Edit : je viens de retrouver celle de Kalidor... je retire ce que j'ai dit suis un noob d'oblivion en faite -_-
Si il pouvait expliquer un peu comment il a réussit a avoir un tel résultat 
Déja merci d'apprécier ma petite création
Maintenant je te dirai qu'il n'y à pas de secret pour arriver à un tel résultat , il faut passer beaucoup de temps dessus à tâtonner.
Aprés le meilleur conseil que je peux donner c'est de ne pas négliger la teinte de la peau ( faire attention à ne pas donner de barbe à une femme ou une peau trop clair ou trop sombre en fonction du reste du visage ) , les ombres autour des yeux , la couleur du mascara et du far à paupière en fonction du style que vous cherchez à donner et de la couleur des yeux de votre personnage ( Des yeux bleu clair sur du mascara noir intense fait de très jolies choses  ).
Aprés tout est plus ou moins difficile en fonction des races , sexe . Par exemple j'ai un mal de chien à obtenir quelque chose de beau sur les elfettes des bois ( il me semble qu'il y a un problème de disproportion au niveau de la longueur du visage et les possibilités de baisser les yeux ) et sur les femmes Nordiques.
Sinon pour le Mod OE-Enhanced Races je dirai qu'il est assez utile notamment pour diversifier les Yeux , les cheveux et affiner les textures. Mais bizarrement je préfère pour la création des personnage humain sans les nouvelles textures de ce mod.
Voila , ce que je peux en dire. Il est possible d'avoir de très jolies personnages féminin ou masculin sur Oblivion , seulement il faut être prêt à y passer du temps.
|