Ca deviens n'importe quoi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai pas pour habitude de faire des ouins-ouins... mais un peu saturé de pas pouvoir jouer le soir en rentrant depuis une semaine...

Injouable : voila le mot à employer... que ce soit pour discuter ou pour jouer... on ne peux strictement rien faire..

Je parle d'Archimonde mais vu les topics ca traite tous les royaumes....

J'espère que Blibli va pas encore se foutre gentillement de notre gueule et se fera excuser avec un peu plus qu'une barre d'xp bleue...
Sur Arathi, serveur à très haute population vous en conviendrez, latence de la journée > 2000. Y'a pas à dire Blizzard rox du ponay irl
Ah c'est un crash ?

Je pensais que cela venait du PC sur lequel j'étais, parce qu'il bug pas mal (c'est pas le mien) donc ça me confirme bien que je n'ai rien à me reprocher.

Fait chier un des rares soirs où je vais pouvoir jouer dans la semaine

Et c'est quoi cette histoire de barre bleu donné par blibli ?

Et si notre barre est déjà plein d'xp fois 2 on l'a dans le baba ? et on est pas "remboursé" ??

Il faudrait une formule "Soit xp *2, soit or" lol
Citation :
Publié par Kylo
Et ils sont ou la les grands défenseurs de WoW ?? hein ?? Ceux qui disent qu'on à qu a se barrer si on est pas content ?

t'as k te barrer si t pas content !
Tu peux arrêter de payer quand tu veux en effet. Surtout que ce problème revient régulièrement, c'est comme ça depuis l'ouverture des serveurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés