Attaque de la ZF albionnaise.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le problème est que toute tentative de prise de TP sur Hib de la part d'Albion (pour récupérer leur rk) se solde par un farm intensif des Albionnais, par les Mid ou les Hibs, sans distinction
C'est pareil pour Mid, à part prendre des forts sur albion la nuit, ils peuvent pas faire grand chose les pauvres
Citation :
Publié par Buffin
C'est pareil pour Mid, à part prendre des forts sur albion la nuit, ils peuvent pas faire grand chose les pauvres
La solution intelligente serait peut-être de ne pas venir farm les Albionnais qui tentent de prendre un tp sur Hib ?

Enfin c'est une idée en l'air, je sais très bien que ce ne sera pas fait, si j'étais Mid je ne le ferai pas de toute façon
De toute manière il n'y a pas encore de Grands leaders charismatiques sur les 3 royaumes donc avant que les actions de grandes envergures soient réellement réfléchis, on a le temps
Citation :
Publié par merryhew
Cela peut sembler aberrant.

En effet, Albion est un royaume sous peuplé, et ne représente à priori qu'une menace minime comparé à Hibernia.

De plus, les reliques sont bien plus présentes sur Hibernia que sur Albion.

Néanmoins.

Etant donné que ces derniers jours Albion s'est systématiquement *acharné* à ouvrir un TP à Nottmoor Faste alors que c'est une *aberration* stratégique pour Albion que de s'attaquer à la ZF midgardienne (je le rappelle, votre relique force est a Dun Scathaig, pas a Nottmoor Faste).

Un certain nombre de midgardiens, dont moi même, fatigués de la stupidité apparente des albionnais, avons décidé de mettre le feu à la ZF albionnaise, qui a résulté dans la coupure de la majorité de vos TP, et de l'ouverture de *deux* TP pour Midgard, que nous allons utiliser joyeusement pour vous pressurer comme des vaches à rp.

Remerciez les guildes qui se sont acharnées sur Nottmoor Faste, de nuit, pendant une semaine, c'est grâce à eux que, tant que nous le décideront, nous brûleront vos tours, vos forts, vos récoltes, j'en passe, et des meilleures.

Raymond.

1/Euh on a le droit de RVR où l'on veut....

2/Après je sais pas si tu sais mais Nottmoor es tl'un des trois forts ouvrant le reliquaire mana...
Albion a déja le baton de merlin...donc 2RK mana en objectif j'appelle pas ca de la stupidité...
Et si on vise la rk mana mid, c parck c plus facile a avoir que la rk mana hib$.

3/Et puis un tp c'est plus facile a ouvrir sur mid..

4/ les mids sont laids et poilus !

Donc voila 4 bonnes raisons d'attaquer mid.

Après tu as le droit d'attaquer ce que tu veut, pour les raisons qui te semblent les meilleures...
Certes sursbrooke et hurbury n'ont aucun intérêt dans les reliques...mais après tout le farming non+, ca nous empeche pas de jouer.
Donc bon continuez ca me fait ni chaud ni froid vos prétendues vengeances...
qui seraient nettement plus pertinente si vous attaquiez benowyc/boldiam^^ car couper les tp, c'est nettement plus emmerdant qu'un troll de troll sur jol^^

Mais pour ça, il vous faudrait des couilles de loups ^^

ps: je sais pas si tu as trouvé un plaisir de vengeance en jouant, mais moi jme suis bien amusé à défendre.
Et je croyais que c'etait Spree ou Vortis vos "leaders.".
[ Et oui, il ne reste pas gd chose du post ! Je lui laisse une petite chance de survivre même si je sais d'avance que cela ne sert à rien ...

@ merryhew (ou Raymond) : l'ouverture de ce genre de post assez trollesque ainsi que l'incitation aux flams/trolls est réprimandable, merci de calmer tes ardeurs ou je le ferai pour toi ]
Quoi qu'il en soit c etait assez pourri heir soir , ca m a rappellé le debut du serveur qd chacun des realm avait un tp sur hardain wall . Un grp au metre carré ...
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Quoi qu'il en soit c etait assez pourri heir soir , ca m a rappellé le debut du serveur qd chacun des realm avait un tp sur hardain wall . Un grp au metre carré ...

on y a pas mis les pieds et on a fait une de nos meilleures soirées niveau fun et rp

La masse etait sur alb le fun etait sur mid, bcp de 8 vs 8, en fait les seuls a bus sur mid c etait les qq alb qui ont pas vue que leur zf etait à feu et à sang.
couper les tp avec les tours unclaim c facile, meme le coq gaulois le faisait avant toi Raymond.

Apres il faut les garder coupé, et la c'est plus dur :<

Enfin bon, see you ce soir pour du rp a foison
heu de mon point de vue , ( et des gu cherchant le 8vs8 ) le mieux c lorsque les realms ont chacun leur relic , les fort a leurs palce et pas de pnj .... donc que se soit mon royome qui ai un tp ou qu'il y ai un tp sur ma zf ou ailleur c toujours moins bon ... ( pk car tp = buss)

sinon les motif , genre vengeance, alb c des nuls c que des mages lol pour les beliers ou alors boouu attaker alb et pas hib car alb sous peuplé .... ca reste de l'excuse ( pour excuser le mank de ... enfin ...)

malgré cela , on a qd meme réussi a trouvé de 8vs8 , on est tomber sur des buss ( mais bon ca arrive toujours ) et la soirée n'été pas si movaise ...

apres y a des team qui on choisi d'aider le realm ba y ont tres bien rp ( demander a rapi ) donc je pense pas non plus que ca dérange ....

ps: l'excuse mytho que alb ne jou qu'en buss est extrement drole ... dite moi cb y a de Tf de 8 sur alb en ce moment et on va rire .... 5 a tout cassé... et le nombre de gu a buss sur alb la 3/4 ?? donc oui vous avez de grandes chance de tomber sur un bus lorsque vous voyez des albs

c'tout
Oui hier on s'est gavé a 8 sur les 40+mid d'une tour de bold, c'etait marrant

Ainsi que les Vae Victis sur une tour de beno mais la ca a duré longtemps, pas loin de 15min de fight environ
Citation :
Publié par Rapidus
Oui hier on s'est gavé a 8 sur les 40+mid d'une tour de bold, c'etait marrant

Ainsi que les Vae Victis sur une tour de beno mais la ca a duré longtemps, pas loin de 15min de fight environ
Vi hier soir on a comprit a force de se fair erouler dessus qu'il valait mieux pas rester du coté de beno mais s'eloigner.

On a eu une belle series de fight vers 23h30-0h00 ah T4 eras je crois ou add perpetuel des 3royaumes y'en avait partout

apres je sais po quel est ton perso (a moin que tu fasse partie du grp mago alb a cape verte a côté de la tour ou la vi ca a duré longtemp)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
Vi hier soir on a comprit a force de se fair erouler dessus qu'il valait mieux pas rester du coté de beno mais s'eloigner.

On a eu une belle series de fight vers 23h30-0h00 ah T4 eras je crois ou add perpetuel des 3royaumes y'en avait partout

apres je sais po quel est ton perso (a moin que tu fasse partie du grp mago alb a cape verte a côté de la tour ou la vi ca a duré longtemp)
Et tu ressens quoi quand tu te fais tué par des mecs 2* moins nombreux que toi ?
Une journée facile à prendre les forts et tours et zerg sur alb... pas toutes unclaim les tours hein faut pas delirer non plus.

Et une nuit bien mouvementée, avec du kill de partout.

gg aux defenses albs qui ont essayé de reprendre surs, mais pour une fois mid a su se défendre à nombre inférieur (un pti /clap au passage aux 2 fufus albs qui ont destroyé les 3/4 du bg sur les remparts)

Sinon faut arreter les mythos hein, 2 fg + 3/4 peons ça fait pas 40 mids...

Tout à fait d'accord qu'il faut qu'on aille redresser qq torts du coté hib, mais apparemment malgrè mes appels à la guerre sainte et ceux de qq autres l'ambiance était à la vengeance sur alb... bien méritée ceci dit après ce qu'on s'est mangé sur mid.

ça ne saurait tarder, petits luri on va vous tailler les oreilles en pointe. (comment ça elles le sont déjà?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés