[Fusion]Guilde MxO ,des motivés ?

Répondre
Partager Rechercher
moi oui ms je me demande si ce jeu va sortir un jour... parce que si on se fit a la vitesse des news... en 2028 on devrait y arriver. Des screenshots c'est bien beau ms ca fait pas tout
Pareil, je suis motivé, j'attend vraiment ce jeu avec impatience.

Sinon en ce qui concerne la sortie, je pense qu'elle aura lieue.
Mais je dirais que c'est dans la communication de tout ce qui a trait à matrix que de disperser quelques informations par-ci par là, mais cependant de façon régulière, pour frapper un grand coup le jour J.

ps : il a eu aussi 3 vidéos pour l'instant (dont une grosse) si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
il a eu aussi 3 vidéos pour l'instant (dont une grosse) si je ne me trompe pas.
Tout à fait

La plus avancée et récente étant, bien entendu, The Future of The Matrix is in Your Hands

Pour ce qui est des guildes, Jol-guilde pour la section The Matrix Online sera mis en service avec le site, qui est fini, et qui termine de se remplir
Citation :
Publié par Butloch
JoL Connection ?

Je propose hein
ah si tu veux t'intégrer dans le background va falloir trouver un nom en rapport avec l'informatique / cyber ou avec la mythologie (les deux étant le top)
Moi je serais present !!!

Pourquoi pas Hack corporation ?
Moi j'pense me diriger vers le merovingien c'est bien exilé

Sinon y'a une date de sortie plus precise pour MxO ? Parce que y dise janvier 2005 on approche quand meme de debut fevrier....
Si tu vas sur leur site tu verras qu'ils n'annoncent plus Janiver mais Printemps 2005 (ou comment faire plus vague...) donc je table sur septembre, sachant que l'été est une période creuse.
C'est pas juste !!!
Citation :
Publié par Bili bob le hobbit
Moi j'pense me diriger vers le merovingien c'est bien exilé
C'est bizarre quand même tous ces frenchies qui veulent se rallier au Mérovingien, enfin un peu de patriotisme exacerbé de la part des français ?

Sinon pour le nom du clan, pourquoi pas "JOL" tout simplement en attendant ? (enfin moi je dis ça, je ne dis rien ).
Ben JOL... ca cole pas tros avec matrix.. Enfin ce sera quoi comme genre de guilde aussi ? RP ? PvP ? PvE ? Tout a la fois ?
Enfin pour une guilde HRP JOL c'est bien comme nom. Mais sinon je trouve qu'aux niveau de RP matrix online a un grand potentiel !

/think Enfin.. Je disais ca avec SWG aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés