Précommande

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZTR
Un compte n'est-il pas forcément créé une fois que tu as payé? Ca m'étonnerait sinon il ne pourrait y avoir aucun suivi de commande. Tu n'as pas reçu un mail avec toutes les infos nécessaires?
Non, pas de compte obligatoire, tu suis ta commande avec un numéro. Ensuite, non aussi, et j'ai demandé, c'est normal, pas de mail (peut être après, je sais pas)
Citation :
Publié par Sakura Revenge
j'ai telephoner a scoregame tout a l'heure pour la clé ils m'ont dit : oui oui on les envoie dans 30 minutes
Bonne nouvelle

Comme quoi le téléphone ça marche. Faites tous la même chose si vous attendez votre clé
Citation :
Publié par Sakura Revenge
j'ai telephoner a scoregame tout a l'heure pour la clé ils m'ont dit : oui oui on les envoie dans 30 minutes
Voilà, merci de l'info, je l'ai bien reçu pour ma part.
Mecharine on compte sur vous pour faire des Humains quelque chose de valable (Même si au premier abord ça semble impossible ^^) parcque pour le moment vous vous diversifiez dans pleins de clans, tandis que Dol Orh'Ant pacifie et rallie le peuple Mutant. Et si personne n'est en face la race Humaine risque de se colorer ^^

PS : Si vous tenez à rentabiliser votre clé, viendez chez les Mutants
Ils sont mignons a prêcher pour leur paroisse

Chez les Biomeks, pas besoin de ça...
Celui qui vient de lui même mérite d'être parmis nous et sera utile à notre cause, les autres n'existes pas.
Citation :
Publié par Rhaak
Ils sont mignons a prêcher pour leur paroisse

Chez les Biomeks, pas besoin de ça...
Celui qui vient de lui même mérite d'être parmis nous et sera utile à notre cause, les autres n'existes pas.
D'un côté c'est pas difficile de faire venir les gens chez soi quand on lobotomise à coup d'implants, non ?
Qu'ils sont mignons à se chamailler. Allez les enfants, on rentre au garage. Et pas de quolibets sur vos professeurs merci, laissez moi en dehors de tout ça
Dès que j'aurais monté ma Shaman ou commencé mon Ingénieur je te ferais ravalé ton arrogance et t'apprendrai à être humble, petit con
Et pour la boîte, oui c'est ça qu'il faut précommander.
Question conne, j'ai bien la clé suite à une pre commande, mais le client on le recupere ou ? parce que si il faut attendre qu'ils envoient la boite c'est un peu useless d'ouvrir les serveur 4 jours avant le lancement officiel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés