car tu me fait pas trop de degats avec.... sinon pour le duel c quand tu veu c avec plaisir que j'accept
tout duel (ha si je pouvait faire que ca)

anansie il etait 2 fleau necrite intuable mais il l'ont delete apres avoir tater de mon fouet pour refaire en sarasin apres je les ai plus jamais revue.... doivent etre 50 avec leur flex la

sliffer lefleau (sarasin) un fleau dans quartz
Citation :
p.s : Qui yat-il Obscuritey ?
Tu m'as pas cité dans les joueurs chouettes

Sinon ma cape c'est pour le kikou
pour un fleau y a pas mieux comme spe que ame/flex/bouc pour la simple

et bonne raison que les degats d'armes d'un fleau sont les plus bas de daoc

et le fleau et le tank de daoc qui a le moin de pv... ce qui fait mal chez les fleau

ce sont les procs des coups quelle coups proc ? le coup de coter et le leviathan

ensuite a le coups sur parade et la suite du coup sur parade mais les proc ne

son pas les degats... test reaver a quartz et tu verras par toi meme ton bof va

viré a trop cooooool a condition que tu sois bien stuff sinon t foutu
quoi que le moine a été drolement up avec son regen. m est avis qu un bon moine sc doit etre bien casse pied.
sinon vais reroll guerrier pour duel ton champ frontal.......

edit : d ailleurs quelqu un a test guerrier quartz depuis la 1.82 ? (je parle sc bien entendu) ? need avoir des avis
Moniale 4TW

Avec la mienne je me faisais TOUT sauf Bd (forcément) et champion (des branlées mémorables...).

Je me souviens que les duels contre merco c'était très serré, mais souvent à l'avantage du mercenaire (malus sur la maille).

Need retest^^
Citation :
Publié par Gul
Moniale 4TW

Avec la mienne je me faisais TOUT sauf Bd (forcément) et champion (des branlées mémorables...).

Je me souviens que les duels contre merco c'était très serré, mais souvent à l'avantage du mercenaire (malus sur la maille).

Need retest^^

wé go duel
Citation :
Publié par Gul
Moniale 4TW

Need retest^^
m est avis qu un zerk sc il te broute qd même puisamment ( il est pas rare que je tue 2 mago 1 moine avant de rip sous la masse) plus drôle , les vamps qui te rush en assist et qui s écroulent comme des mouches sous le mode nounours. (je parle SC BB).
Non pas de problème contre zerk. Tu es neutre sur lui, et généralement lui aussi si tranchant.

Le moine a un énorme avantage grâce a son regen endu qu'il suffit de bien exploité pour pouvoir run/heal. Si jamais le zerk se met en rut, il faut run le temps que ca passe.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de moine SC (à part Nes car je lui ai fait la sienne donc j suis au courant ) donc ca fausse l'observation^^.

Je connais bien zerk, j'en ai un sur glas Si tu veux test un de ces 4 no pb.
[Edité]

Sinon pour avoir fait une guerrier 24 en sc. sans heal et interrupt çà ne sert à rien. (en groupe je parle)
Le guerrier au level 24 2H va faire bobo, mais va bloquer quedal malheuresement.
faut pas trop compter sur la garde
Citation :
Publié par Anansie
Le meilleur reaver que j ai vu c etait une nécrite en black spé contondant boubou et petit score en soul avec un nom curieux dont je n arrive pas a me rappeler , une tuerie et increvable, aprés les autres reavers interrupt bot tri spé avec flexibles bof quoi =/
pour avoir essayé fleau sur orca, et essayé tous ses templates tellement j'aime bien, le meilleur et de loin c'est spe contondant bcp soul et une bonne base en boubou

fleau ca rox tout! sauf les bd bb qui straffent
Citation :
Publié par Gloryon
pour avoir essayé fleau sur orca, et essayé tous ses templates tellement j'aime bien, le meilleur et de loin c'est spe contondant bcp soul et une bonne base en boubou

Fleau rox rien ......... -_-

Reveille toit la nuit c'est fini

ya qun fleau qui ma fait mal c'est petitgalopin.

Et le seul perso qui ma mis ma rouste c'est un Ma qui un bb du nom de Nobuff

pourtant skald pas très costaud
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Fleau rox rien ......... -_-

Reveille toit la nuit c'est fini

Et le seul perso qui ma mis ma rouste c'est un Ma qui un bb du nom de Nobuff

pourtant skald pas très costaud
need te duel aussi tien
Citation :
Publié par Gloryon

mdr le peut de fleau que j ai vue a quartz spe conton et que j ai duel il ont pas

win..... loin de la et meme si bd straff tu le cartonne tester et aprouver

kheops c quand tu veu je duel ton skald et tu va voir si fleau ca rox rien..... meme

un skald troll ne me tue pas en duel sans etre bb..... tu me dit le jour l'heure

l'endroi et je viendrais
Citation :
Gné?
Citation :
Publié par keldarian terrenas
mdr le peut de fleau que j ai vue a quartz spe conton et que j ai duel il ont pas

win..... loin de la et meme si bd straff tu le cartonne tester et aprouver

kheops c quand tu veu je duel ton skald et tu va voir si fleau ca rox rien..... meme

un skald troll ne me tue pas en duel sans etre bb..... tu me dit le jour l'heure

l'endroi et je viendrais
c'est quoi ton pseudo ig ?
Citation :
ensuite a le coups sur parade et la suite du coup sur parade mais les proc ne son pas les degats
Chain sur block qui proc un drain (type esprit?) du meme delve que levia me semble, mais pas accessible a quartz, utile que en duel.

Edit: tant qu'on y est on evite d'edit pour rien de un je considere pas ca comme un troll c'etait juste de l'humour de deux ou est l'interet d'editer juste les 3 derniers post, si c'est pour faire ca autant ne pas editer merci.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés