Oh my god

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
....
Limite ca se comprendrait, la surpopulation entraine la surpopulation :

la je vois je galere pour pex sur mid, pas un type pour pex en aprem.

le peu que j'ai joué sur hib, tu send un type, tu te retrouve en fg pret pour pex et vider les instance avec tjrs mini un aoe(pbaoe ou cone) dans le lot et un animiste avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Nidiana

2 si hib buss pourquoi au lieu de pleurer vous vous y mettez pas aussi, daoc c un jeu "massivement multijoueur" stop compter qu'il y a 60 hib pour une tour et bougez vous les fesses un peu bande de mou Je comprend pas vous êtes si fort les Alb et Mid pour vous unir lorsqu'il s'agit d'attaquer la zf Hib et là vous avez l'air l'air de passer votre temps sur JOL pour vous plaindre... et passer pas votre temps à chercher un lead "carismatique" blablabla pouquoi toujours chercher le duel ou le 8 vs 8 quand c une période de buss, la stratégie c'est aussi de s'adapter à l'ennemis et vous en avez les moyens au pire en vous unissant.
Masse de classe a AE qui favorise la désiménation des bus Ennemis en gros.
Citation :
Publié par Fiodon
Avant de parler renseigne toi stp...

Tout début de soirée on a fait un fight sur Upp contre groupe Ashoo + autre groupe mid. Ensuite vu que la masse Hib arrivait sur Jamtland, on est parti sur Agra avec quelques sauts sur HW. Plus mis les pieds de la soirée sur Mid. D'ailleurs les groupes qui nous ont croisé sur Agra (Ashoo, Kyl and co) pourront te le confirmer.

Et puis bon, les gens qui ont en marre de se faire farm, au lieu de revenir bêtement sur Mid, go tourner ailleurs. De toute façon vous n'avez plus rien à def (je parle pour les mids).
Autant pour moi ^^

Toutes mes excuses
Citation :
Publié par Nataku Angel
Et beaucoup ont fuit pour cherché la facilité Mais bon plus facile de delete pour le easy realm, que pour le hard mode, y a cas voir certain qui ont tenté d'aller sur Alb ou Mid (Aphro 3 mois +, yperion 3 jour , Llain 1 mois et des poussiere, Lovzz 3 mois d'afk TP , etc ... )

Idem, mais meme si je suis avec des amis, si je m'amuse pas, je me sent mal, sur Alb y a plus aucun moyen de s'amuser, et comme ca pop de plus en plus sur Hib
EUH..... tu co sur Alb toi de temp en temp?? Sa fait un petit moment que je travaille au corp les gas afin d'arrivée a une pseudo entente, et je my acharne.

G stop le bg un bout de temp, car l'as ds laquellle j'etais ne fesai pas trop rvr, et grace a la 1.82 je pe enfin rejoindre une as rvr, du moins en plein doute actuellement, donc je persiste et signe sur ce realm qui m'intéresse grandement par la diversité des choses a y faire (meme si de temp en temp je co ma barde histopire de tenter des 8vs8 au sein du team d'amis (StaggerS)

Aphro.....
Citation :
Publié par Matrof
Autant pour moi ^^

Toutes mes excuses
C'est bien baisse les yeux ! (mdr matrof^^)
Citation :
Publié par Fiodon
Et puis bon, les gens qui ont en marre de se faire farm, au lieu de revenir bêtement sur Mid, go tourner ailleurs. De toute façon vous n'avez plus rien à def (je parle pour les mids).
pour trouver des fg hr comme le tien et ce faire farm ² ? non merci surtout que pour prendre le bateau c'est sport (même etre afk c'est pu possible si tu te fais tp au village reliquaire tu te fais tuer par 2nouveaux pnj addés recemment .
Citation :
Publié par Big / Ceng
Spéciale dédicasse a Absenthe qui ai gentiement revenue nous voir pour vous rejoindre au bind on l'a roll entre nos seers histoire qu'il ai un frag /kiss
Ouais c'était plus court de revenir que de traverser agra pr revenir sur crau
Dommage que vous ayez inc si tôt vous étiez le 3eme add a gérer sur ce figth... assez chaud

Excellente soirée de notre cote pas mal de 8vs8 sur agra et ses alentours
Snif les nimages ne sont pas resté..

Grrr j'éditerais en rentrant de voyage. Tanpis de toute façon c'facile à imaginer une

masse de hib.. Ca ressemble un peu à c'kon a vue à la télé pour le cpe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés