Précommande

Partager Rechercher
Tsssss tsss tssss, déjà vous êtes bénis par les développeurs qui, voyant votre faiblesse initiale vous on fait le cadeau d'une montée en niveau 2x plus rapide que nous, et en plus vous osez la ramener ? Alors on aura 2x plus de fierté à vous transformer en ornement de cheminée
Citation :
Publié par phenyx
Tsssss tsss tssss, déjà vous êtes bénis par les développeurs qui, voyant votre faiblesse initiale vous on fait le cadeau d'une montée en niveau 2x plus rapide que nous, et en plus vous osez la ramener ? Alors on aura 2x plus de fierté à vous transformer en ornement de cheminée
Remarque typique du joueur qui a un trèèèès mauvais levelling
Citation :
Publié par Tenshii
Remarque typique du joueur qui a un trèèèès mauvais levelling
Peut-être que tout le monde ne joue pas comme sa seigneurie Tenshii...
Citation :
Publié par Rhaak
Peut-être que tout le monde ne joue pas comme sa seigneurie Tenshii...
Sérieusement, fallait quand même oser jouer mutant...

Si ça se trouve, on augmente beaucoup plus vite dans la première zone, mais dans le deuxième beaucoup moins... je sais qu'il y a un énorme trou dans les missions dans la zone 20+ avec en plus (comme l'a dit Fael) des missions assez tendues en solo.
Citation :
Publié par Tenshii
Sérieusement, fallait quand même oser jouer mutant...

Si ça se trouve, on augmente beaucoup plus vite dans la première zone, mais dans le deuxième beaucoup moins... je sais qu'il y a un énorme trou dans les missions dans la zone 20+ avec en plus (comme l'a dit Fael) des missions assez tendues en solo.
Au moins vous avez des missions, nous avec Seth on est dans la deuxième zone, on trouve plus de missions
Juste une question: j'ai préco chez scoregame.

Si je leur téléphone, ils m'envoient une clé pour jouer AVANT le 13 et avant que je reçoive ma boite, c'est ça ?

Me reste plus qu'à DL le client EU de AA dont le lien traine dans cette discussion ?

J'ai tout bon ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pas trouvé de numéro de teléphone à part leur 0800 payant ... je vais attendre histoire de voir si leur mail ne viendra pas tout seul ...
a toi de voir moi je leur et telephoner 30 minutes apres j'avais ma cle
Bonjour a tous

Alors voila j'ai precommander le jeu chez Amazon ( une erreur apparemment :/ ) et aucun signe de clef ou de quoi que se soit d'autre ...

Y'a t'il un moyen de jouer autrement pour le moment ? (Meme sur une courte période quelques heures)

quelqu'un a des nouvelles de sa precommande sur Amazon ?
Citation :
Publié par korta
Bonjour a tous

Alors voila j'ai precommander le jeu chez Amazon ( une erreur apparemment :/ ) et aucun signe de clef ou de quoi que se soit d'autre ...

Y'a t'il un moyen de jouer autrement pour le moment ? (Meme sur une courte période quelques heures)

quelqu'un a des nouvelles de sa precommande sur Amazon ?
Amazon ne participe plus au precommande de Ncsoft tu a preco le jeu mais tu n'aura pas le cle avent jeudi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés