[Grosse Poubelle]

 
Partager Rechercher
RK force alb
Je disais a Kinstlay l'autre jour, non, hors de question pour moi d'aller prendre une RK à 5h du mat.

Raison pour laquelle nous n'avons PAS pris la RK ce jour là.

Des trolleurs ont dit sur JoL suite à ça que c'est parceque nous ne pouvions pas...

La preuve que si.

Maintenant Albion a une bonne raison de pourrir la ZF mid.

Et remerciez les trolleurs de JoL, pull réussi.

Raymond.
Vous m'aviez également dit qu'il etait impossible pour nous midgariens de prendre cette relique ...

Vous avez une bonne raison de nous detester maintenant

Kinstlay qui vous a pris la zoulie rk .
Lightbulb
Post a UPzor
Mesdames, monsieur

je vous présente un belge avec une tête assez drôle mais qui est surtout très

gentil, avec une bonne humeur mais aussi une mauvaise humeur qui a une

sympathie et une amicalité remarcable avec certain groupe on l'adore tous puisque

est très sociable mais ce quond aime le plus chez phényr c'est qu'il sais heale voilà



gg ma ptite tête d'intello au up 9L : > le premier de midgard : > c'est juste pour cela que je fait un post : >



ps :désolé pour les fautes je ne suis jamais aller a l'école
Bah ça faisait longtemps qu'elle était à Scath, c'est bien qu'elle voyage un peu, même si maintenant va falloir la défendre...
GG à ceux qui on pris la reliques, ok en horraire no life mais je pense que cette prise de RK ne s'est pas faites à 1FG sans problémes, vous êtiez combien ?
La défense en face était présente ?
Citation :
Publié par Kroui
Stop faire pitié, osef de vos "exploits" n'importe quels touristes pourraient prendre une rk la nuit -_-
D'un autres coté sur Glaston je ne me souviens pas avoir vu des reliques tombées en soirée... C'est toujours de nuit ou du moins trés tôt en matinée...
Dois y'avoir bcp de Canadien sur Glaston

Citation :
Publié par Kroui
Stop faire pitié, osef de vos "exploits" n'importe quels touristes pourraient prendre une rk la nuit -_-
T'as pas fait le caca du matin
Donc d'après vous genre les quebecois ont pas le droit de prendre des rk sous pretexte que ya pas de gens ?

j'etais sur que ça ouinouinerais et suis bien content continuez .

edit :
Citation :
Stop faire pitié, osef de vos "exploits" n'importe quels touristes pourraient prendre une rk la nuit -_-
Je t'en prie montre nous ta grande puissance, puisque nous vous avons montré que nous n'avions pas qu'une grande bouche prouve moi la même chôse, je serais le premier à te feliciter si tu arrives à la reprendre, même de nuit .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés