Précommande

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Sans pré commande tu devra attendre demain ^^
Enfin même avec en fait.

Ca fait 3 jours que je tente de downloader le client, mais entre leurs destruction du forum qui détenait le mode de récupération du client avant l'heure, leurs déconnections nocturne (sur un download qui me prends 13h, sans moyen de reprendre la ou tu en étais), leur changement de place dans leur FTP, et depuis hier un changement de version de client sans moyen de continuer à récupérer l'ancienne....

Avec du bol j'aurais enfin des fichiers qui sont tous de la même version ce soir, sinon j'aurais plus qu'a attendre ma boite demain. C'est un peu la lose leur gestion du client de la pré commande.

Si tu as eu la présence d'esprit de récupérer le client 2 jours avant le lancement des serveurs en primeur pour les precommandes tu n'avais aucun problème si comme moi tu as voulu le récupérer le jour même c'était la misère absolue.
J'ai recu ce matin un mail me disant que plaync avait désactivé mon compte AA.
Je l'avais créé pour un des WE open durant la beta, puis j'ai inséré le cd key fournit avec la pré-commande... Je ne comprends pas trop là...
Je n'ai toujours pas la boite définitive du jeu, score game m'a juste donné une boite avec le dvd du jeu et une clé-cd pour la pré-version... Mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde.
Aurai-je du créer un nouveau compte AA sur mon compte plaync plutot qu'upgrader celui de la beta? J'ai peur qu'ils aient effacé tous les comptes de la beta... et le mien au passage.

Je n'aurai pas trop le temps de jouer aujourd'hui, donc ce n'est pas grave si je ne peux plus jouer qu'à partir de demain quand j'aurai le jeu... Mais ca me saoulerait de voir mon perso effacé (seulement niveau 11, mais c'est lourd quand meme ), ou de voir que je perds le bénéfice de ma pré-commande...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
(un peu pressé ce matin, donc je n'ai aps vérifié que je ne pouvais effectivement pas accéder au jeu)
Citation :
Publié par Barnaby
Aurai-je du créer un nouveau compte AA sur mon compte plaync plutot qu'upgrader celui de la beta? J'ai peur qu'ils aient effacé tous les comptes de la beta... et le mien au passage.
Pour mettre un clé de précommande ou de boite, il ne faut jamais la mettre sur un compte beta chez PlayNC
Ok, merci.

Bien peur d'avoir perdu mon perso (R.I.P. Nuage, commando level 11)... et ma clef! Grmph. Au revoir ma jolie medaille et l'arme avant de ouf pour perso bas level

Du coup je vais créer un mutant je pense. Me vois mal refaire un humain...
Citation :
Publié par Barnaby
Bien peur d'avoir perdu mon perso (R.I.P. Nuage, commando level 11)... et ma clef! Grmph. Au revoir ma jolie medaille et l'arme avant de ouf pour perso bas level

Du coup je vais créer un mutant je pense. Me vois mal refaire un humain...
Le support PlayNC répare ce genre d'erreur, tout n'est pas perdu

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On a automatiquement les bonus de préco ou faut les activer via une commande ingame ?
C'est automatique.
Citation :
Publié par Rhaak
Le support PlayNC répare ce genre d'erreur, tout n'est pas perdu
Je comptais effectivement leur demander de toute facon, mais merci de me prévenir
Ne t'inquiète pas tant que tu ne perds pas ton compte, tu ne perds pas tes persos. La clé importe peu.

Et puis level 11, c'est une demi journée de jeu ça
Citation :
Publié par korta
Il faut obligatoirement un compte playNC ? vous avez le lien pour en créer un ?

Le jeu sera payant des les premières heures ou il y aura une période d'essai ?
FAQ
visiblement il y a un trial de 14 jours via une seconde clé CD "ami" dans la boite de jeu.
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
FAQ
visiblement il y a un trial de 14 jours via une seconde clé CD "ami" dans la boite de jeu.
Et un mois gratos à l'achat du jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés