[Broc] Recherche un screen ... Maka

Répondre
Partager Rechercher
C'est un Fake le screen d'Obeah y'a qu'un seul frag de Peyman et tout le monde sait que Peyman > *

Sinon perso revoir des floods comme ça, ça me foutrait presque un coup aussi. Need du ReuVeuReu :'(
han les vieux qui pop

Coucou koro et le vieil hermite

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je n'ai que celui ci, même si ce n'est pas Makatus. x(

http://azuza.fuyutsuki.free.fr/sshot040.JPG

erf... mon pauvre vieux MA (Ragelor) , il dois dater ce log vu que ca fait plus de 2 ans que je l'ai pas sorti
Citation :
Publié par Bfah
C'est un Fake le screen d'Obeah y'a qu'un seul frag de Peyman et tout le monde sait que Peyman > *

Sinon perso revoir des floods comme ça, ça me foutrait presque un coup aussi. Need du ReuVeuReu :'(
taggle et tank la moche :P

pouet les vieux
Citation :
Publié par Alcoolhic
erf... mon pauvre vieux MA (Ragelor) , il dois dater ce log vu que ca fait plus de 2 ans que je l'ai pas sorti
imo sort le lors d'une prise rk hib pour faire crash le serveur
C'était mieux avant!

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par Thiky
Perso j'ai de bon souvenir de kobybabie moi a la mga ^^
3 4 fga ki campe inc stun ae pbae hop c vide ^^

le bon vieux temps )
WL rulez
Citation :
Publié par Pheb
han les vieux qui pop

Coucou koro et le vieil hermite
On vous le vend Koro np ! , il est pas tout neuf c'est sur mais bon

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Le pire flood que j'ai vu, c'est Milly + Nothy qui floodent à Crim. Un bon gros bus hib se rebuff à bolg suite à un rel face à vraiment beaucoup d'alb, et quand on part de bolg pour rusher Crim, un énorme flood vert, puis quelques secondes après "[alliance] Nothy : Crim safe"
Citation :
Publié par Gwenola
ste bande de gay en puissance !

le seul vrai spammer de log le legendaire : muahaha
Sig était assez fort pour ffa mourir en premier oué
1 h qu'on tournait sur Adrien sans rien trouver puis un fufu de notre guilde nous indique 3 fgm , on se rend sur place le temps qu'on arrive gros flood de maka => plus rien en face , ce soir là je l'ais maudis mais c'est certainement le meilleur thauma que j'ais vu jouer , accesoirement dans ce qui a été selon moi le meilleur gpe Alb qui ait tourné , aussi bien en terme de niveau de jeu que de mentalité ^^ .
Genre Obeah tu prend des screen sur mon ftp, c'est mal !
Sinon ya le screen des macab

http://membres.lycos.fr/gendan/RushNott.jpg

J'ai pris le screen après que Maka ai LD, c'est pour ça qu'on se retrouve a 7, c'était une grosse attaque hib sur Nottmoor, on est passé dire coucou (mais on était 2FG, cara était dans l'autre groupe).

Pour le screen d'aterus on était que 2, ça a été un de mes plus gros fou rire devant le PC, en voulant me planquer en haut du Keep (skin OF donc) j'avais voulu me cacher derrière un créneaux tout en haut, comme une merde chui tombé sur la fenêtre juste en dessous, le truc indelogeable, je test un spread sur maka, fonctionne impec, de la on a tenté le truc, ça a plutôt bien marché ma fois, mais on a quand même perdu le keep
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés