Précommande

Partager Rechercher
Moi je verrais à l'écran de selection du véhicule. Sinon, vous auriez un site qui permet de voir à peu près les différences, parce que sur le site off, y'a rien de rien niveau image, ca m'aide pas trop pour moi choix.
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Oui je ferais Humaine, aprés j'hésite entre eclaireuse ou Commando
Franchement commando je suis vraiment pas emballé... mais alors pas du tout ^^ (non cykoh, pas taper! )

Je te conseille Lieutenant (officier)!
Des buffs, des pets, des AoE, des DD, un peu de Heal, des boost... des véhicules rapides et pas très lourds.
La classe parfaite! \o/

(quoique les éclaireurs c'est bien aussi ^^)
Citation :
Publié par Tenshii
Franchement commando je suis vraiment pas emballé... mais alors pas du tout ^^ (non cykoh, pas taper! )

Je te conseille Lieutenant (officier)!
Des buffs, des pets, des AoE, des DD, un peu de Heal, des boost... des véhicules rapides et pas très lourds.
La classe parfaite! \o/

(quoique les éclaireurs c'est bien aussi ^^)
Je me voie bien êtres une psycopathe de la route pas du tout une buffeuse etc c'est pour ça que j'hésite j'ai envie de faire mal très mal même

A par contre j'ai vu que dans le pack collector ya un micro casque avec un commentaire du genre : pour parler avec vos amis !!

Cela veut dire que ça va êtres le même genre de mentaliter que Guild war ? No Ts ? No group !
Citation :
Je me voie bien êtres une psycopathe de la route pas du tout une buffeuse etc c'est pour ça que j'hésite j'ai envie de faire mal très mal même

A par contre j'ai vu que dans le pack collector ya un micro casque avec un commentaire du genre : pour parler avec vos amis !!

Cela veut dire que ça va êtres le même genre de mentaliter que Guild war ? No Ts ? No group !
Justement, a mon avis la classe qui fait le plus mal, c'est le lieutenant. C'est pas du tout un buffer ^^ il a quelques buffs c'est tout ^^
C'est la seule classe qui me permettait de gérer un convoi entier contre moi

Je comprends pas très bien ta dernière phrase mais si y'a des groupes, et pour le PvP vaut mieux TS! Surtout si y'a des guerres de clan.
Citation :
Publié par Tenshii
Justement, a mon avis la classe qui fait le plus mal, c'est le lieutenant. C'est pas du tout un buffer ^^ il a quelques buffs c'est tout ^^
C'est la seule classe qui me permettait de gérer un convoi entier contre moi

Je comprends pas très bien ta dernière phrase mais si y'a des groupes, et pour le PvP vaut mieux TS! Surtout si y'a des guerres de clan.
Pour ma derniere phrase cela veut dire que je n'aime pas TS, on a beau dire TS c'est super ça change plein de chose en pvp mais enfaite c'est la même chose que sur les canal de discut, alors peut etres que l'on gagne du temps a la voix mais c'est tout pke les Heal Heal ! ou les : passe a droite passe a droite !!! a la voix non merci

Edit : je veut bien rejoindre un canal TS mais qu'ils s'attende pas a ce que je gueule Heal Heal ou A droite a droite oO
en gros je serais a l'ecoute mais c'est tout ^^
Citation :
Pour ma derniere phrase cela veut dire que je n'aime pas TS, on a beau dire TS c'est super ça change plein de chose en pvp mais enfaite c'est la même chose que sur les canal de discut, alors peut etres que l'on gagne du temps a la voix mais c'est tout pke les Heal Heal ! ou les : passe a droite passe a droite !!! a la voix non merci

Edit : je veut bien rejoindre un canal TS mais qu'ils s'attende pas a ce que je gueule Heal Heal ou A droite a droite oO
en gros je serais a l'ecoute mais c'est tout ^^
MDR ^^
Ha ben ça c'est comme tu veux ^^ Par contre tu te rendras compte que le PvP... c'est autre chose que le Heal heal! à droite à droite!
Paske le temps que tu cries heal, t'es morte. Et donc ton pote aura mal fait son boulot. Et le temps que tu cries "a droite!" il sera déjà passé a droite et même à gauche ^^
Bah moi, c'est tout l'inverse, je ne supporte pas de pvp sans ts, sur tout les mmo que j'ai essayé.
C'est trop lent, trop peu pratique, et y'a pas le côté humain.

Mais bon sang, qu'est-ce que je me suis fendu la poire avec ma team sur wow, ou je jouais à la brebis qui voulais se faire tuer en plein BG (j'avais des maccros exprès, en fait, c'était super nul, mais j'ai réeussi à avoir le même genre de "trip" qu'avec des amis irl), quel plaisir de pouvoir aller parler à la team adverses sous ts, et les parties qu'on c'est faites en essayant de péter des records de coups fatals, c'étai endiablé, et on aurait pas pu faire une telle ambiance avec le clavier.

Pis, t'apprends à connaitre les gens avec qui tu joues. Je n'aime pas me dire "je joue avec l'elf", mais j'aime me dire je joue avec ce mec qui me fait marrer. Après, c'est sur que tomber sur des mecs qui crient "HEAL HEAL" à longueur de temps, ca aide pas à se faire des amis virtuels.

Le pvp -dans les mmo que j'ai testé- est bien trop vif et rapide pour être condensé dans le clavier, alors pour ce jeu, si y'a besoin de tactique, je pourrais pas me passer de TS/VT.
*tire les cheveux de Rule2k*

Eh bah moi je trouve que oui ça peut êtres marrant mais bon si je compte me mettre dans la peau d'une rebelle psycopathe des route deserte qui revient de l'enfer avec ma voie de gamine tu voie bon ... ça va gacher mon propre délire j'aime pas trop ^^
Citation :
*tire les cheveux de Rule2k*

Eh bah moi je trouve que oui ça peut êtres marrant mais bon si je compte me mettre dans la peau d'une rebelle psycopathe des route deserte qui revient de l'enfer avec ma voie de gamine tu voie bon ... ça va gacher mon propre délire j'aime pas trop ^^
Là tu parles d'une sorte de RP. Si tu pratique le rp, je comprends, c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que ça cassait l'immersion.

Sinon.. bah osef, moi j'ai bien rigolé quand j'ai appris qu'un des nains barbus de ma team était en fait une fille, bon ca a cassé le mythe, on s'attendait à une bonne voix de camionneur (parce que son nain était très moche), et on d'autant plus rigolé ce jour là.

ps : Chez toi, quand on est rebelle, fille ou non on a une voix de cammioneur?
Y'a tellement de barbus qui jouent des filles IG que bon... (genre moi )
Citation :
Publié par Rule2k
ps : Chez toi, quand on est rebelle, fille ou non on a une voix de cammioneur?
Y'a tellement de barbus qui jouent des filles IG que bon... (genre moi )
une voix "gentille" ca passe pas très bien pour une rebelle oufzor a mon avis ;P
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
une voix "gentille" ca passe pas très bien pour une rebelle oufzor a mon avis ;P
Pourquoi? Je trouve que ça rox moué !

Au moins, t'es pas banale, et on se souvient de toi. Ca fait un contraste pas dégueux, et tu peux jouer sur ça.
Citation :
Ok bon j'avoue qu'une petite voix feminine qui dit "t'as qu'a crever pourriture d'humain".. ca doit être bien stylé x)
Rectification : ''T'as qu'a crever pourriture verte!'' ou encore ''crève tas de boulons rouillés!''

En fait, je pense que TS ici est nécessaire pour faire une stratégie d'avant combat. Pensant le combat, si chacun sait ce qu'il a à faire, il n'y aura pas besoin de parler car c'est un jeu très rapide. Mais tout dépend aussi du type du terrain, si c'est le jeu en arène, la discussion ne va jamais être interrompue.

ça va toujours servir pour donner des informations sur Ground Zero du genre ''Un stealth ici'' ou ''un engi tout seul là bas''. Mais si tu tombes à convoi contre convoi, la parole ça va pas trop servir, car c'est un jeu où il faut des réflexes, et vaudrait mieux avoir fait un briefing avant de qui fait quoi ^^
Citation :
Je sais pas encore ce que je jouerai, mais si je joue mutant ou biomek jte peterai ta wature !
Nan c'est pas possible ^^
Car si tu joues biomek ou mutant, ça veut dire que tu seras mon ennemi, et donc tu pourras pas me tuer paske moi les nennemis ze leur casse la margoulette!
Tenshi, tu ramène des nouveaux joueurs facilement dis donc , je ne te connaissais pas ce talent de persuasion si élevé ! (N'empèche qu'il disait la vérité, je tiens à le dire, c'est pas un marketeux véreux )

Concernant le casque disponible dans la version Collector, c'est parce qu'il existe un module de discussion vocale (en groupe) sur AA, par contre on ne l'a pas encore testé, je le ferai dès que possible pour indiquer la qualité, je ferai un rapport après .

Et pour notre clan (), on recrute n'importe qui (toute classe, débutant ou expert en mmo, même de passage pour les débutants souhaitant connaître le jeu, etc...) à condition d'être d'accord avec la charte Mecharine (et d'un petit test IG avec ma méthode perso
Citation :
Publié par Kageryuzan
(et d'un petit test IG avec ma méthode perso
Ouais, si vous arrivez à rester connecté plus longtemps que lui, vous êtes engagés!
Non justement Il déco toutes les demi heure car il freeze

Bon j'avoue que dimanche... j'ai un peu forcé sur la dose
(je vous confirme qu'on peut monter level 23-24 en un jour ^^)
Citation :
c'est c'que jvais faire si j'réussi a avoir ma focking clé !
Idem, parce que sinon, ca va être une supeeeer journée de merde, avec la grève qui continue, et qui continue... On dirait que dieu me force à rester tel un geek devant mon ordi, saleté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés