Attaque de la ZF albionnaise.

Partager Rechercher
Cela peut sembler aberrant.

En effet, Albion est un royaume sous peuplé, et ne représente à priori qu'une menace minime comparé à Hibernia.

De plus, les reliques sont bien plus présentes sur Hibernia que sur Albion.

Néanmoins.

Etant donné que ces derniers jours Albion s'est systématiquement *acharné* à ouvrir un TP à Nottmoor Faste alors que c'est une *aberration* stratégique pour Albion que de s'attaquer à la ZF midgardienne (je le rappelle, votre relique force est a Dun Scathaig, pas a Nottmoor Faste).

Un certain nombre de midgardiens, dont moi même, fatigués de la stupidité apparente des albionnais, avons décidé de mettre le feu à la ZF albionnaise, qui a résulté dans la coupure de la majorité de vos TP, et de l'ouverture de *deux* TP pour Midgard, que nous allons utiliser joyeusement pour vous pressurer comme des vaches à rp.

Remerciez les guildes qui se sont acharnées sur Nottmoor Faste, de nuit, pendant une semaine, c'est grâce à eux que, tant que nous le décideront, nous brûleront vos tours, vos forts, vos récoltes, j'en passe, et des meilleures.

Raymond.
Je pense que les actions de Royaume ne sont pas "planifiées" par un état major qui se pose des questions stratégiques.

La logique DAoC, dans la plus part des cas, depuis NF, c'est: on attaque une tour a quatre, pas de défense alors on la prend, puis comme personne ne vient la reprendre on va attaquer la tour d'à coté, et grâce à la Warmap d'autres personnes de ton Royaume te rejoignent, jusqu'à l'ouverture d'un TP.

C'est ce qui s'est passé sur Alb hier, pendant 3 ou 4 jours des prises de tour sur la ZF Alb, peu voir pas de défense/reprise. Au final on en arrive à une prise de tp particulièrement facile. Pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par merryhew
nous allons utiliser joyeusement pour vous pressurer comme des vaches à rp.

la fureur midgardiennes sera sans merci fuyez pendant qu'il en est encore temps.....
ça me parait logique, reconnaissant toi meme que alb est sous peuplé, de plus les mid attaquent pas plus hib que les alb

bref....

Citation :
fatigués de la stupidité apparente des albionnais
c'est connut, d'ailleur faut etre un peu fou pour rerol alb, il y a qd meme qq personnes déterminés.
Et oui c'est la guerre... et la guerre c'est moche! cela dit je trouve que le ton employé dans ton post est un peu acerbe et des gens moins ouverts d'esprit pourraientt y voir une attaque personnelle contre tout le royaume d'Albion (ca sonne bizarrement en francais cette phrase!).

Pour essayer de tenter une réponse, je dirais juste que si les Albionnais ont pris un tp en terre midgardienne c'est que nous avons rarement les moyens de nous en prendre aux structures hiberniennes... et oui nous sommes albionnais nous n'avons pas le pouce vert avec les champignons et nous avons l'oreille interne très sensible aux cris de certaines hiberniennes... une fois défendu un fort Hibernien devient une forteresse quasi inexpugnable.

Enfin pour conclure quand à la remarque sur les reliques. Je pense que beaucoup d'albionnais seront d'accord avec moi, nous n'avons pas les moyens de sécuriser notre ZF suffisament pour mettre nos reliques à l'abri, à quoi cela servirait il d'aller s'entéter à s'écraser sur les forces hiberniennes pour perdre le fruit de nos efforts quelques heures après....
Pour moi au contraire tactiquement ouvrir un tp sur Midgard est plutot pas mal joué, car on voit très bien que la présence d'un tp en terre ennemie attire forcément les 3 royaumes.. laissant la zone frontière hibernienne un peu moins chargée... cela dit deux tp ennemis chez nous c'est encore mieux qu'un chez nous.

Bref je clos mon post comme je l'ai commencé, c'est la guerre, et la guerre c'est moche, mais dites vous bien que pour gagner un conflit il faut qu'il y ait des adversaires en face
Citation :
Publié par Judikael
Pour essayer de tenter une réponse, je dirais juste que si les Albionnais ont pris un tp en terre midgardienne c'est que nous avons rarement les moyens de nous en prendre aux structures hiberniennes... et oui nous sommes albionnais nous n'avons pas le pouce vert avec les champignons et nous avons l'oreille interne très sensible aux cris de certaines hiberniennes... une fois défendu un fort Hibernien devient une forteresse quasi inexpugnable.
C'est marrant ya pas si longtemps y avait 2 tp sur hib hein

Et en défense nos bainshee et les 4 pauvres animistes actifs en rvr ne sont pas plus nombreux que les WL
Cool des rps a domicile

A mon avis tu te trompe dans la designation des vaches a rp

Surtout n'arretez pas d'attaquer notre zf! Quand on vois ce que ca a donné hier soir sur une tour de bold, moi jveux bien que vous continuiez comme ca

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je suis présent toutes les nuits . Et je peux te dire si tu penses que nous midgariens sommes trop lâches pour attaquer hibernia que c'est complètement faux . D'ailleur hier soir sans le savoir ils ont échapé une prise de rk nocturne que JE souhaitais (mes compagnons un peu moin) celà dit nous etions unanimes pour admetre que la relique serait notre à l'heure actuelle si nous avions mis mon plan à execution .

De même il y a quelque jours nous avions un Tp sur Behn que l'on a gardé une bonne semaine .

En conclusion totalement d'accord avec ce qu'a écrit le posteur mais ma raison principale pour ruiner la zf Albionaise c'est tout simplement que je vois trop rarement d'albionnais à un seul Fg, et perso j'en ai bien mare de me faire rouler dessus par du bus alb, autant je tolère l'add sans problème et voir quelque bus si ils ne sont pas trop fréquents Mais chez alb t'a l'impression que c'est carrément normal de buss à 3 fg .

En conséquence vous pouvez vous préparer a d grosses attaques aussi bien de jour que de nuit et je promet de ruiner votre Zf jusqu'a la dernière tour .

Amicalement

Kinstlay
En esperant que cette event ramene des rps Relic pour midgard!

Ca va etre dur de reprendre les forts sans tank
Ca me rappel un truc ca tien.. Bledmer ya 3 jours? aucun tank dans le bus alb pr allez dans le belier peter la porte
Oui c'est clair, les attaquent sur Nottmor et les bus quotidien Albionnais commence à gonfler sévèrement...
De plus a part farme et surtout vous faire farm par nous et les hib, ça sert pas a grand chose vu que Glen est un fort bien up et ardemment défendu...
Citation :
Publié par Phenyr
Oui c'est clair, les attaquent sur Nottmor et les bus quotidien Albionnais commence à gonfler sévèrement...
De plus a part farme et surtout vous faire farm par nous et les hib, ça sert pas a grand chose vu que Glen est un fort bien up et ardemment défendu...

Bah Mid a par prendre/essayer de prendre Erasleigh, ils font quoi d'autre en ZF? Niveau bus aucun realm n'est mieux placé qu'un autre pour l'ouvrir donc bon.

Puis bon je pense que Glen n'interesse pas bcp Albion, ce qui interessait les albs c'etait de deplacer le RvR autre par que sur notre zf, car HW est devenu emain sous OF.
Citation :
Publié par Rapidus
Bah Mid a par prendre/essayer de prendre Erasleigh, ils font quoi d'autre en ZF? Niveau bus aucun realm n'est mieux placé qu'un autre pour l'ouvrir donc bon.

Puis bon je pense que Glen n'interesse pas bcp Albion, ce qui interessait les albs c'etait de deplacer le RvR autre par que sur notre zf, car HW est devenu emain sous OF.
Aller au pif, Il déplace le Rvr ailleur que sur leur ZF?
[ EDS : Hors Sujet ]

Citation :
Publié par Galelith
Aller au pif, Il déplace le Rvr ailleur que sur leur ZF?

oui tout comme alb l'a fait en prenant Nott, c'est la que je voulais en venir. C'etait pour repondre au quote precedent de la personne qui en avait marre de voir nott attaqué par alb (alors que Eras est plus souvent mid que alb je trouve, bref encore un qui se plainds pour rien ).
Citation :
Publié par Orthon
Je suis présent toutes les nuits . Et je peux te dire si tu penses que nous midgariens sommes trop lâches pour attaquer hibernia que c'est complètement faux . D'ailleur hier soir sans le savoir ils ont échapé une prise de rk nocturne que JE souhaitais (mes compagnons un peu moin) celà dit nous etions unanimes pour admetre que la relique serait notre à l'heure actuelle si nous avions mis mon plan à execution .

De même il y a quelque jours nous avions un Tp sur Behn que l'on a gardé une bonne semaine .

En conclusion totalement d'accord avec ce qu'a écrit le posteur mais ma raison principale pour ruiner la zf Albionaise c'est tout simplement que je vois trop rarement d'albionnais à un seul Fg, et perso j'en ai bien mare de me faire rouler dessus par du bus alb, autant je tolère l'add sans problème et voir quelque bus si ils ne sont pas trop fréquents Mais chez alb t'a l'impression que c'est carrément normal de buss à 3 fg .

En conséquence vous pouvez vous préparer a d grosses attaques aussi bien de jour que de nuit et je promet de ruiner votre Zf jusqu'a la dernière tour .

Amicalement

Kinstlay
Oaui pareil sur alb on a prevu une attaque contre Hib et Mid mais vu comment ils sux on c dit "stop on va pas leur piquer leurs RK apres y'aura plus personne pour nous fournir en rp". Je peux t'assurer aussi que si Alb etait mechant y'aurait plus aucun realm avec des RK sauf nous et peut etre meme kon aurait attaquer la maison blanche aussi apres pour montrer la domination total de notre realm.
Non le problème n'etait pas de la prendre la relique puisque les albionais nous avaient machés le travail on avait juste a aller au keep de Scat les deux portes etaient ouvertes, mais certains mids du groupes ont une conscience (que je n'ai pas) en disant "les rk a 4heures du mat c'est mal" .

Et pour toi Sephi ben ... on verra bien l'etat de ta chair sous ta faible armure après mes coups acharnés d'épée et je serais ravi me rassasier de tes gémissements lorsque ton dernier souffle viendra .

@+ sous le bus .
C'est marrant ce genre de post, faîtes ce que vous devez faire et on verra bien.
Pi t'être vous réussirez, pi t'être vous allez vous ramassez une belle branlée.
En tout cas, ça fait rire, quand on sait qu'Hibernia a ouvert lui aussi un tp pendant la fameuse journée ou albion a eu un tp, et on l'attend encore votre réaction de colère contre eux, à moins que, serait ce la peur qui tétanise les molets midgardiens? ou les chants bansheeque qui vous calme les ardeurs?

Bref, au lieu de parler jouer, et mettez la zf en feu, c'est le jeu mais on viendra faire mumuse avec vous au passage vu que vous êtes chez nous.

Je rajoute une ligne sur l'abberation d'attaquer Midgard : en quoi est ce une abération? aprés tout vous avez deux reliques, dont une mana qui est fort attrayante pour la majorité des albionnais, pourquoi se priverait on de vous attaquer? tout comme vous vous êtes pas génés y'a quelques temps pour farm sur albion qui n'avait plus de rk, juste pr le plaisir non?
Bref, quand on allume un feu, faut faire attention à pas se bruler, car le retour de flammes est parfois violent.
c'est cool grâce a toi , on aura même plus à tp pour aller se gaver de rp.

par contre l'excuser aussi bidon c'est chaud de pondre ça, perso j aurais honte, je préfère largement dire, on ouvre un tp pour farmer pour il a été le cas sur mid avec nott que blabla alb sont stupides.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Phenyr
je vois le buss alb où ? a beno.. normal mid a coupe le tp a bold

mid prends un fort sur alb ... alb essaye de pull du mid sur nott... alors qui a atak l'autre le premier ? c'est pas moi c'est ma soeur

bref moi je suis content que alb prenne nott ca bouge de partout on n'a pas une zf morte

le mieux un tp blend hib un tp alb nott et mid a bled ca serait pas mal

edit : j'oublie un truc agramon pour les team fixe mais ces jours ci elle boudent la region
[ EDS : Invitation au flood ]

Blagues a part...
Je pense que le message que certains aimerais faire passé, c'est que les actions RvR actuels sont sans utilité a part Farm les RP...
Les Reliques et la récupération de sa ZF devrait être les objectifs principaux des bus...
Le problème est que toute tentative de prise de TP sur Hib de la part d'Albion (pour récupérer leur rk) se solde par un farm intensif des Albionnais, par les Mid ou les Hibs, sans distinction

Donc en un sens je comprend l'attitude de ceux qui tentent d'attaquer Midgard, a défaut de pouvoir récupérer la relique sur Hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés