Oh my god

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matrof

Mais soyer cool ec les autres royaumes franchement , on ne s'amuse vraiment plus en zf ces derniers temps.
stop daoc si tu t'amuse plus

sinon bah gg nous on pwn toussa toussa
Citation :
Publié par Milady
sérieux les jeunes après avoir boycottés les lycées/fac pour le cpe sans avoir la moindre conscience du monde professionnel , vous voulez pas boycotter le rvr?
au moins coté alb et mid ce serais deja un bon début et tellement plus intelligent
Up ^^ 15 jours en celib pour les hib ... vont devoir ressortir la veuve poignet ... ca nous evitera de nous faire enc**é
Citation :
Publié par Nataku Angel
Cool Alb supporte les 2 :<
en meme temps c est pas comme si javais joué alb pendant 4 ans , j ai tjours preferé me faire bus franchement que jouer au plus gay avec les groupe backup
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en meme temps c est pas comme si javais joué alb pendant 4 ans , j ai tjours preferé me faire bus franchement que jouer au plus gay avec les groupe backup
Maintenant tes passé du coté obscur lacheur
Citation :
Publié par Nataku Angel
Maintenant tes passé du coté obscur lacheur
mid ca m a fait chier au bout d 1 semaine de rvr tellement c est facil ( broceliande la D1 LOL ! ) donc meme si javais la possibilité j yretournerai pas
Citation :
Publié par Milady
sérieux les jeunes après avoir boycottés les lycées/fac pour le cpe sans avoir la moindre conscience du monde professionnel , vous voulez pas boycotter le rvr?
Merci pour la généralisation sur les djeuns !

Au tour des vieux NoLife@Daoc ok ?

Bien sur toi ta une grande conscience du monde professionnel, j'en doute pas avec tout le temps libre que tu as (avais ?) !
Citation :
Publié par Yalz/sadness
mid ca m a fait chier au bout d 1 semaine de rvr tellement c est facil ( broceliande la D1 LOL ! ) donc meme si javais la possibilité j yretournerai pas
Quelle preuve de courage
http://img139.imageshack.us/img139/237/pasteur5ig.png
Un albionais téllement degouté qu'il essaye de se faire passer pour un hib.. :/
super la masse, intérêt zéro

On a chercher a faire des beau 8vs8 et merci a la team de Aphro qu'on a duel 3 fois ce soir (dsl pour l'aggro au gardes)

Franchement super combat, fait plaisir que ça reste encore possible d'organiser ça

Par contre notre compo étais un peut pas très opti (je jouais le strell, dans le rôle du chieur)

Je connais pas votre guild, mais votre groupe et tout rose
Citation :
Publié par Feadus
C normal tu est un hib tu ne c pas reflechir par toi meme tu bus

Demande a ton bus il t'expliqueront
Non je suis pas Hib moi

Je suis en même temps sur Alb - Hib - Mid ; )

Puis bon tu me connais pas , donc stop dire que je bus x)
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Non je suis pas Hib moi

Je suis en même temps sur Alb - Hib - Mid ; )

Puis bon tu me connais pas , donc stop dire que je bus x)
Ton Avatar....

Et buss ,c une maladie chez les hib
Citation :
Publié par Feadus
Heu,Non depuis le debut...

La mentalité des hib a changé c'est bien dommage
et celle des alb aussi, je le sais vu que je fait partie de ceux pour qui la structure sur alb a vraiment 0 importance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés