Oh my god

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Je pense que en l'état c'est la meilleure chose a faire. C'est vrai que sans ennemis les 6 rk leurs serviront énormément
Tu va sur alb et tu laisse les hib moisir en ZF mid.
Citation :
Publié par Nataku Angel
A defaut d'arrivé a passé des positionnels, ta trouvé comment appuyé que sur une touche
Remarque avec un mage il risque plus de rush hors portée de heal pour rip comme une bouse a chaque fight
Quoique ............
Citation :
Publié par solas
je me suis perdu
Stop le Flam ! il a raison, je l'ai vu solo sur un pont il courrait partout ! je l'ai shear buff et il a fuit
Par contre quand je l'ai suivi me suis fait doom par Llain qui était a sa place habituelle (au dessus du pont ) je l'avais pas vu le saligau
Citation :
Publié par Nataku Angel
A defaut d'arrivé a passé des positionnels, ta trouvé comment appuyé que sur une touche
Je vois que tu passes beaucoup plus tes positionnels avec ton Pala \o/
Citation :
Publié par eiichiro
Bha il est ou le probleme sur les screens? C'est vrai quoi, c'est qu'un combat FG contre FG non?
Quoi les FG hibs c'est pas 32 joueurs? on m'aurait menti?
On t'as menti au dernier patch mythic les a passé a 48 slots
J'adore en plus le concept ils sont un bus de 60 hibs, et contre un fg il claque sos.. ?
J'ai deco a 21h30 et j'me suis fais un cs
ça saoule y'a vraiment trop d'hib

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
On t'as menti au dernier patch mythic les a passé a 48 slots
Ho bordel
Si je retrouve ce mécréants qui m'a menti
Mais alors il etait même pas FG
rofl /wor hib il tue un FG en etant même pas Full trop fort.
Vous me PL rp moi aussi si je reroll hib? quoique ... nan je viendrait quand il y aurat plus de monde pcq sa doit etre dur de faire un FG now
De toute façon je doute qu'on puisse faire un bus fiable sur albion la dernière fois que j'ai

fais un bg un mec à dit ceci :

Comment on fait pour allez sous l'eau ..

C'pas difficile, tu prends un tuba
Citation :
Publié par Trilim
De toute façon je doute qu'on puisse faire un bg sur albion la dernière fois que j'ai

fais un bg un mec à dit ceci :

Comment on fait pour allez sous l'eau .. : S

Okay pas d'prob tu prends un tuba :S
46 en ZF la, AFK rire, meme le matin a 11 heure on est plus
Citation :
Publié par Yalz/sadness
dans le meme contexte on a donné l hyperpropulsion aumid pour backup, chacun sa merde
Tkt bientôt alb aura une ra cheate pour faire rip les hib
Mais comme c'est mythic ils sont capable de la mettre sur une classe extrêmement utile en groupe a savoir sicaire ou scout
vive le pve , au moins les rp de notre grp ils les auront pas en boucle du moins pas tout dessuite.

a si ya elo qui a crier au scandale sur le cc guilde de se faire too shoot par tout les trous du cul 3L adepte de la sauce irlandaise qu'il a pu croiser .

sérieux les jeunes après avoir boycottés les lycées/fac pour le cpe sans avoir la moindre conscience du monde professionnel , vous voulez pas boycotter le rvr?
au moins coté alb et mid ce serais deja un bon début et tellement plus intelligent
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Tkt bientôt alb aura une ra cheate pour faire rip les hib
Mais comme c'est mythic ils sont capable de la mettre sur une classe extrêmement utile en groupe a savoir sicaire ou scout
chacun a le droit de supporter certaines choses et d autres pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés