Global chat "JoL" sur Vigilance

Partager Rechercher
Bon, comme déjà plusieurs personnes m'ont signalés le manque de visibilité de mon message sur le forum de communauté, je replace une petite copie ici. Quitte à faire un peu "doublon". A priori, cela semble intéresser plusieurs personnes qui "oublient" de visiter le forum de communauté.

Comme je suis également bon Prince, je me permets aussi de m'auto-citer.

Citation :
Publié par Vegekuh
Si ça peut vous intéresser, j'ai créé à l'instant le canal "JoL" sur vigilance (donc les serveurs Européens).

Aucun mot de passe, entrée libre (que vous soyez sur CoH ou sur CoV).

Vous ne pourrez plus vous en passer, vous en rêverez la nuit, le matin au réveil votre coeur battra fort dans votre poitrine dans l'espoir de vite le rejoindre, etc. Le chat JoL, pour un monde meilleur !

Non j'exagère. Je ne suis pas certain qu'il soit très utile. Mais bon, cela pourrait être pratique pour... discuter, voire vous faire participer à des concours avec lots à la clef par exemple !

Pour le rejoindre :
Clic droit sur la fenêtre du chat => rejoindre canal => tapez "JoL" et faîtes Entrée.
Vous pouvez ensuite ajouter un onglet spécifique pour ce chat global (ajouter onglet => sélectionnez "JoL" dans la liste à droite => donnez un nom à l'onglet et validez).

Pour discuter dans ce chat, il suffit de sélectionner "JoL" pour la discussion (en affichant la fenêtre c'est mieux). Il suffit par exemple de cliquer avec le bouton gauche de sa souris sur la ligne où l'on tape notre message, là où c'est marqué "local, Groupe, SuperGroupe, Zone, ..." selon le canal sur lequel on discute.

Bon c'est une aide très rapide j'avoue. Si vous avez compris, tant mieux !
Lien du sujet originel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618842
Je t'ai dis : en réalité je suis plus que l'Alpha et Omega. Mais comme je suis modeste alors je me promène avec juste ce statut de "Baron".

Bon en attendant le chat global JoL se remplit doucement. C'est indéniablement très convivial pour l'instant.

Allez, ne soyez pas timide.
Citation :
Publié par Vegekuh
Je t'ai dis : en réalité je suis plus que l'Alpha et Omega. Mais comme je suis modeste alors je me promène avec juste ce statut de "Baron".

Là comme ça d'un coup, j'ai explosé de rire. Ca fait du bien en cette période de l'année morbide.

En tout cas venez sur le canal JOL : "c'est bien : j'y suis."
C'est même très bien.

Sauf que si t'es en groupe et que les conversations démarrent en même temps ....
Un phrase de 5 mots sur le canal groupe et à côté le canal JoL te balance "Guerre et Paix" .
Du coup tu as même des informations qu'il ne te serait jamais venu à l'idée de demander. Pour un chef de SG c'est super.
Si on commence à te poser trop de questions, tu réponds :"Va sur le canal JoL" .
Tire la langue
Ne sachant pas si le canal est encore actif, je m'y aventurerai lors de ma prochaine connexion!
Ce sera p'tete pour moi l'occasion de me faire quelques amis, et pourquoi pas me dégoter un SuperGroup (Ca y est, je me reprend à rêver...)
Perso je ne joue pas beaucoup de ce temps ci car je travail beaucoup l'été (je travail dans un endroit où on fait des mariage et il y en beaucoup plus l'été que l'hiver), mais si jamais tu te cherche un groupe je peux t'introduire chez la UFO Ligue ou te présenter quelques personnes.

Envoi moi un mp si tu le désire .

LD
Citation :
Publié par Vegekuh
Et bien, LorDragon, on fait du racolage ?
Hein, quoi, comment ?

Sinon boff, la UFO ligue est souvent bloqué au maximum de membres (j'ai toujours trouvé cette limite un peu débile), alors c'est plus pour lui donner un petit coup de mains qu'autre chose que je lui propose de faire les présentations (surtout que d'autres joliens en font parti).

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés