Attaque de la ZF albionnaise.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cifz
Vi hier soir on a comprit a force de se fair erouler dessus qu'il valait mieux pas rester du coté de beno mais s'eloigner.

On a eu une belle series de fight vers 23h30-0h00 ah T4 eras je crois ou add perpetuel des 3royaumes y'en avait partout

apres je sais po quel est ton perso (a moin que tu fasse partie du grp mago alb a cape verte a côté de la tour ou la vi ca a duré longtemp)

Oui je faisais partit du grp a cape verte (je suis le menestrel sarasin spe SoS 5min )

Et oui j'ai la nouvelle RA passive offerte par mon FAI: le perma windrag

Citation :
Publié par Vorfis
Sinon faut arreter les mythos hein, 2 fg + 3/4 peons ça fait pas 40 mids...

Log des garde de notre fort gu (caer boldiam) lorsque vous attaquiez la tour bold 1 (tour etant juste a coté du fort au nord, donc vous avez aggro des pnj de notre fort):

ca variait de 41 a 48

Donc oui vous etiez 40+, j'aurai put dire quasiement 50 meme vu que les yell etait en moyenne a 46-47 mids)
Citation :
Publié par Phenyr

Blagues a part...
Je pense que le message que certains aimerais faire passé, c'est que les actions RvR actuels sont sans utilité a part Farm les RP...
Les Reliques et la récupération de sa ZF devrait être les objectifs principaux des bus...
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je suis entierement d accord,
Une chose est bien par contre sur l attaque systematique de noot (et un autre par hib) c la formation de bg actif et concret en def sur mid . Ok sont pas encore lead comme sur les autres realm avec un truc vraiment precis et reflechis , mais il a le merite d'apprendre au mid a s organiser correctement en vue de plus gros event
sinon les buss vont te repondre que c est un jeu et qu'ils jouent comme ils ont envies .. c GOA qui la dit .
un peu comme moi et l add Hein phenyr
Citation :
Publié par jorjor
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je suis entierement d accord,
Une chose est bien par contre sur l attaque systematique de noot (et un autre par hib) c la formation de bg actif et concret en def sur mid . Ok sont pas encore lead comme sur les autres realm avec un truc vraiment precis et reflechis , mais il a le merite d'apprendre au mid a s organiser correctement en vue de plus gros event
sinon les buss vont te repondre que c est un jeu et qu'ils jouent comme ils ont envies .. c GOA qui la dit .
un peu comme moi et l add Hein phenyr
Que je t'aime toi

Mais bon midg heuu comment dire
Citation :
Publié par l'Othmoryme
Et tu ressens quoi quand tu te fais tué par des mecs 2* moins nombreux que toi ?
rien car les combat ou nous sommes en large surnombre y'en a pas des masses car il n'a que sur jol ou tout le monde 8vs8 et tant mieux

(mais sinon rouler sur une tf sur agramon j'avou que j'y prend un certain plaisir )

ps: stoper les mago les capes vertes on gaspille plus de mana a tuer les pets qu'a vous dd

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Pathétique ce post lol, chacun viens lancer sa petite menace comme quoi le royaume adverse va morfler, griller, rayé du monde.

Certains d'entre-vous devrez relire leur post, et vérifier si leur cheville n'a pas trop enflé .

Ce post va finir en un concourt de kikitoudur, fear me, jte fais trop peur, donne moi ton kinder ou je casse ta voiture majoret .
Citation :
Publié par Sacri/Acris
[ Et oui, il ne reste pas gd chose du post ! Je lui laisse une petite chance de survivre même si je sais d'avance que cela ne sert à rien ... ]
Ainsi soit-il !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés