service client wow : ubuesque...

Répondre
Partager Rechercher
Les Gm on dirait des robots dans leurs réponses , sérieux , il y a jamais une initiative ou une prise de responsabilité dans leur dialogue , ça reste glaciale et déjà pré-écrit .

enfin , ils feront moins les malins avec la sortie de warhammer online en 2007 quand la moitié de leur clientèle ira voir ailleurs .
Il a mouché personne vu que je vois pas vraiment ou il aurait été désagréable (à moins que pour certains remettre les choses à leur places et dire les choses telles qu'elles sont relève du désagréable alors la oui).

Le premier probleme est que la personne n'y est probablement pour rien vu qu'elle applique la procédure (meme si elle est mal faite ou hypocrite ou au profit de l'entreprise plutot que du client).

Secondo, la plupart du temps qd on manifeste son mécontentement dans un commerce (meme de la meilleure façon qui soit avec courtoisie) on passe systématiquement pour un "mauvais" client et c'est plutot ça que je trouve inadmissible !! Si la majorité des gens preferent etre des moutons grand bien leur fasse, je n'en suis pas.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
andromalius, le systeme judiciaire francais est basé sur la présomption d'innocence depuis un moment deja
Je n'en suis pas si sûr, peux-tu me donner tes sources ?
....
Citation :
Publié par pure_pwnage
Je n'en suis pas si sûr, peux-tu me donner tes sources ?
Je suis sûr que tu as simplement crée un compte pour faire chier le monde et raconter des conneries. Pourrais-tu me donner une source qui témoignerait du contraire ?

Sinon bin, tu lui as quand même carrément rentré dedans

Maintenant euh, à défaut de pouvoir t'aider (puisque le/ la MJ ne fait que respecter sa procédure) il aurait pu essayer de répondre autre chose que du texte appris par coeur

Sinon, aussi + 1 pour le butin de groupe / attendre de loot, maintenant, c'est aussi un problème sur l'encounter en lui-même, et c'est pas forcemment aux joueurs de s'adapter à un " vice caché " mais plutôt aux concernés de réparer la chose.
Citation :
Publié par ano3
pour les loot c'est tres simple

on tue le boss
on rez
on loot

et voila tout le monde il est heureux
oui voila, si on fait dans le desordre ca marche moins bien forcement... j'ajouterai que ca s'apprend dès les Mortemines ca
Citation :
andromalius, le systeme judiciaire francais est basé sur la présomption d'innocence depuis un moment deja, ce n'est pas a une entreprise de passer a la présomption de culpabilité de son propre chef surtout quand on dispose de 4 témoins a responsabilité et d'une vingtaine de témoins tout court connectés.

de plus, il s'agit d'un bracelet chasseur sur un mage, notre désenchanteur.
si on avait voulu truander, je pense qu'on aurait choisi plus intéréssant comme procédure, surtout que dans le cas présent c'est surtout pour éviter de perdre les 2 nexus qui finiront inévitablement par arriver car on n'obligera pas notre ML a claquer son "joker" pour une erreur qu'il n'a pas commise.

tu es d'une mauvaise foi affligeante sur ce coup la
Qu'est ce que le systême judiciaire français vient foutre dans une histoire de mec qui a looté un item qu'il n'aurait pas du?

Citation :
enfin , ils feront moins les malins avec la sortie de warhammer online en 2007 quand la moitié de leur clientèle ira voir ailleurs .
Oué, il y a 6 mois c'était DnL, demain ca sera W.A.R, après demain ca sera quoi?
ca fait un an et demi que je suis calme, c'est ma seconde requete en ce temps de jeu...
et je suis resté calme.

alors, oui, peut-etre que c'est simplement une sorte de secrétaire.
mais irl quand un des membres du bureau d'une association fait une demande au nom de l'association entiere on enregistre et on demande pas a voir le trésorier.
irl quand une entreprise couille quelque part elle répare les tords et dédommage.

ah mais la on parle de "pixels"...
une organisation necessitant 40 personnes chaque soir pendant 5-6h ca donne de l'importance a ces "pixels", désolé, et quand, encore une fois, une association quelconque (un club d'échecs par exemple) rencontre un problème, on ne les envoie pas péter en disant "de toute facon c'est que des échecs c'est pas grave".

pour ceux qui lisent en travers : on a attendu que tout le monde soit rez, personne n'est rentré, etc, etc, etc.
c'est pas tant le bug ou l'item que la présomption de culpabilité qui me choque dans cette histoire.
Je suppose que la manipulation des items est une des procédures les plus surveillés par les responsables du Service Client ( un copinage avec un Mj et vient que je te crée tout ce que je veux seraid bien vite arrivé)
Si des responsable chez blizzard ont decidé qu'on avait droit qu'a un joker c'est qu'il y a une raison
C'est pas un MJ, qui est finalement au echellon le plus bas, qui va outrepasser cette règle au risque de perdre son job parce que '4 officiers confirment.

Sa réponse est donc tout à fait normal, la tienne beaucoup moins acceptable.

Il fallait laisser l'objet sur le corps.
tu es ridicule et pitoyable ...

Il fallait bien entendu laisser le loot sur le corps et pas le disenchant, sinon il peut y avoir des abus de joueurs ...

BRef avant de post, think more ^^
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Il fallait laisser l'objet sur le corps.
D'autant que ca marche tres bien en laissant l'objet sur le corps (ou du moins ca a marché sur les problemes dont j'ai été témoin).
L'attribuer a un desenchanteur, c'est se compliquer la vie sans raison. :/
Citation :
ah mais la on parle de "pixels"...
une organisation necessitant 40 personnes chaque soir pendant 5-6h ca donne de l'importance a ces "pixels",

C ' 'est ptet ça le problème déjà à la base .Même si je comprend tes exigences , tu t ' enflammes clairement en parlant du système judiciaire français ....
Pour moi tu l'as saoulé à ne pas vouloir comprendre ce qu'il t'expliquait et surtout à ne pas comprendre qu'il ne fait qu'appliquer des procédures qu'il n'a pas lui-même établi évidemment ! C'est juste un salarié derrière son écran comme tu l'es peut-être à ton boulot et quand tu dois appliquer les consignes que te donne ton patron.
De plus ses réponses sont très claires et précises.

Il est resté très courtois et bien plus que toi d'ailleurs, estime toi heureux qu'il soit tenu à une déontologie dans ses réponses sinon tu méritais, à mon avis, un traitement plus radical ^^
Citation :
Publié par Ekilam
Pour moi tu l'as saoulé à ne pas vouloir comprendre ce qu'il t'expliquait et surtout à ne pas comprendre qu'il ne fait qu'appliquer des procédures qu'il n'a pas lui-même établi évidemment ! C'est juste un salarié derrière son écran comme tu l'es peut-être à ton boulot et quand tu dois appliquer les consignes que te donne ton patron.

Il est resté très courtois et bien plus que toi d'ailleurs, estime toi heureux qu'il soit tenu à une déontologie dans ses réponses sinon tu méritais, à mon avis, un traitement plus radical ^^
+1
Citation :
Publié par Ekilam

C'est pas trop un rapport patron => employé dans le cas présent.
Citation :
mais irl quand un des membres du bureau d'une association fait une demande au nom de l'association entiere on enregistre et on demande pas a voir le trésorier.
irl quand une entreprise couille quelque part elle répare les tords et dédommage.
Ouaip, si le loot avait été buggué le MJ t'aurait surement rendu l'item, mais la c'est vous qui avez "couillé" en le ramassant. D'ou l'utilisation du joker, ca me semble tout à fait logique.
Tu n'as en outre pas répondu à ma question précédente.
Citation :
Publié par Sabotage
Par ce magistral franchissement du point Godwin, je claque le beignet a tout le monde et on peut ferme le message.

Non, tu gagnes un avertissement pour troll et la discussion reste ouverte.
Citation :
Publié par Harken
un détail m échappe, qu est que le joker dans ce cas present ?
Un joker, c'est un bonus que tout le monde a, mais n'en a qu'un. Dans le cas d'un masterloot, le joker lui permet de réattribuer un loot pour lequel il se serait trompé.

Une fois le joker utilisé, le ML n'a plus le droit à une seule erreur d'attribution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés