Oh my god

Partager Rechercher
Moi Pasteurmoon demande pardon
Je suis dsl j etais en plein moment d egarement je sais pas ce qui m a pris en plus ca n a meme pas marché ces chauvins aux oreilles pointues non meme pas voulu de ma redition.
Alors amis alb excusez moi encore d avoir cedé a la panique depuis je suis sous prozac et lexomil en prescription par mon medecin par de grosse gellules a s enfiller ds le rectum que l on nomme communement supositoire ds le jargon medical.
De plus le medecin m a dit avec un sourire malicieux de toutes vs etes rodé maintenant .Peu etre que je deviens parano mais il etait tout petit avec des tites oreilles pointues (je pense que je deviens parano je crois voir des luri partout)

J ai peur a present de sortir de chez moi meme en appelant des amis je n ose plus sortir de peur de me faire labourer le dos par le pietinement d un bus d oreilles pointues.
Citation :
Publié par PasteurMoon
Je suis dsl j etais en plein moment d egarement je sais pas ce qui m a pris en plus ca n a meme pas marché ces chauvins aux oreilles pointues non meme pas voulu de ma redition.
Alors amis alb excusez moi encore d avoir cedé a la panique depuis je suis sous prozac et lexomil en prescription par mon medecin par de grosse gellules a s enfiller ds le rectum que l on nomme communement supositoire ds le jargon medical.
De plus le medecin m a dit avec un sourire malicieux de toutes vs etes rodé maintenant .Peu etre que je deviens parano mais il etait tout petit avec des tites oreilles pointues (je pense que je deviens parano je crois voir des luri partout)

J ai peur a present de sortir de chez moi meme en appelant des amis je n ose plus sortir de peur de me faire labourer le dos par le pietinement d un bus d oreilles pointues.
Boulet và
Citation :
Publié par Matrof
Messieurs Solas et Fiodon, vu votre niveau essayé de montrer l'exemple du beau jeu, technique et tactique et non en rush bus.
Avant de parler renseigne toi stp...

Tout début de soirée on a fait un fight sur Upp contre groupe Ashoo + autre groupe mid. Ensuite vu que la masse Hib arrivait sur Jamtland, on est parti sur Agra avec quelques sauts sur HW. Plus mis les pieds de la soirée sur Mid. D'ailleurs les groupes qui nous ont croisé sur Agra (Ashoo, Kyl and co) pourront te le confirmer.

Et puis bon, les gens qui ont en marre de se faire farm, au lieu de revenir bêtement sur Mid, go tourner ailleurs. De toute façon vous n'avez plus rien à def (je parle pour les mids).
Citation :
Publié par Fiodon

Tout début de soirée on a fait un fight sur Upp contre groupe Ashoo + autre groupe mid. Ensuite vu que la masse Hib arrivait sur Jamtland, on est parti sur Agra avec quelques sauts sur HW. Plus mis les pieds de la soirée sur Mid. D'ailleurs les groupes qui nous ont croisé sur Agra (Ashoo, Kyl and co) pourront te le confirmer.

Et puis bon, les gens qui ont en marre de se faire farm, au lieu de revenir bêtement sur Mid, go tourner ailleurs. De toute façon vous n'avez plus rien à def (je parle pour les mids).
Archi dac avec lui la, fiodon était sur Albion à fight contre des groupes alb

et mid..
Citation :
Publié par Fiodon

Ca devait etre toi le 3eme Add non ?
Qd on voit certain dire :

Citation :
Publié par Lovzzuh`
C'est super , y a déjà 2-3 postes qui parlent de la mass hib , stop en ouvrir ; )
on se rend compte que tt les vérités sont pas bonnes a dire et que quelques part cela les genent qu'on leurs montrent comment leurs ennemi ressentent cette situation déplorable , donc oui il y a 2-3 post ouvert sur la masse hib qui zerg/buss , mais cb faut il en ouvrir pour que cela cesse et que les realm s'équilibre un peu , que faut il faire pour que Mythic stop prendre les gens pour des cons a créer des classes qui pourissent le jeu.

Donc il faudrait faire comme je fais en ce moment , du PVE , et laissé les hibuss faire mumuse avec leur buss tt seul en zf , a ce moment pe etre qu'ils comprendront qu'il y a un réel malaise.
Citation :
Publié par tienbouffe
Qd on voit certain dire :

on se rend compte que tt les vérités sont pas bonnes a dire et que quelques part cela les genent qu'on leurs montrent comment leurs ennemi ressentent cette situation déplorable , donc oui il y a 2-3 post ouvert sur la masse hib qui zerg/buss , mais cb faut il en ouvrir pour que cela cesse et que les realm s'équilibre un peu , que faut il faire pour que Mythic stop prendre les gens pour des cons a créer des classes qui pourissent le jeu.

Donc il faudrait faire comme je fais en ce moment , du PVE , et laissé les hibuss faire mumuse avec leur buss tt seul en zf , a ce moment pe etre qu'ils comprendront qu'il y a un réel malaise.
encore une fois les joueur ne sont pour pas grand chose dans les sur/sous populations,
beaucoup etaient deja installé avant cette effet de demographie.
tout le monde na pas envie de delete pour tout recommencer.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
encore une fois les joueur ne sont pour pas grand chose dans les sur/sous populations,
Et beaucoup ont fuit pour cherché la facilité Mais bon plus facile de delete pour le easy realm, que pour le hard mode, y a cas voir certain qui ont tenté d'aller sur Alb ou Mid (Aphro 3 mois +, yperion 3 jour , Llain 1 mois et des poussiere, Lovzz 3 mois d'afk TP , etc ... )

Citation :
certains ont envie de changer ca pourrai rentrer dans ta tete ou non ?

surtout que je joue a ce jeu avant tout pour les personnes pas pour les rp
Idem, mais meme si je suis avec des amis, si je m'amuse pas, je me sent mal, sur Alb y a plus aucun moyen de s'amuser, et comme ca pop de plus en plus sur Hib
Je confirme vers fensa début de soiréeon c bien fait enflé mais bon c kler que kikoo banshee 2 fois 886 instant kill rox, odin 9L9 MM5 8% domage surcharge 5 etc pour dd a même pas 500 ca aurait tendance a me blasé mais bon

après dsl sur agra on c un peu défoulé sur le pauvre groupe alb qui vous avait inc puis vous derrière mais fo dire que ca soulage un poil
Spéciale dédicasse a Absenthe qui ai gentiement revenue nous voir pour vous rejoindre au bind on l'a roll entre nos seers histoire qu'il ai un frag /kiss
Citation :
Publié par Nataku Angel
Et beaucoup ont fuit pour cherché la facilité
certains ont envie de changer ca pourrai rentrer dans ta tete ou non ?

surtout que je joue a ce jeu avant tout pour les personnes pas pour les rp

@ halex : 4 ans ca suffira ou je depose un cv ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
A mon avis cela se resume à :

Bcp de alb/mid orcanie/carnac sont parti pour aller sur Ys/Broc/glaston ou tout simplement stop et que bcp de alb/mid Ys/broc sont venu sur hib oracnie/carnac d'ou cet effet démographique que l'on ressent de plus en plus mnt , oui il y a de viieux joueurs et on ne peut les blamer , mais bcp trop choisissent cette facilité du royaume pour recommencer a zero.
Citation :
Publié par tienbouffe
A mon avis cela se resume à :

Bcp de alb/mid orcanie/carnac sont parti pour aller sur Ys/Broc/glaston ou tout simplement stop et que bcp de alb/mid Ys/broc sont venu sur hib oracnie/carnac d'ou cet effet démographique que l'on ressent de plus en plus mnt , oui il y a de viieux joueurs et on ne peut les blamer , mais bcp trop choisissent cette facilité du royaume pour recommencer a zero.
pour ma part c est pas tant la facilité mais les amitiés qui se lient , bcp me manquent sur alb actuellement malgré tout
Coucou ... bon de retour de alb YS quelle ne fut pas ma surprise en voyant la zf Mid

Bon alors ouai ça ouoin ouoin comme d'hab ... bah j'ai qu'une chose a dire ....

1 content d'être partit un peu d'orcarnac.

2 si hib buss pourquoi au lieu de pleurer vous vous y mettez pas aussi, daoc c un jeu "massivement multijoueur" stop compter qu'il y a 60 hib pour une tour et bougez vous les fesses un peu bande de mou Je comprend pas vous êtes si fort les Alb et Mid pour vous unir lorsqu'il s'agit d'attaquer la zf Hib et là vous avez l'air l'air de passer votre temps sur JOL pour vous plaindre... et passer pas votre temps à chercher un lead "carismatique" blablabla pouquoi toujours chercher le duel ou le 8 vs 8 quand c une période de buss, la stratégie c'est aussi de s'adapter à l'ennemis et vous en avez les moyens au pire en vous unissant.

Bon en espérant en avoir réveillé quelques uns ... me recasse sur YS et Glaston bon vent me diront certains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés