[Grosse Poubelle]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orthon
tout est dans le titre ...
3H30 du matin nous tentons une prise fort à 16, tout ce passe bien jusqu'à ce que ... Oh que de surprise : un buss alb, à peut près ... 5-6 FG ..
traduction :

3h30 du matin on tente une prise RK à 16 histoire de leur mettre bien profond aux alb mais là c'est le drame, y'en à qui viennet defendre, et les mec il viennent en bus, j'comprends pas.



Citation :
Publié par Orthon
personnellement je trouves que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne supporte plus les bus alb de 60 mecs qui ne savent faire que ça, qui n'ont jamais appris autre chose comme des combats équilibrés, pour vous dire même sur quartz j'ai déjà vu 3fg alb busser .
Il est vrai qu'un attaque RK à 3h30 du mat favorise les deplacement en grp et installe une envie de roam pour faire des 8v8, tu devrais l'expliquer comme sa, alb aurai du raom en grp separé autour de Beno mais ne jamais venu defendre



Citation :
Publié par Orthon
Donc voilà vous avez gagné un mec qui vous pl-rpera plus en rvr tant que votre attitude ne changera pas, à bon entendeur .

Ammene tes potes avec toi oublie pas.
Citation :
Publié par Arena
traduction :

3h30 du matin on tente une prise RK à 16 histoire de leur mettre bien profond aux alb mais là c'est le drame, y'en à qui viennet defendre, et les mec il viennent en bus, j'comprends pas.





Il est vrai qu'un attaque RK à 3h30 du mat favorise les deplacement en grp et installe une envie de roam pour faire des 8v8, tu devrais l'expliquer comme sa, alb aurai du raom en grp separé autour de Beno mais ne jamais venu defendre






Ammene tes potes avec toi oublie pas.

(+1) j'adore ce post ca me PL mon compte de "roulé du zizi" (je cite Orthon)
Citation :
Publié par fidgelette
keskon smarre !!!



sinon ya des grp alb qui joue apres minuit aillieur que devand les porte de leur fort ????? on cherche des mid aussi siouplé sennuy le soir en rvr
Les rk on les as prises devant Beno?

Y'a des hib qui savent faire autre chose que camper des ponts? On peut continuer longtemps sur ce ton la. Arreter ce mepris @JoL envers alb c'est lourd.
Non mais lol quoi vous vous basez sur cette seule soirée parceque vous tentez une petite excuse (assez pathétique d'ailleur)
Je vous répette que les bus alb c'est tous les soirs et même en heures pleines .

Quelque chôse à redire là dessus ?

Edit pour toi Kokinou : suis l'un des meilleurs Skalds de mids donc deux critiques sur un 5L+ c'est dejà limite mais même avec ça tu me ferais du 1K1dmg + sur de la maille ? Tu rokse serieux ... Et pis bah bizarement je te vois plus ouvrir ta gueulle, quant je te parle de duel c'est ig : irl j'en ai rien a carrer, mais bon tu ne semble pas très résolu à te battre, on se sent seul hein quant ya pas les 49 magos derrière .
Citation :
tout est dans le titre ...
3H30 du matin nous tentons une prise fort à 16, tout ce passe bien jusqu'à ce que ... Oh que de surprise : un buss alb, à peut près ... 5-6 FG .

certains me dirons : on est samedi blabla, d'autres ça ne veut rien dire .

personnellement je trouves que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne supporte plus les bus alb de 60 mecs qui ne savent faire que ça, qui n'ont jamais appris autre chose comme des combats équilibrés, pour vous dire même sur quartz j'ai déjà vu 3fg alb busser .

Donc voilà vous avez gagné un mec qui vous pl-rpera plus en rvr tant que votre attitude ne changera pas, à bon entendeur .
Ben ils jouent comme ils le veulent, je penses pas que tu es en droit de leur interdire de jouer comme ils le veulent. Change de jeu si tu es pas content sinon FAQ GOA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés