|
MMORPG.com offre 14j gratuits sur CoV à tous ceux qui en feront la demande entre le 10 avril et le 10 mai (en s'inscrivant chez eux bien sûr, mais c'est gratuit aussi heureusement).
ça se passe ici bien sûr, cela donne accès à CoV version US...anglophobes s'abstenir. N'hésitez pas à rejoindre le global channel fr pour discuter/demander des conseils aux francophones du serveur Freedom. Pour les anglophobes: je rappelle que le magazine Joystick du mois d'Avril offre également 14j sur CoV Europe...(faut par contre acheter le magazine ou piquer celui de son pote ![]() Pour rejoindre un global channel, c'est expliqué là |
![]() |
|
Aller à la page... |
14 jours gratuits pour CoV sur MMORPG.com
|
Partager | Rechercher |
|
C'est cool ! ça permet de mettre à jour son compte coh déjà existant pour bénéficier des 2 jeux ?
(enfin, je demande juste pour renseignement, j'suis sur les deux jeux.) |
![]() |
|
|
ben uniquement pour 14 jours, car de toute manière pour bénéficier de cov à vie faut tout de même acheter une licence.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle
![]() ![]() C'est cool ![]() |
![]() |
|
|
J'ai crée mon compte, entrée la Trial Key, activé mon compte via PlayNC et mon compte n'est apparament toujours pas activé sur COV quand je lance le jeu, c'est normale ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai du attendre 10-20 mns pour pouvoir jouer à cov
|
![]() |
|
|
Moi ca fait bientôt deux journées, enfin j'attend on vera bien
![]() Edit: Votre compte de jeu ***** pour City of Villains a été activé ! Veuillez conserver précieusement cet email. Il permettra de vous identifier auprès de nos services. Votre période d'essai se termine 05/01/06. Vous pouvez modifier votre mode de paiement et vos informations d'abonnement sur le site www.plaync.com. Rendez-vous sur le site pour connaître l'actualité du jeu et découvrir des informations de support ! Amusez-vous bien ! - L'équipe PlayNC J'ai refait un 2ème compte est toujours la même chose, donc dommage que sa bug j'aurait bien voulu testé le jeu: le jeu est activé, mais il me dit que mon password ou mon compte n'est pas activé dans le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, donc attention à tous le monde de bien télécharger le version US, et pas la EU
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Exacte, mais tu aurais du le marqué en plus gros, car j'ai suivis les consignes et j'ai réussi a download la version EU quand même
![]() |
![]() |
|
|
Je me réponds, j'ai trouvé.
Il faut télécharger l'updater.exe à cette adresse : ftp://client.coh.com/ dans le dossier US et l'utiliser. A la demande de choisir le dossier d'installation, choisir Non et pointer vers le dossier où est déjà installé le client Europe. Hop, même pas un patch à télécharger. |
![]() |
|
|
Je vais test ca !
|
![]() |
|
|
Le lien de dl marche pas ?
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|