[Grosse Poubelle]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
Donc Raymond est le leader mid des attaques hautement stratégiques si j'ai bien tout suivi
J'ai l'impression qu'il est l'Elu en effet.

Dans 3 semaines il commencera à marcher sur l'eau je pense
Vous pourrez dire ce que vous voulez de raymond mais en tout cas ce n'est pas de la vantardise, puisque si vous observez la zf albionaise actuellement ils n'ont plus aucun tp . Ce que Raymond avait prévu et vous à PREVENU à été fait, donc au lieu de ouinouin ici les albs vous feriez mieu d'aller defendre votre zone avant qu'on ne la repeigne en bleu .

A bon entendeur .
Citation :
Publié par Orthon
Vous pourrez dire ce que vous voulez de raymond mais en tout cas ce n'est pas de la vantardise, puisque si vous observez la zf albionaise actuellement ils n'ont plus aucun tp . Ce que Raymond avait prévu et vous à PREVENU à été fait, donc au lieu de ouinouin ici les albs vous feriez mieu d'aller defendre votre zone avant qu'on ne la repeigne en bleu .

A bon entendeur .
Désolé de te dire qu'on est pas tous des nolife en puissance comme ton ami Raymond pour pouvoir jouer en semaine du matin jusqu'au soir et que peut être les joueurs sont aussi des gens avec une vie, et qu'ils traitent leurs affaires avant.
On verra ce soir si ce sera toujours aussi bleu.

Quand on fait un effet d'annonce, on essait de le faire quand la majorité des gens est connecté pour prouver sa soit disante supériorité, sinon ça montre le niveau de haute crédibilité de la personne.
Citation :
Publié par Orthon
Vous pourrez dire ce que vous voulez de raymond mais en tout cas ce n'est pas de la vantardise, puisque si vous observez la zf albionaise actuellement ils n'ont plus aucun tp . Ce que Raymond avait prévu et vous à PREVENU à été fait, donc au lieu de ouinouin ici les albs vous feriez mieu d'aller defendre votre zone avant qu'on ne la repeigne en bleu .

A bon entendeur .
On whine pas on est heureux, c'est freerp à domicile... go te renseigner un peu...

Je plussoie fortement, raymond joue trop à DAoC :x
OLOLLLLLLLLL


TROP MDL IMO ROFLMAO
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés