[Grosse Poubelle]

Partager Rechercher
Tant mieux pour nous !

En tout cas merci pour ton joli texte qui fait briller les yeux, on vois que tu peux parler français.

Mais tu sais un post c'est useless, la Warmap nous montre très bien que les mid qui roxxent nous on pris des forts / tours.

Et je dis, tant mieux !

Sa nous fera economiser du bateau.... et pis comme on est vraiment absurdes bêtes et c*ns, on se repèrera mieux chez nous.

A plus sous mon chaudron
Citation :
Publié par Maav haha-ha
..../A plus sous mon chaudron
T'inquete pas tu le verra de tellement près ton chaudront qu'on te le fera manger, huile comprise .

Bizoux :$
Citation :
Publié par Orthon
Non le problème n'etait pas de la prendre la relique puisque les albionais nous avaient machés le travail on avait juste a aller au keep de Scat les deux portes etaient ouvertes, mais certains mids du groupes ont une conscience (que je n'ai pas) en disant "les rk a 4heures du mat c'est mal" .

Et pour toi Sephi ben ... on verra bien l'etat de ta chair sous ta faible armure après mes coups acharnés d'épée et je serais ravi me rassasier de tes gémissements lorsque ton dernier souffle viendra .

@+ sous le bus .
lol je porte pas d'armure quand je joues a daoc mèk
Citation :
Publié par merryhew
Cela peut sembler aberrant.

En effet, Albion est un royaume sous peuplé, et ne représente à priori qu'une menace minime comparé à Hibernia.

De plus, les reliques sont bien plus présentes sur Hibernia que sur Albion.

Néanmoins.

Etant donné que ces derniers jours Albion s'est systématiquement *acharné* à ouvrir un TP à Nottmoor Faste alors que c'est une *aberration* stratégique pour Albion que de s'attaquer à la ZF midgardienne (je le rappelle, votre relique force est a Dun Scathaig, pas a Nottmoor Faste).

Un certain nombre de midgardiens, dont moi même, fatigués de la stupidité apparente des albionnais, avons décidé de mettre le feu à la ZF albionnaise, qui a résulté dans la coupure de la majorité de vos TP, et de l'ouverture de *deux* TP pour Midgard, que nous allons utiliser joyeusement pour vous pressurer comme des vaches à rp.

Remerciez les guildes qui se sont acharnées sur Nottmoor Faste, de nuit, pendant une semaine, c'est grâce à eux que, tant que nous le décideront, nous brûleront vos tours, vos forts, vos récoltes, j'en passe, et des meilleures.

Raymond.
Je sais pas si tu joue sur le mm serveur !

Enfin ca sent le fake quand mm hein ta juste tenter la zf hib mais ta echouer et ta jeter ton declain sur alb point barre
Citation :
Publié par Orthon
T'inquete pas tu le verra de tellement près ton chaudront qu'on te le fera manger, huile comprise .

Bizoux :$
Fear

Surtout s'il y a un T a mon chaudron, je vais avoir encore plus de mal à la manger
Personnellement j'ai été d'un dévouement exemplaire ce matin, j'ai donné mes RP a tous les albionnais qui se baladaient et qui défendaient leur ZF .

Enfin à notre actif un kill de gris, Armuirie je crois, le wawa s'excuse de t'avoir tué il avait pas vu ta couleur .

Enjoy les loulous !
Citation :
Publié par Torkaal
(...)
Je rajoute une ligne sur l'abberation d'attaquer Midgard : en quoi est ce une abération? aprés tout vous avez deux reliques, dont une mana qui est fort attrayante pour la majorité des albionnais, pourquoi se priverait on de vous attaquer? (...)
Occupe toi déja de récupérer ta RK force sur hib.

Raymond.
Citation :
Publié par Golthar
Utilité de la rk force pour alb ? ( dans la configuration actuelle )
éviter aux mago albs de prendre 10% plus cher face aux assist tank hib sous SoS?

De rien.

Raymond
Citation :
Publié par merryhew
Occupe toi déja de récupérer ta RK force sur hib.

Raymond.
Pourquoi faire? Albion c'est qu'une realm de mago qui savent jouer que comme ça, aux vues de tous els trolls, flamms etc qu'on lit ici, pourquoi s'emmerderait 'on pour une relique useless de force?
Puis sincèrement même si on voulait la recup (chose qui a été tenté plusieurs fois), c'est toi qui va nous dicter ce qu'on doit faire?
Citation :
Publié par Helgall
c'est cool grâce a toi , on aura même plus à tp pour aller se gaver de rp.
En fait grâce a moi tu aurras bientôt même plus de TP du tout.

Raymond.
Citation :
Publié par merryhew

Raymond.
ha ? Quand tu attaqueras FS, send moi, jveux etre la pour te voir prendre le TP ^^
Citation :
Publié par Torkaal
Pourquoi faire? Albion c'est qu'une realm de mago qui savent jouer que comme ça, aux vues de tous els trolls, flamms etc qu'on lit ici, pourquoi s'emmerderait 'on pour une relique useless de force?
Puis sincèrement même si on voulait la recup (chose qui a été tenté plusieurs fois), c'est toi qui va nous dicter ce qu'on doit faire?
Je voudrais bien voir vos mago contre une assist tank sous 3rk force
Enfin surtout pour la 3e mi temps sur Jol
Citation :
Publié par merryhew

Raymond.
Grace à toi?
c'est sympa pour tes collègues, c'est clair que tu joue tout seul.
Allez, va prendre une douche mon gars, là tu t'y crois trop

Edit pour Galelith : on l'a déjà vécu ça aux débuts de Glaston quand vous aviez 5rk.
Citation :
Publié par merryhew

Raymond.
ptin mec t as trop de la réparti, sinon t'es dans quel bus, parce que j arrive pas à mettre une tête IG sur ton pseudo.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés