Les forums JOL

Tahnya

Dernières publications

RSS
11 avril 2006 à 15:17 - Messages
et bien je suis très decu ... j'ai rentrer ma clé et créer mon compte , mais impossible de se loguer Ingame .... :travers: je... Lire la suite
ben disons que ca date d'hier soir ... mais j'ai l'impression que la clé par mail et pas suffisante , me faut la clé de la boit... Lire la suite
Justement , y'a le bouton 'activer' sur mon compte Plaync mais je ne peux rien en faire ... :( Ca demande de redonner une clé... Lire la suite
10 avril 2006 à 17:10 - Messages
Ben le problème , c'est que j'en sais rien :( Vu que j'ai pas goûter au jeu encore ... :rougit: Mais vu que j'ai précommandé,... Lire la suite
*se tâte pour prendre mutant* :) et sûrement Dol Orh’Ant alors :maboule:... Lire la suite
Merci des précisions :) Mais pas sur de faire Healer non plus ... C'etait l'exemple pour dire que je veux la faction la moins r... Lire la suite
10 avril 2006 à 16:13 - Messages
Moi j'arrive ce soiiiiiiiiiiiiir :amour: :maboule:... Lire la suite
10 avril 2006 à 15:55 - Discussion
Bonjour a tous , Je vais rentré en jeu d'ici ce soir :amour: Je serais intéressé par un clan sympa, j'aime bien le ... Lire la suite
12 avril 2005 à 02:42 - Messages
je suis de retour , faisant parti de la guilde The Sirens je vais donc sur le server Method ... Lire la suite
1 février 2005 à 11:20 - Messages
test sign... Lire la suite
grrr je vois pas les signature pkoi??... Lire la suite
1 février 2005 à 10:39 - Messages
28 janvier 2005 à 02:17 - Messages
vous avez laissez tomber les mises a jour de votre site ? :confus:... Lire la suite
28 janvier 2005 à 01:53 - Messages
Nouvelle sur MxO , je cherche des français Je pense être du coté de Zion. :rolleyes: je laisse mon msn : france_captain_bfv@... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tahnya n'a publié aucune critique de jeu.