| Aller à la page... |
[Help]Créer un visage convenablement?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui bien sur , et ca ralenti pas les perfs , ca ameliore toutes les textures des NPC et ca te rajoute des nouveaus yeux.
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=19&pp=15 Regarde le post de Kalidor |
|
|
|
|
|
moi mon premier perso ne ressemble plus a rien vu que... j'ai effacé ma sauvegarde par erreur....
|
|
|
|
| Carlito6grammes |
| Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
La première est la mieux réussie à vrai dire.
Personellement je crois que le secret du beau visage est d'avoir une idée précise de ce qu'on veut. C'est comme ça que j'ai fait pour mon second personnage mage. Qu'on peut voir sur le fil des screenshots. Le maquillage a une grosse importance aussi, et c'est les mêmes principes que dans la réalité (non je ne me maquille pas ) pour les yeux bleus, assombrir le contour mais pas trop sinon ça fait gothique. Les yeux marrons au contraire il faut éclaircir, le teint doit être à peu près uniforme (même si les effets du créateur sont trompeurs). Les sourcils doivent être fins mais toujours visibles, et pour la forme globale du visage c'est le plus complexe car il se rattache à l'idée qu'on s'en fait avant de commencer. Bref, pour moi, partir sur rien ne me permet pas d'aboutir.
|
|
|
|
|
|
Je fais toujours de personnages bouffis, donc à force j'utilise les preselections en random
|
|
|
|
|
|
pwet
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
z'êtes jamais content.
|
|
|
|
|
|
Kalidor, je cherches une image de ton perso qui a pris 3h à monter et je trouves vraiment rien, tu peux faire passer un lien? ^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, une actrice que sais-je ? ) et essaie de t'en rapprocher. En partant avec un objectif, tu fais quelque chose de bien avec l'éditeur.
) :

)

).