[Broc] Recherche un screen ... Maka

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
/em se remémore la petite histoire à nott avec le cadavre de crystalium

...

Suite a une défense à nottmor à 8 contre un bus mid (OF) (aucune réference kikitoudur la dedans)

...
5min plus tard le postawhine venait de pop
Ta perdu le pari ? T udit 2 minute et en faite il a post 5min après :/ Dmg
Citation :
Publié par LaChevre
Perso je compren rien à ce poste... j'ais commencé daoc quand la nouvelle ZF est arrivé... ca a peut etre un rapport au faite que je ne comprenne rien....

Apparament maka et le nom d'un perso... tu veu un screen de flood ... sur les 2 je voi pas ...

Voila me posé juste la question pour savoir de quoi vous parliez en fait pour résumer
Maka etait la terreur de Mid avant NF, ou avant TOA j'ai un doute, bref il démontait tout ce qui ce trouvait a sa portée avec une technique de pull sur les forts (pas de tour a l'époque) ou certain de son groupe tenait en respect le keeper et lui faisait des frag en répétition ou bien un pack mezz + stun a la sortie d'uppland et il fragait...
Perso il m'impressionnait de par ses log et la technique de jeu employé ^^ je n'ai jamais vu un pbae faire de tel dégats (comparé à l'époque hein)

Il c'etait co il y a quelque mois, mais je ne sais pas si c'etait toujours le meme.

Je te vole ton screen Aterus, souvenir souvenir
Citation :
Publié par gnark
Mouais, perso je me souvient plus d'obeah ... maka ne m'a jamais laissé un souvenir aussi cuisant.

Question de période sans doute
Ou question de royaume

Et pis meme si en fort c'était plus facile de faire des flood log, je pense pas qu'on puisse résumer le jeu de maka uniquement à ca
Citation :
Publié par Crystalium
Scuzez, vous seriez pas en train de faire un postawhine me concernant là ? :>
ça ressemble plus a un post foutage de (ta) geulle
en même temps tu le cherche un peu a force de chialer dans tous les sens sur jol, même dans tes posts constructifs tu fait un peu pitié

[EDIT TAUNT] <--- mouhahaha juste pour simplifier le boulot du modo qui passera par la
Citation :
Publié par Freessk
ça ressemble plus a un post foutage de (ta) geulle
en même temps tu le cherche un peu a force de chialer dans tous les sens sur jol, même dans tes posts constructifs tu fait un peu pitié

[EDIT TAUNT] <--- mouhahaha juste pour simplifier le boulot du modo qui passera par la
Bah, ça m'amuse relativement de voir ce genre de commentaires, par exemple là le sujet n'a rien a voir avec moi, un mec dit qq chose sur moi, et tu vois plusieurs personnes débarquer de nulle part en assist .. chépa ça a un coté courageux du mec qui ferma sa gueule et qui attend une occasion, pour au final tous lacher la même chose (avec une notion de constructivité, une syntaxe grammaticale et une orthographe parfois sublimes, pour des donneurs de leçons).

Enfin si ça peut vous soulager d'un poids contenu trop longtemps dans votre âme et conscience, venez vous défouler ici, je pensais pas être si marquant/traumatisant .. pauvres petits
Maka a repop il y a quelques mois avec son caba mais on va dire que les choses ont changés et que c'était mieux avant.

Perso je me souviens plus de son MA et des combats contre les WL.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah, ça m'amuse relativement de voir ce genre de commentaires, par exemple là le sujet n'a rien a voir avec moi, un mec dit qq chose sur moi, et tu vois plusieurs personnes débarquer de nulle part en assist .. chépa ça a un coté courageux du mec qui ferma sa gueule et qui attend une occasion, pour au final tous lacher la même chose (avec une notion de constructivité, une syntaxe grammaticale et une orthographe parfois sublimes, pour des donneurs de leçons).

Enfin si ça peut vous soulager d'un poids contenu trop longtemps dans votre âme et conscience, venez vous défouler ici, je pensais pas être si marquant/traumatisant .. pauvres petits
Bcp de monde sont comme ca, suffit de voir le post sur les abysses
Dit toi que tu es une (des) légende(s) de broc
Citation :
Publié par N€anG
Perso je me souviens plus de son MA et des combats contre les WL.

avec sango à jouer à celui qui rushera le plus loin de son groupe
Citation :
Publié par Eorill
avec sango à jouer à celui qui rushera le plus loin de son groupe

Oui lol .

Je me souvient il n'arrêtait aps de rush mon empathe

Il me manque
J'ai plus de flood de Maka sur ce disc mais j'ai quand même ca qui date de la même epoque.

Avant <== Nib content

Après <== Nib pas content

Résultat <== OMG ca rentre pas tout....

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Moimoi
Bcp de monde sont comme ca, suffit de voir le post sur les abysses
Dit toi que tu es une (des) légende(s) de broc
Ou simplement parce que ce sont des alb et que les alb c'est lache... sa ouvre la gueule en assist... oups
gendan et maka étaient cachés derrière. Quand le keeper a bien aggro les mids, rush moc pbaoe avec chain spread pifpafpouf, et dawme qui meurt par le keeper
ils n'étaient que 2 la haut.
bon souvenir ça

crysta était encore tout piti mais déjà tellement mignon !

voilàvoilà rend les rp sale nain.

http://img114.imageshack.us/img114/1674/sshot0790li.th.jpg

au fait, c'est pour quoi Bloop. ?
Citation :
Publié par Adriac
gendan et maka étaient cachés derrière. Quand le keeper a bien aggro les mids, rush moc pbaoe avec chain spread pifpafpouf, et dawme qui meurt par le keeper
ils n'étaient que 2 la haut.
bon souvenir ça

crysta était encore tout piti mais déjà tellement mignon !

voilàvoilà rend les rp sale nain.

http://img114.imageshack.us/img114/1674/sshot0790li.th.jpg

au fait, c'est pour quoi Bloop. ?
Toi je me rappelle surtout des embuscades solo, tu posais une coupe speed au milieu de la route (ça se voyait pas a l'époque, comme les ronds blancs des ancrages), on regardait autour comme des cons, aemezz, et le draindrain quotidien mec par mec .. 4 down avant qu'on ait le temps de faire qq chose -_-

Vis a vis de Maka, il tirait un tres bon profit des salles du keep d'antan, pbae passant a travers les murs et escalier en colimaçon, c'était indétronable a moins de rush coordonné énorme (et encore), sur un pbae hr qui faisait mal ... la meilleure solution c'était de repartir

(la version salle centrale des mf était pas mauvaise aussi, mais c'était + une habitude hibernienne du groupe minada aneis flori etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés